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Message original : PIERRERS
Ben, il l'a déjà sorti ..... de la piste !
Mais avec des barres stab de RS, il en sortira encore + vite !![]()
![]()






oui oui, je sais l'auto a déjà fait une sortie de piste




MAIS CE N'ETAIT PAS MOI





Mais bon, peu importe, elle sera de nouveau comme neuve



J'attends les nouveaux ressorts car elle était vraiment trop haute à SPA



Sinon pour info, j'ai monté une barre stab de RSR



Eh bien Pierre, je trouve cela très très bien ...
je ne vois pas trop pourquoi l'auto sortirait plus


Le train AV est collé à la route ... l'auto prend beaucoup moins de roulis... bref, cela me convient parfaitement

Je te montrerai ça à magny cours



D'ailleurs, tu es dans qq groupes avec tes petits camarades de jeux



@+
Arno
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Eh bien, l'arrière :
Aile ARG
les 3 morceaux de parechocs AR
l'embout d'échappement,
les supports de traverse AR
les feux AR
le bandeau Porsche entre les feux
l'aileron + capot AR
voici qq images :
(je n'ai pas d'images de l'arrière de l'auto)


@+
Arno
PS: pour les mauvaises langues
, moi j'ai un casque BLANC
et non boir et rouge
...quand je vous dis que ce n'était pas moi au volant 
[Edite le 28-5-2006 par Grenouille51]
Aile ARG
les 3 morceaux de parechocs AR
l'embout d'échappement,
les supports de traverse AR
les feux AR
le bandeau Porsche entre les feux
l'aileron + capot AR


voici qq images :

@+
Arno
PS: pour les mauvaises langues






[Edite le 28-5-2006 par Grenouille51]
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Message original : Marco964
Salut Arno,
Ta barre stab de RSR c'est quoi au juste (différence ?) et où tu l'as prise et combien ?
Merci pour ces infos
A+ Marco

Tu as tout en MP

sinon, pour info pour les autres membres :
Commande passés chez Porsche
460 € sans les biellettes plus courtes
+ prévoir modif sur les bagues de centrage
+ faire modifs sur les biellettes
@+
Arno
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Arno, tu parles de quelle sortie à Magny ? 911.net, IDF ou CPF ? Pour celle du 911.net, je n'y serai pas et je ne pense pas que le *** y aille non plus. En ce qui concerne l'IDF, groupe = 3. Quant au CPF, bah t'as pas le choix avec nos autos (arceau non soudé), groupe = S 

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Message original : Yanouche
Arno, tu parles de quelle sortie à Magny ? 911.net, IDF ou CPF ? Pour celle du 911.net, je n'y serai pas et je ne pense pas que le *** y aille non plus. En ce qui concerne l'IDF, groupe = 3. Quant au CPF, bah t'as pas le choix avec nos autos (arceau non soudé), groupe = S![]()

Je parles de la sortie du 911.net ...
en effet, j'ai l'impression qu'il n'y aura pas grand monde





Même Pierrot déclare forfait



Ok pour les groupes, par contre j'ai un arceau soudé



Sinon, j'espère pouvoir faire magny cours au mois de aout (circuit F1)... Il faut que je regardes ça de près car je n'ai pas prix la cotisation 2006




Et on me déconseille de plus en plus IDf pour les sorties circuits de + en + courte


Vos avis ?
@bientot
Arno

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Là, t'es un peu en train d'auto-pourrir ton propre post
Mais c'est ton post après tout. Qui te déconseille l'IDF ? Des gens inscrits aux 2 clubs que tu cites : IDF & CPF. Car franchement, sur le seul critère de la durée des sessions, l'IDF conserve l'avantage. Certes le CPF n'a que 2 groupes vs. 3 à l'IDF. Mais en fait, au CPF, les conditions d'accès au groupe C (les rapides) sont tellement restrictives que tout le monde se retrouve en S. Donc finalement tu te retrouves sur le périph un dimanche soir, même sur un circuit F1 comme Magny
Quant à rouler en C puisque tu disposes toi d'un arceau soudé, bah cela revient à rouler au milieu de Narac & co en 997 Cup, Magnum & co en 996 Cup & Gourou








