Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)

Mon oncle avait exactement la même , TI même couleur .... j'ai eu un flash quand j'ai revu le tableau de bord sur les photo de ce post !!!!

..... j'entend encore mon cousin , d'un an de moins que moi , qui répétait tout fier à qui voulait l'entendre :
- " mon papa à moi , il a une gold beige !!!! ":D

C'était à l'époque une auto un peu fun et mon oncle faisait le Kéké avec nous , les gosses sur la banquette arrière !!!!
Pour moi , c'était une chouette bagnole avec ses jantes aluminium , le tableau de bord en vrai-faux-bois et sa sonorité moteur expressive , comparé à la R16 TL de mon père qui était plus austère

Moi aussi j'avais la même, en blanc.
Je crois me souvenir que les jantes étaient des "Dunlop", avec le centre de roue au logo de la marque.
Une auto qui marchait bien pour l'époque, fiable et vivante.
Je me rappelle que le réglage des culbus revenait assez souvent et que le syncro de 2 ème était assez "attachant"
...
Celle-ci a l'air vraiment belle !
Bonne vente
Je crois me souvenir que les jantes étaient des "Dunlop", avec le centre de roue au logo de la marque.
Je me rappelle que le réglage des culbus revenait assez souvent et que le syncro de 2 ème était assez "attachant"

Bonne vente

Membre cotisant
n°151

fifi a écrit : Moi aussi j'avais la même, en blanc.
Je me rappelle que le réglage des culbus revenait assez souvent et que le syncro de 2 ème était assez "attachant"...
Bonne vente![]()