Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
51 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ceci dit faut être sacrément amoureux pour "placer" 120 k € dans une 930....

Absolument. On ne le regrette pas après. Quelle voiture! :D
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
denteux42 a écrit :
BM a écrit :
Trecor a écrit :
je rajoute ma pierre a l’édifice, j'ai acheté ma 930 il y a 6 mois plus ou moins.
2 propriétaires , véhicule suisse dont 10 ans chez un garagiste , kilométrage certifié pas trop éloignée de celle-ci ,entretien limpide et carnet complet avec facture ...
noir intérieur noir boite 4 , boite révisé et embrayage neuf lors de mon achat.

Bref 80Keuros je ne vend pas, le juste prix serai autour de 120-130K euros .
Pour le dire autrement, à 80K euros je ne vendrai pas parce que je n'en trouverai pas a ce prix la dans cet état la.

Donc tu comptes faire une grosse plus value .....
Ha passion....

Cela étant , mettre 20 , 25 ke dans une 205 gti 1900 nickel , il faut être au moins aussi fou
Quant aux moyens , et l'utilisation de ces derniers sont encore à l'appréciation de chacun :D :D
t es sur quelle planète..
12K€ pour une belle 205 gti...chez nous...et elles collent....

PS:je sais ce que je dis :)
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
BM a écrit :
denteux42 a écrit :
BM a écrit :

Ha passion....

Cela étant , mettre 20 , 25 ke dans une 205 gti 1900 nickel , il faut être au moins aussi fou
Quant aux moyens , et l'utilisation de ces derniers sont encore à l'appréciation de chacun :D :D
t es sur quelle planète..
12K€ pour une belle 205 gti...chez nous...et elles collent....

PS:je sais ce que je dis :)

Je fais partie d'un club 205 gti -j'en ai une -une propal a été faite pour une auto refaite entièrement à neuf ....le membre a dit non ....
Après , moi , ce que j'en dit , chacun fait ce qu'il veut ....j'habite dans le massif central profond , et j'ai au moins 5 patients qui ont des 1900...
Et moi aussi je sais ce que je dis ......;) ;)
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Tu ne nous dis rien de l'état mécanique, ça compte.

Je dirais une fourchette 90/100k€ si le kilométrage est complètement vérifiable. Et effectivement prévoir une belle enveloppe "au cas où" pour les travaux à venir, elle n'a pas beaucoup roulé et ce n'est pas un avantage si tu comptes vraiment t'en servir.
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
flatlux a écrit :
swix05 a écrit :
Merci pour les retours.

Je vais voir cela la semaine prochaine, mais quoi qu'il en soit, le rêve de la 930 dans le garage semble s’éloigner car je pourrais pas dépasser les 80K€.
Avec 80k tu peux trouver, mais pas 2eme main avec aussi peu de km ;)

http://heritage-automobiles.fr/%20porsc ... bo-3-3%20/

Je pense que cette 930 est la moins chère en ce moment à la vente. Pour info, je ne l'ai pas vue de visu mais j'ai récupéré quelques infos à son sujet. Elle est américaine, a transité par l'Italie avant d'arriver en France. Elle semble matching, possède son carnet avec un suivi d'entretien régulier depuis sa livraison et a été révisé en avril 2016 par le CP de Velizy...
Elle ne doit certainement pas être "concours" mais semble très propre au demeurant. Et surtout positionnée à 80K, ce qui semble être ton budget max.
A voir donc...

;)

PS : et s'il vous plaît... arrêtez de répéter que l'on peut acquérir une 930 avec 75.000 km vérifiés pour 90K aujourd'hui.
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
piedtendre a écrit :
BM a écrit :
Trecor a écrit :
je rajoute ma pierre a l’édifice, j'ai acheté ma 930 il y a 6 mois plus ou moins.
2 propriétaires , véhicule suisse dont 10 ans chez un garagiste , kilométrage certifié pas trop éloignée de celle-ci ,entretien limpide et carnet complet avec facture ...

Pour le dire autrement, à 80K euros je ne vendrai pas parce que je n'en trouverai pas a ce prix la dans cet état la.

Ha passion....

on juge les speedster 356 sur la qualité de leur réfection, parfois depuis la ruine avec nouveaux planchers et partie de coque....alors les bornes...)
Et pourtant un non restauré en bon état "cote" encore plus ;) :thumbup:

la difficulté dans cette histoire c'est que le vendeur ne semble pas spécialement vendeur.
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas simple. ..de toutes façons c est une bulle...le pro qui a stocké risque de le sentir passer...