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Message original : Grenouille51
Eh bien, l'arrière :
Aile ARG
les 3 morceaux de parechocs AR....
l'embout d'échappement,
les supports de traverse AR
les feux AR
le bandeau Porsche entre les feux
l'aileron + capot AR![]()
![]()
PS: pour les mauvaises langues![]()
, moi j'ai un casque BLANC
![]()
et non boir et rouge
...quand je vous dis que ce n'était pas moi au volant
[Edite le 28-5-2006 par Grenouille51]



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Message original : Yanouche
Là, t'es un peu en train d'auto-pourrir ton propre postMais c'est ton post après tout. Qui te déconseille l'IDF ? Des gens inscrits aux 2 clubs que tu cites : IDF & CPF. Car franchement, sur le seul critère de la durée des sessions, l'IDF conserve l'avantage. Certes le CPF n'a que 2 groupes vs. 3 à l'IDF. Mais en fait, au CPF, les conditions d'accès au groupe C (les rapides) sont tellement restrictives que tout le monde se retrouve en S. Donc finalement tu te retrouves sur le périph un dimanche soir, même sur un circuit F1 comme Magny
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Quant à rouler en C puisque tu disposes toi d'un arceau soudé, bah cela revient à rouler au milieu de Narac & co en 997 Cup, Magnum & co en 996 Cup & Gourou
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Je ne sais pas si au CPF c'est pareil mais on roule pas mal avec l'IDF car grace aux sessions libres au final y a pas mal d'heures de conduite (libre le matin puis les groupes 1, 2, 3 ensuite pause de midi puis re-libre puis les groupes 1, 2, 3 puis libre jusqu'à la fin de la journée) donc avec les libres c'est minimum 3 heures de pistes par jour

A+ Marco
[Edite le 31-5-2006 par Marco964]
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Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
Sans compter que l'IDF a suivi l'exemple du CPF et propose désormais des sorties sur 2 jours. Au CPF, il n'y a pas de session libre mais vu le temps d'attente pour accéder à la pit lane, le trafic en piste & le nombre d'interruptions pour cause d'incident, tu en profites moins. Bref, selon moi, l'IDF offre un temps & une qualité de roulage supérieurs en 2006 :)
Assez vrai tout ça, sauf quand même que le CPF offre un avantage que j'apprécie bcp personnellement : les sorties sont le vendredi et le samedi ; ça permet de sortir cool de Paris, et de sauvegarder un bout de week-end pour la famille ... en évitant le retour sur Paris ds les bouchons !
Pour les embouteillages sur la piste, faut voir comment ça va évoluer ; ils ont annoncé des modif. ds les règles.
RDV à Dijon ds 1 mois !
Pour Grenouille51 : Yanouchette a raison, le FRT ne sera pas à la sortie du 911.net fin Juin ; la principale raison est qu'il y a précisément celle du CPF qq jours après .... (et après-coup, je commence à trouver que vs allez être un peu trop nombreux ...)
Pour les embouteillages sur la piste, faut voir comment ça va évoluer ; ils ont annoncé des modif. ds les règles.
RDV à Dijon ds 1 mois !

