Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
51 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9385
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
1

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
Heu... si une 3.2 avait les memes reprises qu'une 930 ca se saurait :D
En dessous de 3000 tours, ça se discute sérieusement. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3135
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15

Message Envoyé
nes69 a écrit :
Tomcat a écrit :
Heu... si une 3.2 avait les memes reprises qu'une 930 ca se saurait :D
Une 930 qui vient des US, ça n'a rien dans le bide comparée à une ROW, sauf pour celui qui n'a jamais eu l'occasion de comparer les 2 versions. C'est pas parce que c'est marqué Turbo derrière que ça pousse et une 3.2 est pas loin d'une turbo US sur route et sur circuit, elle sera devant.
Je ne serais pas aussi catégorique...
Mettre une 930 sur circuit...il y a une erreur de casting :thumbdown:
De plus lui redonner des CV est possible sans trop de difficultés :thumbup:
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9385
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
1

Message Envoyé
911tintin a écrit :
Mettre une 930 sur circuit...il y a une erreur de casting :thumbdown:
Voir un sacrilège. :D

Image

Image

Mais je reconnais que c'est pas là où elle est le plus sympa (en config stock en tout cas).
Membre
Logo Logo
Messages : 3135
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
911tintin a écrit :
Mettre une 930 sur circuit...il y a une erreur de casting :thumbdown:
Voir un sacrilège. :D

Image

Image

Mais je reconnais que c'est pas là où elle est le plus sympa (en config stock en tout cas).
:D :D :D
Je me suis mal exprimé ;)
Une 3.2 serra bien plus facile et à l aise....
Qd on voit ce qui tourne sur le Ring :o
Membre cotisant n°1611
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2514
Enregistré le : 15 avr. 2007, 20:09

Message Envoyé
BM a écrit :
Pas simple. ..de toutes façons c est une bulle...le pro qui a stocké risque de le sentir passer...

Il'y 2 ans...je regardais des 996 tt...toutes au dessus de 100.000km..50k € mini
De nos jours entre 32 et 40 ...
chutttt tu vas vexer un vendeur du forum ;)
Membre cotisant n°1611
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2514
Enregistré le : 15 avr. 2007, 20:09

Message Envoyé
BM a écrit :
Pas simple. ..de toutes façons c est une bulle...le pro qui a stocké risque de le sentir passer...

Il'y 2 ans...je regardais des 996 tt...toutes au dessus de 100.000km..50k € mini
De nos jours entre 32 et 40 ...
chutttt tu vas vexer un veneu du forum ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1427
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:28

Message Envoyé
Je ne sais pas où tu as vu des 996 TT entre 32 et 40ke avec 100000km, mais pour moi elles démarrent entre 50 et 55ke environ
La moins chère étant à 44ke pour 150000km
Source la centrale
Membre
Logo Logo
Messages : 440
Enregistré le : 25 déc. 2015, 21:56

Message Envoyé
Ouaip, gaffe, il parait même qu’il a les sièges tout fripés :D :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 614
Enregistré le : 24 août 2016, 13:39

Message Envoyé
pascal_targa a écrit :
BM a écrit :
Pas simple. ..de toutes façons c est une bulle...le pro qui a stocké risque de le sentir passer...

Il'y 2 ans...je regardais des 996 tt...toutes au dessus de 100.000km..50k € mini
De nos jours entre 32 et 40 ...
chutttt tu vas vexer un vendeur du forum ;)
Lire autant de bêtises me dépite, des 996 tt entre 32 et 40.
En fait ce sont les doux rêveurs qui s'inventent des prix imaginaires pour espérer un jour en acheter une !!!!
bon aller je vais prendre ma 250 gto à 50000 euros pour aller chercher le pain !!!
Membre
Logo Logo
Messages : 365
Enregistré le : 14 juin 2007, 13:16

Message Envoyé
Ewen a écrit :
Alors tu as fait une proposition ou pas ?
Elle est dans le garage et sur mon avatar ;) :P
Répondre
51 messages
1 2 3