Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
denteux42 a écrit :BM a écrit :Trecor a écrit : je rajoute ma pierre a l’édifice, j'ai acheté ma 930 il y a 6 mois plus ou moins.
2 propriétaires , véhicule suisse dont 10 ans chez un garagiste , kilométrage certifié pas trop éloignée de celle-ci ,entretien limpide et carnet complet avec facture ...
noir intérieur noir boite 4 , boite révisé et embrayage neuf lors de mon achat.
Bref 80Keuros je ne vend pas, le juste prix serai autour de 120-130K euros .
Pour le dire autrement, à 80K euros je ne vendrai pas parce que je n'en trouverai pas a ce prix la dans cet état la.
Donc tu comptes faire une grosse plus value .....
Ha passion....
Ceci dit faut être sacrément amoureux pour "placer" 120 k € dans une 930....
Cela étant , mettre 20 , 25 ke dans une 205 gti 1900 nickel , il faut être au moins aussi fou
Quant aux moyens , et l'utilisation de ces derniers sont encore à l'appréciation de chacun![]()
![]()
12K€ pour une belle 205 gti...chez nous...et elles collent....
PS:je sais ce que je dis :)
BM a écrit :t es sur quelle planète..denteux42 a écrit :BM a écrit :
Ha passion....
Cela étant , mettre 20 , 25 ke dans une 205 gti 1900 nickel , il faut être au moins aussi fou
Quant aux moyens , et l'utilisation de ces derniers sont encore à l'appréciation de chacun![]()
![]()
12K€ pour une belle 205 gti...chez nous...et elles collent....
PS:je sais ce que je dis :)
Je fais partie d'un club 205 gti -j'en ai une -une propal a été faite pour une auto refaite entièrement à neuf ....le membre a dit non ....
Après , moi , ce que j'en dit , chacun fait ce qu'il veut ....j'habite dans le massif central profond , et j'ai au moins 5 patients qui ont des 1900...
Et moi aussi je sais ce que je dis ......

Membre cotisant
n°929

Tu ne nous dis rien de l'état mécanique, ça compte.
Je dirais une fourchette 90/100k€ si le kilométrage est complètement vérifiable. Et effectivement prévoir une belle enveloppe "au cas où" pour les travaux à venir, elle n'a pas beaucoup roulé et ce n'est pas un avantage si tu comptes vraiment t'en servir.
Je dirais une fourchette 90/100k€ si le kilométrage est complètement vérifiable. Et effectivement prévoir une belle enveloppe "au cas où" pour les travaux à venir, elle n'a pas beaucoup roulé et ce n'est pas un avantage si tu comptes vraiment t'en servir.
flatlux a écrit :Avec 80k tu peux trouver, mais pas 2eme main avec aussi peu de kmswix05 a écrit : Merci pour les retours.
Je vais voir cela la semaine prochaine, mais quoi qu'il en soit, le rêve de la 930 dans le garage semble s’éloigner car je pourrais pas dépasser les 80K€.![]()
http://heritage-automobiles.fr/%20porsc ... bo-3-3%20/
Je pense que cette 930 est la moins chère en ce moment à la vente. Pour info, je ne l'ai pas vue de visu mais j'ai récupéré quelques infos à son sujet. Elle est américaine, a transité par l'Italie avant d'arriver en France. Elle semble matching, possède son carnet avec un suivi d'entretien régulier depuis sa livraison et a été révisé en avril 2016 par le CP de Velizy...
Elle ne doit certainement pas être "concours" mais semble très propre au demeurant. Et surtout positionnée à 80K, ce qui semble être ton budget max.
A voir donc...