Pour Grenouille51 : Yanouchette a raison, le FRT ne sera pas à la sortie du 911.net fin Juin ; la principale raison est qu'il y a précisément celle du CPF qq jours après .... (et après-coup, je commence à trouver que vs allez être un peu trop nombreux ...)
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Message original : Yanouche
Là, t'es un peu en train d'auto-pourrir ton propre postMais c'est ton post après tout. Qui te déconseille l'IDF ? Des gens inscrits aux 2 clubs que tu cites : IDF & CPF. Car franchement, sur le seul critère de la durée des sessions, l'IDF conserve l'avantage. Certes le CPF n'a que 2 groupes vs. 3 à l'IDF. Mais en fait, au CPF, les conditions d'accès au groupe C (les rapides) sont tellement restrictives que tout le monde se retrouve en S. Donc finalement tu te retrouves sur le périph un dimanche soir, même sur un circuit F1 comme Magny
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Quant à rouler en C puisque tu disposes toi d'un arceau soudé, bah cela revient à rouler au milieu de Narac & co en 997 Cup, Magnum & co en 996 Cup & Gourou
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Oui, je sais, j'ai bien pourri mon post



Concernant les bruits de couloirs sur les temps de roulage entre IDF et CPF, cela vient de qq membres qui sont bien naturellement au CPF & IDF

Il y a qq semaiens, ils étaient un peu à vif vis à vis de IDF car ils avaient vraiement peu roulé

J'ai peut être un peu trop généralisé


Donc, suivant vos impressions, ce sera IDF (et peut être CPF mais je ne suis pas sur d'avoir le temps...)
@+
Arno
[Edite le 31-5-2006 par Grenouille51]
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Message original : PIERRERS
Assez vrai tout ça, sauf quand même que le CPF offre un avantage que j'apprécie bcp personnellement : les sorties sont le vendredi et le samedi ; ça permet de sortir cool de Paris, et de sauvegarder un bout de week-end pour la famille ... en évitant le retour sur Paris ds les bouchons !
Pour les embouteillages sur la piste, faut voir comment ça va évoluer ; ils ont annoncé des modif. ds les règles.
RDV à Dijon ds 1 mois !
Pour Grenouille51 : Yanouchette a raison, le FRT ne sera pas à la sortie du 911.net fin Juin ; la principale raison est qu'il y a précisément celle du CPF qq jours après .... (et après-coup, je commence à trouver que vs allez être un peu trop nombreux ...)

Pas de FRT



Et c'est quand et combien pour aller avec IDF ???






Oui, moi aussi je suis assez d'accord concernant le monde pour la sortie du 26 juin





A suivre
@+
Arno
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Message original : Yanouche
Sans compter que l'IDF a suivi l'exemple du CPF et propose désormais des sorties sur 2 jours. Au CPF, il n'y a pas de session libre mais vu le temps d'attente pour accéder à la pit lane, le trafic en piste & le nombre d'interruptions pour cause d'incident, tu en profites moins. Bref, selon moi, l'IDF offre un temps & une qualité de roulage supérieurs en 2006 :)
A César, ce qui...

- Des incidents?:D


- Je rappelle qu'à l'Europa, tu tournes quand tu veux (sauf pour les essais chronos et la course), c'est libre de chez libre...
- Ils veulent pas de toi ni de Pierre en groupe C, y sont méchants...Faut venir à l'Europa:D


Je veux bien vous parrainer, mais c'est pas gagné d'avance malgré mon immense influence:D


Vous oublierez pas les kleenex, pour les rhumes?:D


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Comme tu le dis, il faut tester pour se faire un réelle opinion.
Ce jour-là, tu me préviens, je me ferais un plaisir de t'épauler si je suis disponible.
Quant aux 300cv, si tu veux gagner en open, ça va pas le faire...
Mais si tu veux faire une course, il y a une catégorie pour toi et ton auto dans laquelle tu serais bien intégré (et donc il y a des voitures-pilotes similaires).
Demande donc à Kikine sur le site carreraclub.ch ce qu'elle fait avec sa titine;)
Et sérieusement, tourner en groupe S relève de l'inconscience quand on a un certain niveau et de pilotage et de voiture, je sais, j'ai testé...une session:D

