Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre

Membre cotisant
n°2443

FABIENF8422 a écrit : Oui les diamètres d’admission de 3,2 est beaucoup plus gros , 41,5mm pour le 3,2L contre 32mm sur un 3,3L et comme j’utilIse des culasses de 3,2L sa fait un ensemble qui matche bien, de plus pour le passage en EFI sa simplifie les choses
Le fait d'avoir une admission mono papillon ne te pénalise pas trop ?
RD
Membre cotisant
n°2443

piedtendre a écrit :![]()
question : pourquoi un plenum de 3,2 ? il est plus gros que le 3,3?
Il y a peu un membre vendait un plénum de ce type mais optimise . Je pense meme,qu'il était en mécano soudure un peu dans le genre comme les protos des 3.2 qui furent engagées au Dakar juste avant que la version que l'on connaît tous ne sorte...
RD
Membre cotisant
n°1611

Membre cotisant
n°2443

Membre

MiniGt2 a écrit : Tu as prévu de rouler ou Fabien l an prochain?
[at]rodolfo dillavar[/at] j’ai beaucoup plus de déport intérieur qu'extérieur sur les jantes avant , mais c’est sûr que sa risque d’etre camion à conduire , j’ai une direction plus direct en plus 2,5t de buté à buté ( c’est la même largeur de jantes que les vrais 934 à l’avant )