PS : et s'il vous plaît... arrêtez de répéter que l'on peut acquérir une 930 avec 75.000 km vérifiés pour 90K aujourd'hui.
Membre cotisant
n°2861

piedtendre a écrit :on juge les speedster 356 sur la qualité de leur réfection, parfois depuis la ruine avec nouveaux planchers et partie de coque....alors les bornes...)BM a écrit :Trecor a écrit : je rajoute ma pierre a l’édifice, j'ai acheté ma 930 il y a 6 mois plus ou moins.
2 propriétaires , véhicule suisse dont 10 ans chez un garagiste , kilométrage certifié pas trop éloignée de celle-ci ,entretien limpide et carnet complet avec facture ...
Pour le dire autrement, à 80K euros je ne vendrai pas parce que je n'en trouverai pas a ce prix la dans cet état la.
Ha passion....

la difficulté dans cette histoire c'est que le vendeur ne semble pas spécialement vendeur.
Membre

BM a écrit : Pas simple. ..de toutes façons c est une bulle...le pro qui a stocké risque de le sentir passer...
Il'y 2 ans...je regardais des 996 tt...toutes au dessus de 100.000km..50k € mini
De nos jours entre 32 et 40 ...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1306399549.htm?ca=2_s
la moin chere du BC
eristoff33 a écrit :32000 € y en a pas beaucoupBM a écrit : Pas simple. ..de toutes façons c est une bulle...le pro qui a stocké risque de le sentir passer...
Il'y 2 ans...je regardais des 996 tt...toutes au dessus de 100.000km..50k € mini
De nos jours entre 32 et 40 ...
https://www.leboncoin.fr/voitures/1306399549.htm?ca=2_s
la moin chere du BC
Mais regarde sur parking .fr....à 40...y du choix avec garantie et expertise...
J ai un voisin qui cherche. ..il ne sait plus à quelle info se fier....
Bizarre...
Membre

Butch a écrit :flatlux a écrit :Avec 80k tu peux trouver, mais pas 2eme main avec aussi peu de kmswix05 a écrit : Merci pour les retours.
Je vais voir cela la semaine prochaine, mais quoi qu'il en soit, le rêve de la 930 dans le garage semble s’éloigner car je pourrais pas dépasser les 80K€.![]()
Je pense que cette 930 est la moins chère en ce moment à la vente. Pour info, je ne l'ai pas vue de visu mais j'ai récupéré quelques infos à son sujet. Elle est américaine, a transité par l'Italie avant d'arriver en France. Elle semble matching, possède son carnet avec un suivi d'entretien régulier depuis sa livraison et a été révisé en avril 2016 par le CP de Velizy...
Elle ne doit certainement pas être "concours" mais semble très propre au demeurant. Et surtout positionnée à 80K, ce qui semble être ton budget max.
A voir donc...
PS : et s'il vous plaît... arrêtez de répéter que l'on peut acquérir une 930 avec 75.000 km vérifiés pour 90K aujourd'hui.
BM a écrit :Trecor a écrit : je rajoute ma pierre a l’édifice, j'ai acheté ma 930 il y a 6 mois plus ou moins.
Ha passion....
Si on arrêtais de parler de placement ... c'est des auto c'est fait pour rouler avec ...
Membre

Plus value ? Si tu lis correctement ce que j'ai écrit , j'ai dit que a 80k je ne vendais pas , pas que j'avais acheter a ce prix la...
Si on arrêtais de parler de placement ... c'est des auto c'est fait pour rouler avec ...

tout a fait d'accord il est dommage de laisser ces belles autos sous bache dans un garrage

tout a fait d'accord il est dommage de laisser ces belles autos sous bache dans un garrage
Butch a écrit :flatlux a écrit :Avec 80k tu peux trouver, mais pas 2eme main avec aussi peu de kmswix05 a écrit : Merci pour les retours.
A voir donc...
Membre

911tintin a écrit :US , mais bon c est pas non plus une purgeolivebdr a écrit : Quelqu’un sait pourquoi elle ne part pas ?
Import Italie....je ne dis rien
Mais factures et contrôle CPVelizy
Donc il doit y avoir autre chose...
un 3,2 atmo vas marcher pas loin pareil
Tomcat a écrit : Heu... si une 3.2 avait les memes reprises qu'une 930 ca se saurait![]()