Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Tout d'abord....une très bonne année à tous!!!
Je suis en congés cette semaine, mais je bosse pour vous.
J'ai peaufiné le RB et passer qlq coups de phone pour définir notre point de rdv.
Après avoir appelé l'office du tourisme des Andelys, il semblerait que le parking du château Gaillard soit le plus approprié.
En cette période il n'y a pas grand monde (va comprendre pourquoi
) on pourra donc l'annexer sans trop de souci.
Il faudra juste prévoir divers accessoires pour agrémenter cette sortie: tables, thermos de café, galette des Rois (si possible maison
)....et autres remontants (mais avec modération).
J'ai peaufiné le RB et passer qlq coups de phone pour définir notre point de rdv.
Après avoir appelé l'office du tourisme des Andelys, il semblerait que le parking du château Gaillard soit le plus approprié.
En cette période il n'y a pas grand monde (va comprendre pourquoi

Il faudra juste prévoir divers accessoires pour agrémenter cette sortie: tables, thermos de café, galette des Rois (si possible maison

difparis a écrit : Tout d'abord....une très bonne année à tous!!!
En cette période il n'y a pas grand monde (va comprendre pourquoi) on pourra donc l'annexer sans trop de souci.
Il faudra juste prévoir divers accessoires pour agrémenter cette sortie: tables, thermos de café, galette des Rois (si possible maison)....et autres remontants (mais avec modération).
pour le termos et les galettes ça semble jouable...mais pour la table...je ne vois pas comment je pourrais....y'a pas la place mon pov'monsieur

à très vite
Marc