Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello à tous ;)

Si quelqu'un se débarasse de barres stab de RS 92 ou idem en gros diamètres & réglables, alors n'hésitez pas à me faire signe ;) ;) ;)

c'est pour monter sur une 964 C2 ;)

@+
Arno
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je recherche la même chose que toi ;) si jamais t'en trouve 2 fait moi signe :P

A+ Marco
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y faudra bientôt prévenir Cap Canaveral quand tu va sortir ton bolide ... :o

:D :D :D
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ben, il l'a déjà sorti ..... de la piste ! ;)
Mais avec des barres stab de RS, il en sortira encore + vite ! :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Ben, il l'a déjà sorti ..... de la piste ! ;)
Mais avec des barres stab de RS, il en sortira encore + vite ! :D ;)
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

oui oui, je sais l'auto a déjà fait une sortie de piste :( :( :( :( ... avec qq dégats non négligeable

MAIS CE N'ETAIT PAS MOI :D :D au volant MAIS mon MECANO qui a fortement déconné :( :( :(

Mais bon, peu importe, elle sera de nouveau comme neuve :P :P :P et prête pour MC ...
J'attends les nouveaux ressorts car elle était vraiment trop haute à SPA :o :o :o ... (beurck ...)

Sinon pour info, j'ai monté une barre stab de RSR :P :P :P ...
Eh bien Pierre, je trouve cela très très bien ...
je ne vois pas trop pourquoi l'auto sortirait plus :o :o ...

Le train AV est collé à la route ... l'auto prend beaucoup moins de roulis... bref, cela me convient parfaitement ;)

Je te montrerai ça à magny cours :D :D :D
D'ailleurs, tu es dans qq groupes avec tes petits camarades de jeux :D :D :D ???

@+
Arno
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Grenouille51
oui oui, je sais l'auto a déjà fait une sortie de piste :( :( :( :( ... avec qq dégats non négligeable

MAIS CE N'ETAIT PAS MOI :D :D au volant MAIS mon MECANO qui a fortement déconné :( :( :(

Ah bon??? :( :( :(

Et quels genre de degats pour ceux qui n'ont pas suivi? :(

Math ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eh bien, l'arrière :

Aile ARG
les 3 morceaux de parechocs AR
l'embout d'échappement,
les supports de traverse AR
les feux AR
le bandeau Porsche entre les feux
l'aileron + capot AR :( :(

voici qq images : :( (je n'ai pas d'images de l'arrière de l'auto)

Image

Image

@+
Arno

PS: pour les mauvaises langues :D :D , moi j'ai un casque BLANC :D :P et non boir et rouge ;) ...quand je vous dis que ce n'était pas moi au volant ;)

[Edite le 28-5-2006 par Grenouille51]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah ben mince alors, je suis bien desolé pour toi...:(

Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Arno,

Ta barre stab de RSR c'est quoi au juste (différence ?) et où tu l'as prise et combien ?

Merci pour ces infos :P

A+ Marco
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Marco964
Salut Arno,

Ta barre stab de RSR c'est quoi au juste (différence ?) et où tu l'as prise et combien ?

A+ Marco
Salut Marco ;)

Tu as tout en MP ;) ...

sinon, pour info pour les autres membres :

Commande passés chez Porsche
460 € sans les biellettes plus courtes
+ prévoir modif sur les bagues de centrage
+ faire modifs sur les biellettes

@+
Arno
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Marco964
Salut Arno,

A+ Marco
Salut Marco ;)

Tu as tout en MP ;) ...

@+
Arno
Merci Arno MP bien reçu ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Arno, tu parles de quelle sortie à Magny ? 911.net, IDF ou CPF ? Pour celle du 911.net, je n'y serai pas et je ne pense pas que le *** y aille non plus. En ce qui concerne l'IDF, groupe = 3. Quant au CPF, bah t'as pas le choix avec nos autos (arceau non soudé), groupe = S ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Arno, tu parles de quelle sortie à Magny ? 911.net, IDF ou CPF ? Pour celle du 911.net, je n'y serai pas et je ne pense pas que le *** y aille non plus. En ce qui concerne l'IDF, groupe = 3. Quant au CPF, bah t'as pas le choix avec nos autos (arceau non soudé), groupe = S ;)
Hello Yanouche ;)

Je parles de la sortie du 911.net ...
en effet, j'ai l'impression qu'il n'y aura pas grand monde :o :o :o ... en RS :( :( ...

Même Pierrot déclare forfait :D :D :D

Ok pour les groupes, par contre j'ai un arceau soudé :o :o :o ...

Sinon, j'espère pouvoir faire magny cours au mois de aout (circuit F1)... Il faut que je regardes ça de près car je n'ai pas prix la cotisation 2006 :( ni à IDF, et ni à CPF :( :( :(

Et on me déconseille de plus en plus IDf pour les sorties circuits de + en + courte :( :( ????

Vos avis ?

