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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Messages : 1531
Enregistré le : 28 juin 2008, 21:10

Message Envoyé
Montage du plénum de 3,2 modifié pour matcher avec l’intercooler
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Messages : 4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
:P :thumbup:
question : pourquoi un plenum de 3,2 ? il est plus gros que le 3,3?
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Enregistré le : 28 juin 2008, 21:10

Message Envoyé
Oui les diamètres d’admission de 3,2 est beaucoup plus gros , 41,5mm pour le 3,2L contre 32mm sur un 3,3L et comme j’utilIse des culasses de 3,2L sa fait un ensemble qui matche bien, de plus pour le passage en EFI sa simplifie les choses
Membre cotisant n°53
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en tous cas il est beau ton moulin !
Membre cotisant n°2443
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Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
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FABIENF8422 a écrit :
Oui les diamètres d’admission de 3,2 est beaucoup plus gros , 41,5mm pour le 3,2L contre 32mm sur un 3,3L et comme j’utilIse des culasses de 3,2L sa fait un ensemble qui matche bien, de plus pour le passage en EFI sa simplifie les choses
Salut Fabien,

Le fait d'avoir une admission mono papillon ne te pénalise pas trop ?

RD
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Enregistré le : 09 juin 2014, 17:04

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Si c'est un turbo, pas vraiment le choix...
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Enregistré le : 28 juin 2008, 21:10

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Non pas de problème avec un mono papillon , le multi papillons c’est possible , 934/5 , 935 , 962 ...... était en multi-papillon , mais au niveau de puissance que je vise aucun intérêt
Membre cotisant n°2443
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piedtendre a écrit :
:P :thumbup:
question : pourquoi un plenum de 3,2 ? il est plus gros que le 3,3?
Du point de vue aéro dynamique, l'écoulement des flux doit être plus favorable.

Il y a peu un membre vendait un plénum de ce type mais optimise . Je pense meme,qu'il était en mécano soudure un peu dans le genre comme les protos des 3.2 qui furent engagées au Dakar juste avant que la version que l'on connaît tous ne sorte...

RD
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Nouveau moteur plus puissant , va falloir tous passer au sol , donc nouvelles roulettes
Membre cotisant n°929
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Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
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C'est bô ça. :thumbup:
Membre cotisant n°1611
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j ai aimé les video tres tres bonne relance . vive les turbo. a bientot sur ce fabuleux circuit de dijon
rapide impressionnant ou acceleration et moderation sont de mise
bravo.
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Tu as prévu de rouler ou Fabien l an prochain?
Membre cotisant n°2443
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Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
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FABIENF8422 a écrit :
Nouveau moteur plus puissant , va falloir tous passer au sol , donc nouvelles roulettes

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:o Les déports....il faut des gros bras pour tourner avec ça...:cool:

RD
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Enregistré le : 28 juin 2008, 21:10

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MiniGt2 a écrit :
Tu as prévu de rouler ou Fabien l an prochain?
Rien de bien défini , j’ai déjà de longues séance de mise au points en perspective devant moi , mais mon objectif est de faire 2 ou 3 courses en seconde partie de saisons , mais je sais que c’est pas si simple que sa , toute la phase de réglages de l’injectIon électronique va me prendre du temps , car j’ai jamais fait , ensuite il va sûrement falloir que je bosse sur le châssis et sur les freins, car si la cavalerie est au rdv , sa risque d’être plus du rodéo que du pilotage au début

[at]rodolfo dillavar[/at] j’ai beaucoup plus de déport intérieur qu'extérieur sur les jantes avant , mais c’est sûr que sa risque d’etre camion à conduire , j’ai une direction plus direct en plus 2,5t de buté à buté ( c’est la même largeur de jantes que les vrais 934 à l’avant )
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C'est quoi la largeur des jantes?:P
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Du 13 pouces :D
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n°223
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Va falloir éditer le titre du post, tu passes de 3L turbo CS à 934 qqchose, non :P ;) :question:
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La suite du montage , turbo , fabrication d’un silencieux et d’un écran thermique , modif échangeur
ian
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impressionnant, c'est le feu, put.. c'est beau...
va falloir investir dans une protection dorsale
Membre cotisant n°325
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C'est moi, ou les soudures sont pas terribles?
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