Il'y 2 ans...je regardais des 996 tt...toutes au dessus de 100.000km..50k € mini
De nos jours entre 32 et 40 ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BM a écrit :
Pas simple. ..de toutes façons c est une bulle...le pro qui a stocké risque de le sentir passer...

Il'y 2 ans...je regardais des 996 tt...toutes au dessus de 100.000km..50k € mini
32000 € y en a pas beaucoup
https://www.leboncoin.fr/voitures/1306399549.htm?ca=2_s
la moin chere du BC
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
eristoff33 a écrit :
BM a écrit :

32000 € y en a pas beaucoup
https://www.leboncoin.fr/voitures/1306399549.htm?ca=2_s
la moin chere du BC
Juste à 32...pas beaucoup lol
Mais regarde sur parking .fr....à 40...y du choix avec garantie et expertise...

J ai un voisin qui cherche. ..il ne sait plus à quelle info se fier....

Bizarre...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Déjas il peut oublier tout ce qui est:
Etats-Unis ,
Canada,
Emirat ,
Royaume-Uni
cela en fait pas mal en moins
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Butch a écrit :
flatlux a écrit :
swix05 a écrit :
Merci pour les retours.

Je vais voir cela la semaine prochaine, mais quoi qu'il en soit, le rêve de la 930 dans le garage semble s’éloigner car je pourrais pas dépasser les 80K€.

Je pense que cette 930 est la moins chère en ce moment à la vente. Pour info, je ne l'ai pas vue de visu mais j'ai récupéré quelques infos à son sujet. Elle est américaine, a transité par l'Italie avant d'arriver en France. Elle semble matching, possède son carnet avec un suivi d'entretien régulier depuis sa livraison et a été révisé en avril 2016 par le CP de Velizy...
Elle ne doit certainement pas être "concours" mais semble très propre au demeurant. Et surtout positionnée à 80K, ce qui semble être ton budget max.
A voir donc...

;)

PS : et s'il vous plaît... arrêtez de répéter que l'on peut acquérir une 930 avec 75.000 km vérifiés pour 90K aujourd'hui.
Curieux on ne voit pas de photos du moteur.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BM a écrit :
Trecor a écrit :

Ha passion....

Plus value ? Si tu lis correctement ce que j'ai écrit , j'ai dit que a 80k je ne vendais pas , pas que j'avais acheter a ce prix la...
Si on arrêtais de parler de placement ... c'est des auto c'est fait pour rouler avec ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Plus value ? Si tu lis correctement ce que j'ai écrit , j'ai dit que a 80k je ne vendais pas , pas que j'avais acheter a ce prix la...
Si on arrêtais de parler de placement ... c'est des auto c'est fait pour rouler avec ...

:thumbup: :thumbup:
tout a fait d'accord il est dommage de laisser ces belles autos sous bache dans un garrage
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juste
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Butch a écrit :
flatlux a écrit :
swix05 a écrit :
Merci pour les retours.

A voir donc...

;)

Cela fait un bon moment(1an) qu elle est à la vente cette 930!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelqu’un sait pourquoi elle ne part pas ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
olivebdr a écrit :
US , mais bon c est pas non plus une purge ;)
Import Italie....je ne dis rien :D
Mais factures et contrôle CPVelizy :thumbup:
Donc il doit y avoir autre chose...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911tintin a écrit :
olivebdr a écrit :
US , mais bon c est pas non plus une purge ;)
Import Italie....je ne dis rien :D
Mais factures et contrôle CPVelizy :thumbup:
Donc il doit y avoir autre chose...
sur le papier c'est quant meme hyper pénalisant 260 ch

un 3,2 atmo vas marcher pas loin pareil
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Heu... si une 3.2 avait les memes reprises qu'une 930 ca se saurait :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
Heu... si une 3.2 avait les memes reprises qu'une 930 ca se saurait :D
Une 930 qui vient des US, ça n'a rien dans le bide comparée à une ROW, sauf pour celui qui n'a jamais eu l'occasion de comparer les 2 versions. C'est pas parce que c'est marqué Turbo derrière que ça pousse et une 3.2 est pas loin d'une turbo US sur route et sur circuit, elle sera devant.
Répondre
51 messages
1 2 3