Ce jour-là, tu me préviens, je me ferais un plaisir de t'épauler si je suis disponible.
Quant aux 300cv, si tu veux gagner en open, ça va pas le faire...
Mais si tu veux faire une course, il y a une catégorie pour toi et ton auto dans laquelle tu serais bien intégré (et donc il y a des voitures-pilotes similaires).
Demande donc à Kikine sur le site carreraclub.ch ce qu'elle fait avec sa titine;)
Et sérieusement, tourner en groupe S relève de l'inconscience quand on a un certain niveau et de pilotage et de voiture, je sais, j'ai testé...une session:D


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Tu as raison quant au groupe S du CPF. Mais même en argumentant, les dirigeants ne veulent rien savoir en l'état. Pas d'arceau soudé = S d'office
L'absurdité du truc, c'est qu'un arceau soudé "à la bougie par un manchot" sur une "simple" 964 coursifiée fait l'affaire. Mais une RS 95 avec un Matter boulonné, non... Va savoir Charles !
Pierre, l'évolution des règles reste à confirmer effectivement. Car ce que VF m'a dit, c'est que pour l'instant on s'achemine vers :
1) participation à un Challenge au moins pour enregistrement d'un chrono officiel
2) si chrono officiel suffisamment compétitif alors passage en C. Pour info, à Magny, la barre serait fixée à moins de 2'00'00
[Edite le 1-6-2006 par Yanouche]

Pierre, l'évolution des règles reste à confirmer effectivement. Car ce que VF m'a dit, c'est que pour l'instant on s'achemine vers :
1) participation à un Challenge au moins pour enregistrement d'un chrono officiel
2) si chrono officiel suffisamment compétitif alors passage en C. Pour info, à Magny, la barre serait fixée à moins de 2'00'00

[Edite le 1-6-2006 par Yanouche]
Ben moi, comme chacun sait, je suis vieux et buté, et donc plein d'à priori .... donc le tryptique : sorties CPF + sorties IDF + sorties 911.net .... + qq autres qui se rajoutent en sus me va tout à fait.
S'il y a bien un club qui ne m'attire pas, c'est l'europa !
En plus, je suis nettement moins raleur que mes petits camarades de jeu, et globalement, les temps de roulage des clubs me vont ; surtout qu'on tourne sur deux jours.
Mais le jour où je voudrais me faire pistonner pour avoir un prix pour un fauteuil ou un canapé, j'appellerais Phmas ... c'est là où il passe le + clair de son temps.

S'il y a bien un club qui ne m'attire pas, c'est l'europa !
En plus, je suis nettement moins raleur que mes petits camarades de jeu, et globalement, les temps de roulage des clubs me vont ; surtout qu'on tourne sur deux jours.
Mais le jour où je voudrais me faire pistonner pour avoir un prix pour un fauteuil ou un canapé, j'appellerais Phmas ... c'est là où il passe le + clair de son temps.



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Enregistré le : 26 mars 2003, 19:20
La barre à 2:00:00 à MC? Ils passent d'un extrême à l'autre au CPF...
Sinon pour mon moustachu adoré, sache que je passe le plus clair de mon temps sur un truc d'un rapport poids/puissance = 1.5, mais évidemment pour un afficionados de HD, ça ne dit pas grand-chose:D

Pour le canapé, je t'invite volontiers à venir t'installer en admirer le paysage, mais ça tu le sais déja...
Sinon pour mon moustachu adoré, sache que je passe le plus clair de mon temps sur un truc d'un rapport poids/puissance = 1.5, mais évidemment pour un afficionados de HD, ça ne dit pas grand-chose:D


Pour le canapé, je t'invite volontiers à venir t'installer en admirer le paysage, mais ça tu le sais déja...
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Enregistré le : 08 janv. 2003, 17:16
Message original : P
Une question con Arno ... pourquoi tu as garde les retros carres vu qu'elle est racing cette C2? => quid l'aerodynamique ?
A+


En fait, je n'ai pas encore trouvé de rétro CUP





Mais j'espère trouver un jour des CUP mais sans me ruiner

@+
Arno