@bientot
Arno ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Là, t'es un peu en train d'auto-pourrir ton propre post :D Mais c'est ton post après tout. Qui te déconseille l'IDF ? Des gens inscrits aux 2 clubs que tu cites : IDF & CPF. Car franchement, sur le seul critère de la durée des sessions, l'IDF conserve l'avantage. Certes le CPF n'a que 2 groupes vs. 3 à l'IDF. Mais en fait, au CPF, les conditions d'accès au groupe C (les rapides) sont tellement restrictives que tout le monde se retrouve en S. Donc finalement tu te retrouves sur le périph un dimanche soir, même sur un circuit F1 comme Magny :( :( :( Quant à rouler en C puisque tu disposes toi d'un arceau soudé, bah cela revient à rouler au milieu de Narac & co en 997 Cup, Magnum & co en 996 Cup & Gourou :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eh bien, l'arrière :

Aile ARG
les 3 morceaux de parechocs AR....
l'embout d'échappement,
les supports de traverse AR
les feux AR
le bandeau Porsche entre les feux
l'aileron + capot AR :( :(

PS: pour les mauvaises langues :D :D , moi j'ai un casque BLANC :D :P et non boir et rouge ;) ...quand je vous dis que ce n'était pas moi au volant ;)

[Edite le 28-5-2006 par Grenouille51]
C'est sur qu'avec un casque boir et rouge ... :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Là, t'es un peu en train d'auto-pourrir ton propre post :D Mais c'est ton post après tout. Qui te déconseille l'IDF ? Des gens inscrits aux 2 clubs que tu cites : IDF & CPF. Car franchement, sur le seul critère de la durée des sessions, l'IDF conserve l'avantage. Certes le CPF n'a que 2 groupes vs. 3 à l'IDF. Mais en fait, au CPF, les conditions d'accès au groupe C (les rapides) sont tellement restrictives que tout le monde se retrouve en S. Donc finalement tu te retrouves sur le périph un dimanche soir, même sur un circuit F1 comme Magny :( :( :( Quant à rouler en C puisque tu disposes toi d'un arceau soudé, bah cela revient à rouler au milieu de Narac & co en 997 Cup, Magnum & co en 996 Cup & Gourou :D :D :D
Je ne connais pas le CPF mais je rejoins les commentaires de Yanouche ;)

Je ne sais pas si au CPF c'est pareil mais on roule pas mal avec l'IDF car grace aux sessions libres au final y a pas mal d'heures de conduite (libre le matin puis les groupes 1, 2, 3 ensuite pause de midi puis re-libre puis les groupes 1, 2, 3 puis libre jusqu'à la fin de la journée) donc avec les libres c'est minimum 3 heures de pistes par jour :P ce qui est vraiment bien et les groupes te donne le temps d'aller faire le plein pour être prêt à chaques fois que ta session commence (ou le libre) c'est comment au CPF ? y a aussi 3 x du libre dans la journée ?

A+ Marco

[Edite le 31-5-2006 par Marco964]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sans compter que l'IDF a suivi l'exemple du CPF et propose désormais des sorties sur 2 jours. Au CPF, il n'y a pas de session libre mais vu le temps d'attente pour accéder à la pit lane, le trafic en piste & le nombre d'interruptions pour cause d'incident, tu en profites moins. Bref, selon moi, l'IDF offre un temps & une qualité de roulage supérieurs en 2006 :)
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Assez vrai tout ça, sauf quand même que le CPF offre un avantage que j'apprécie bcp personnellement : les sorties sont le vendredi et le samedi ; ça permet de sortir cool de Paris, et de sauvegarder un bout de week-end pour la famille ... en évitant le retour sur Paris ds les bouchons !

Pour les embouteillages sur la piste, faut voir comment ça va évoluer ; ils ont annoncé des modif. ds les règles.
RDV à Dijon ds 1 mois ! :P

Pour Grenouille51 : Yanouchette a raison, le FRT ne sera pas à la sortie du 911.net fin Juin ; la principale raison est qu'il y a précisément celle du CPF qq jours après .... (et après-coup, je commence à trouver que vs allez être un peu trop nombreux ...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Re Yanouche ;)

Oui, je sais, j'ai bien pourri mon post :D :D mais tu as raison, c'est le mien et puis j'ai déjà trouvé la bonne barre stab donc ... :D

Concernant les bruits de couloirs sur les temps de roulage entre IDF et CPF, cela vient de qq membres qui sont bien naturellement au CPF & IDF ;) ...
Il y a qq semaiens, ils étaient un peu à vif vis à vis de IDF car ils avaient vraiement peu roulé ;)
J'ai peut être un peu trop généralisé ;) :( ...

Donc, suivant vos impressions, ce sera IDF (et peut être CPF mais je ne suis pas sur d'avoir le temps...)

@+
Arno

[Edite le 31-5-2006 par Grenouille51]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Assez vrai tout ça, sauf quand même que le CPF offre un avantage que j'apprécie bcp personnellement : les sorties sont le vendredi et le samedi ; ça permet de sortir cool de Paris, et de sauvegarder un bout de week-end pour la famille ... en évitant le retour sur Paris ds les bouchons !

