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Vinq5767 a écrit :Sur rose passion je ne vois que des lignes complètes inox dansks avec une simple sortie 70 mm.RANGELOVER a écrit : J'ai un Dansk inox, avec échangeurs acier.
Le son est sympa:P,
par contre j'ai une sortie en 70mm que je regrette un peu
Une sortie normale pour une auto en état stock aurait été mieux
A+
Tu dis regretter ce diamètre. Peux tu m'expliquer pourquoi?

Membre cotisant
n°969




TITI a écrit :Oui mais là t'es dans l'auto à 4/5000 maxi pas derrière à le suivre sur la route et Greenfairy il prends jusqu'à 7000 avec sa Src211v a écrit :Non pas tant que ça :-)TITI a écrit : Sympa 5 mn ce scart mais insupportable pour celui qui suit l'auto et je parle pas des riverains
De mémoire c'est quasi un échappement libre



Et Titi il sait de quoi il parle, il en a passé du temps au cul de cette verte

On l'avait déjà dit dans un autre post, c'était un Scart un peu vidé et ce pot c'est le mistigri du 911 net, je l'avais racheté â Roadking avant de le céder à Rodolfo, l'a t'ils toujours ??
Bref quand tu l'entends il te le faut à tout prix tellement c'est jouissif et puis quand tu as fait 2ou 3 fois quelques centaines de bornes d'autoroute à 4500 5000 en charge constante, c'est une torture...et tu finis par le vendre au suivant

Je l'ai remplacé par un Dansk Inox double sorties latérales et c'est parfait...
Avant le scart racing j’avais aussi un dansk double sorties latérales, hormis le fait que le son était banal et ronflait tout le temps, mon moteur n’a jamais bien fonctionné avec le dansk, surtout à bas régime.
Le scart dechire a 5000 mais est plus soft que le dansk en dessous. Par contre il est très rauque au ralenti et ce n’est pas forcément ce que je préfère.
Le scart dechire a 5000 mais est plus soft que le dansk en dessous. Par contre il est très rauque au ralenti et ce n’est pas forcément ce que je préfère.
Greenfairy a écrit :7300TITI a écrit :Oui mais là t'es dans l'auto à 4/5000 maxi pas derrière à le suivre sur la route et Greenfairy il prends jusqu'à 7000 avec sa Src211v a écrit : Non pas tant que ça :-)
De mémoire c'est quasi un échappement libre![]()
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Et Titi il sait de quoi il parle, il en a passé du temps au cul de cette verte
On l'avait déjà dit dans un autre post, c'était un Scart un peu vidé et ce pot c'est le mistigri du 911 net, je l'avais racheté â Roadking avant de le céder à Rodolfo, l'a t'ils toujours ??
Bref quand tu l'entends il te le faut à tout prix tellement c'est jouissif et puis quand tu as fait 2ou 3 fois quelques centaines de bornes d'autoroute à 4500 5000 en charge constante, c'est une torture...et tu finis par le vendre au suivant
Je l'ai remplacé par un Dansk Inox double sorties latérales et c'est parfait...


Déjà, merci à tout le monde d'avoir partagé vos expériences ou avis.
Donc ce sera probablement un Dansk une sortie 70 mm (j'ai du mal esthétiquement parlant avec le double sortie) ou alors le Scart riva sport (mais pas le super sound qui semble vraiment être trop bruyant)
Pensez-vous, comme je le crois, qu'il est plus judicieux de changer l'ensemble de la ligne directement pour mettre des échangeurs inox, plutôt que de changer uniquement la banane?
Donc ce sera probablement un Dansk une sortie 70 mm (j'ai du mal esthétiquement parlant avec le double sortie) ou alors le Scart riva sport (mais pas le super sound qui semble vraiment être trop bruyant)
Pensez-vous, comme je le crois, qu'il est plus judicieux de changer l'ensemble de la ligne directement pour mettre des échangeurs inox, plutôt que de changer uniquement la banane?
La double sortie centrale fait que le trou à gauche du pare choc arrière se trouve non occupé par la sortie du silencieux. Avez-vous prévu quelque chose pour boucher ce trou ou le laissez vous libre ?
sancri44 a écrit : Salut à tous, pour ma part sur 3,2, j'ai un Dansk SSI + pot doubles sorties
le son me va bien, ce qui me gène le plus c'est la zone de vibration à 3000 Tours, personnes en parle? je suis pas le seul confronté à ça?
Auriez-vous une vidéo ou même simplement une piste son ?
Ce n’est pas un problème en soit, c’est le fait de la comparaison entre le dansk et le scart.
Le son du scart est modulé. Très rauque au ralenti, il est doux à bas et mis régime pour se réveiller vers 4000. Le dansk n’a pas cette modulation et est donc par comparaison plus assourdissant à bas régime là où on ne l’attend pas vraiment. La double sorties ne doit pas arranger les choses.
Le son du scart est modulé. Très rauque au ralenti, il est doux à bas et mis régime pour se réveiller vers 4000. Le dansk n’a pas cette modulation et est donc par comparaison plus assourdissant à bas régime là où on ne l’attend pas vraiment. La double sorties ne doit pas arranger les choses.