Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
65 messages
1 2 3 4
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rc211v a écrit :
Je les fais à la fée du logis, pas de silicone et un brillant de dingue :D
:o :o :o :o :o :o :o Euh...tu es sûr de ce que tu avances?

http://www.whatsinsidescjohnson.com/fr/ ... i-surfaces

Dans la partie "ingrédients"
La dimethicone est un filmogène de silicone utilisé notamment dans les lotions pour la peau, dans les savons liquides et dans les shampooings. Parfois appelée « silicone oil », la dimethicone est le polymère de silicone le plus répandu; elle est particulièrement appréciée pour recouvrir une surface d'une couche protectrice lisse et non collante. Dans les produits que l'on applique sur la peau, la dimethicone devient un émollient qui aide à assouplir et à adoucir la peau. Dans les produits ménagers, elle crée un revêtement protecteur ou un lustre sur une surface.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
Dans le mode d'emploi, il était dit d'utiliser de la vaseline pour l'anodisation :D c'est bon, ça ou pas ? :D
Testé et approuvé :thumbup:

Le plus compliqué c'est quand tu rentres à la maison avec ton tube de vaseline, d'expliquer à moman que c'est pour tes jantes! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Topman a écrit :
Qui aurait des photos d'une 3,2 ou SC avec des cales de 26 mm svp

Merci
Pas 26 mais 23 sur la photo de mon avatar. Pas sûr qu'on puisse différencier 23 et 26, l'écart étant très faible. Ca doit donner la même chose.

Après comme dit plus haut, il n'y aura pas le déport "interne" des 8" mais je suis très ravi du résultat.

difparis a écrit :
detuning-man a écrit :
Dans le mode d'emploi, il était dit d'utiliser de la vaseline pour l'anodisation :D c'est bon, ça ou pas ? :D
Testé et approuvé :thumbup:

Le plus compliqué c'est quand tu rentres à la maison avec ton tube de vaseline, d'expliquer à moman que c'est pour tes jantes! :D
Sur tes conseils j'ai essayé la vaseline ([size=x-small]sur les jantes hein :)[/size]) !!

Un peu de Belgom avant, le résultat est très bien sans y passer trop de temps.
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci Mcfly
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rc211v a écrit :
Je les fais à la fée du logis, pas de silicone et un brillant de dingue :D
Après avoir passé le silicone il faut frotter au chiffon pour enlever le surplus et éviter de trop briller.
Répondre
65 messages
1 2 3 4