Pour les embouteillages sur la piste, faut voir comment ça va évoluer ; ils ont annoncé des modif. ds les règles.
RDV à Dijon ds 1 mois ! :P

Pour Grenouille51 : Yanouchette a raison, le FRT ne sera pas à la sortie du 911.net fin Juin ; la principale raison est qu'il y a précisément celle du CPF qq jours après .... (et après-coup, je commence à trouver que vs allez être un peu trop nombreux ...)
Hello Pierre ;)

Pas de FRT :( :( :( ...
Et c'est quand et combien pour aller avec IDF ??? :P :P :P ... car là, je suis sur que c'est pour rouler sur le cicruit F1 :P :P :P

Oui, moi aussi je suis assez d'accord concernant le monde pour la sortie du 26 juin :o :o .... 2,5 km de circuit et plus de 50 autos :o :o :o ...

A suivre

@+
Arno
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sans compter que l'IDF a suivi l'exemple du CPF et propose désormais des sorties sur 2 jours. Au CPF, il n'y a pas de session libre mais vu le temps d'attente pour accéder à la pit lane, le trafic en piste & le nombre d'interruptions pour cause d'incident, tu en profites moins. Bref, selon moi, l'IDF offre un temps & une qualité de roulage supérieurs en 2006 :)
- C'est l'Europa qui a commencé à proposer des sorties sur 2 jours (sa-di), ils sont même passés à 3 jours pour certaines sorties...
A César, ce qui...;)
- Des incidents?:D :D :D
- Je rappelle qu'à l'Europa, tu tournes quand tu veux (sauf pour les essais chronos et la course), c'est libre de chez libre...
- Ils veulent pas de toi ni de Pierre en groupe C, y sont méchants...Faut venir à l'Europa:D :D :D
Je veux bien vous parrainer, mais c'est pas gagné d'avance malgré mon immense influence:D :D :D
Vous oublierez pas les kleenex, pour les rhumes?:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ecoute, vu la tournure que les choses prennent au CPF, je finirai peut-être par tester l'Europa. Mais le mythe dit que si là bas tu n'as pas 300cv (voire 700cv :D), t'es mort ! Et Violette, elle en est loin ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme tu le dis, il faut tester pour se faire un réelle opinion.
Ce jour-là, tu me préviens, je me ferais un plaisir de t'épauler si je suis disponible.
Quant aux 300cv, si tu veux gagner en open, ça va pas le faire...
Mais si tu veux faire une course, il y a une catégorie pour toi et ton auto dans laquelle tu serais bien intégré (et donc il y a des voitures-pilotes similaires).
Demande donc à Kikine sur le site carreraclub.ch ce qu'elle fait avec sa titine;)

Et sérieusement, tourner en groupe S relève de l'inconscience quand on a un certain niveau et de pilotage et de voiture, je sais, j'ai testé...une session:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as raison quant au groupe S du CPF. Mais même en argumentant, les dirigeants ne veulent rien savoir en l'état. Pas d'arceau soudé = S d'office :( L'absurdité du truc, c'est qu'un arceau soudé "à la bougie par un manchot" sur une "simple" 964 coursifiée fait l'affaire. Mais une RS 95 avec un Matter boulonné, non... Va savoir Charles !

Pierre, l'évolution des règles reste à confirmer effectivement. Car ce que VF m'a dit, c'est que pour l'instant on s'achemine vers :
1) participation à un Challenge au moins pour enregistrement d'un chrono officiel
2) si chrono officiel suffisamment compétitif alors passage en C. Pour info, à Magny, la barre serait fixée à moins de 2'00'00 :(

[Edite le 1-6-2006 par Yanouche]
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ben moi, comme chacun sait, je suis vieux et buté, et donc plein d'à priori .... donc le tryptique : sorties CPF + sorties IDF + sorties 911.net .... + qq autres qui se rajoutent en sus me va tout à fait.
S'il y a bien un club qui ne m'attire pas, c'est l'europa !

En plus, je suis nettement moins raleur que mes petits camarades de jeu, et globalement, les temps de roulage des clubs me vont ; surtout qu'on tourne sur deux jours.

Mais le jour où je voudrais me faire pistonner pour avoir un prix pour un fauteuil ou un canapé, j'appellerais Phmas ... c'est là où il passe le + clair de son temps.
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La barre à 2:00:00 à MC? Ils passent d'un extrême à l'autre au CPF...

Sinon pour mon moustachu adoré, sache que je passe le plus clair de mon temps sur un truc d'un rapport poids/puissance = 1.5, mais évidemment pour un afficionados de HD, ça ne dit pas grand-chose:D :D :D
Pour le canapé, je t'invite volontiers à venir t'installer en admirer le paysage, mais ça tu le sais déja...
P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une question con Arno ... pourquoi tu as garde les retros carres vu qu'elle est racing cette C2? => quid l'aerodynamique ?

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : P
Une question con Arno ... pourquoi tu as garde les retros carres vu qu'elle est racing cette C2? => quid l'aerodynamique ?

A+
Hello Pascal ;) :P

En fait, je n'ai pas encore trouvé de rétro CUP :( :( :( ...je sais, je sais, les carrés sont vraiment moches :( :(

Mais j'espère trouver un jour des CUP mais sans me ruiner :D

@+
Arno
Répondre
27 messages