Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
nes69 a écrit :Une 930 qui vient des US, ça n'a rien dans le bide comparée à une ROW, sauf pour celui qui n'a jamais eu l'occasion de comparer les 2 versions. C'est pas parce que c'est marqué Turbo derrière que ça pousse et une 3.2 est pas loin d'une turbo US sur route et sur circuit, elle sera devant.Tomcat a écrit : Heu... si une 3.2 avait les memes reprises qu'une 930 ca se saurait![]()
Mettre une 930 sur circuit...il y a une erreur de casting

De plus lui redonner des CV est possible sans trop de difficultés

Membre cotisant
n°929

Stephane67 a écrit :Voir un sacrilège.911tintin a écrit : Mettre une 930 sur circuit...il y a une erreur de casting![]()
Mais je reconnais que c'est pas là où elle est le plus sympa (en config stock en tout cas).

Je me suis mal exprimé

Une 3.2 serra bien plus facile et à l aise....
Qd on voit ce qui tourne sur le Ring

Membre cotisant
n°1611

BM a écrit : Pas simple. ..de toutes façons c est une bulle...le pro qui a stocké risque de le sentir passer...
Il'y 2 ans...je regardais des 996 tt...toutes au dessus de 100.000km..50k € mini
De nos jours entre 32 et 40 ...

Membre cotisant
n°1611

BM a écrit : Pas simple. ..de toutes façons c est une bulle...le pro qui a stocké risque de le sentir passer...
Il'y 2 ans...je regardais des 996 tt...toutes au dessus de 100.000km..50k € mini
De nos jours entre 32 et 40 ...

Membre

pascal_targa a écrit :chutttt tu vas vexer un vendeur du forumBM a écrit : Pas simple. ..de toutes façons c est une bulle...le pro qui a stocké risque de le sentir passer...
De nos jours entre 32 et 40 ...![]()
En fait ce sont les doux rêveurs qui s'inventent des prix imaginaires pour espérer un jour en acheter une !!!!
bon aller je vais prendre ma 250 gto à 50000 euros pour aller chercher le pain !!!