Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
145 messages
1 2 3 4 5 6 ... 8
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo
Messages : 2753
Enregistré le : 06 juin 2004, 22:46

Message Envoyé
Message original : mad-math
C'est mes yeux ou il n'y pas l'acces sur les ailes arr pour sortir la barre stab? [/quote

ou se situe cet accès ?
Membre
Logo Logo
Messages : 8915
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
Message original : gawin
Message original : mad-math
C'est mes yeux ou il n'y pas l'acces sur les ailes arr pour sortir la barre stab? [/quote

ou se situe cet accès ?
Mefie toi car si tu ne connais pas ce genre de detail je pense que tu risques de passer a coté de bcp de details sur la voiture en la regardant et de te retrouver avec quelques surprises!!! :o
Membre
Logo Logo
Messages : 2753
Enregistré le : 06 juin 2004, 22:46

Message Envoyé
Venons en au fait,quel est la valeur d'une telle auto ?
Membre
Logo Logo
Messages : 2753
Enregistré le : 06 juin 2004, 22:46

Message Envoyé
Message original : mad-math
Message original : gawin
Message original : mad-math
C'est mes yeux ou il n'y pas l'acces sur les ailes arr pour sortir la barre stab? [/quote

ou se situe cet accès ?
Mefie toi car si tu ne connais pas ce genre de detail je pense que tu risques de passer a coté de bcp de details sur la voiture en la regardant et de te retrouver avec quelques surprises!!! :o
Et c'est bien pour ça que sans complexe je demande votre avis .;)
Membre
Logo Logo
Messages : 78
Enregistré le : 17 mai 2006, 16:16

Message Envoyé
Message original : gawin
Message original : mad-math
C'est mes yeux ou il n'y pas l'acces sur les ailes arr pour sortir la barre stab? [/quote

ou se situe cet accès ?
Tu a 2 petites trappe cylindrique dans les ailes AR pour sortir les barre de torcion ar ,c grasse à ca que l' on reconnait emppattement cour ou long
Membre
Logo Logo
Messages : 2753
Enregistré le : 06 juin 2004, 22:46

Message Envoyé
Message original : sauvard
Message original : gawin
Message original : mad-math
C'est mes yeux ou il n'y pas l'acces sur les ailes arr pour sortir la barre stab? [/quote

ou se situe cet accès ?
Tu a 2 petites trappe cylindrique dans les ailes AR pour sortir les barre de torcion ar ,c grasse à ca que l' on reconnait emppattement cour ou long
OK je situe c'est en bas des ailes,non?
Membre
Logo Logo
Messages : 8915
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
Message original : sauvard
Message original : gawin
Message original : mad-math
C'est mes yeux ou il n'y pas l'acces sur les ailes arr pour sortir la barre stab?
ou se situe cet accès ?
Tu a 2 petites trappe cylindrique dans les ailes AR pour sortir les barre de torcion ar ,c grasse à ca que l' on reconnait emppattement cour ou long

Voila ;), en bas de l'aile, juste devant la roue.
Membre
Logo Logo
Messages : 78
Enregistré le : 17 mai 2006, 16:16

Message Envoyé
pour fixer un prix il faut traqué la rouille surtout sur la bassine AV et savoir étendu des dégat
Membre
Logo Logo
Messages : 78
Enregistré le : 17 mai 2006, 16:16

Message Envoyé
si la caisse est seine c déja + facile
Membre
Logo Logo
Messages : 78
Enregistré le : 17 mai 2006, 16:16

Message Envoyé
du dit pus haut que le moteur n' a tourné depuis lomgtemps
Membre
Logo Logo
Messages : 8915
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
Lorsque mon moteur a été remis en marche apres 5 ans sans rouler, tendeur, pompe, reprise carbus...22kFr en 95 chez Dechaumel ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2753
Enregistré le : 06 juin 2004, 22:46

Message Envoyé
Elle a démarré devant moi ,j'ai une vidéo,j'avais mal aux trippes tellement il l'a fait couiné le moteur !!!
Membre
Logo Logo
Messages : 8915
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
Message original : gawin
Elle a démarré devant moi ,j'ai une vidéo,j'avais mal aux trippes tellement il l'a fait couiné le moteur !!!

:o :o :o :(
Membre
Logo Logo
Messages : 2753
Enregistré le : 06 juin 2004, 22:46

Message Envoyé
philou si tu peux mettre la vidéo...merci
Membre
Logo Logo
Messages : 78
Enregistré le : 17 mai 2006, 16:16

Message Envoyé
moi pour j'ai du mal avec le prix d'une réparation ,je fait tous moi mème alors cela me coute juste le prix des pieces et une poignet d'heure. tout se que je sait , c que la carrosserie est longue et fastideuse.
Si tu a MSN messen. va voir les photos de la rs 3.0 sur land911@hotmail.
fr et la tu comprendra
Membre
Logo Logo
Messages : 2753
Enregistré le : 06 juin 2004, 22:46

Message Envoyé
Message original : sauvard
du dit pus haut que le moteur n' a tourné depuis lomgtemps
Excuses moi je voulais dire roulé ,elle a pas roulé depuis l'année 2000 mais il la démarre 2 ou 3 fois par an.
Membre
Logo Logo
Messages : 2753
Enregistré le : 06 juin 2004, 22:46

Message Envoyé
J'ai pas l'impression d'avoir déniché la perle rare !:D
Membre
Logo Logo
Messages : 78
Enregistré le : 17 mai 2006, 16:16

Message Envoyé
Message original : gawin
Message original : sauvard
du dit pus haut que le moteur n' a tourné depuis lomgtemps
Excuses moi je voulais dire roulé ,elle a pas roulé depuis l'année 2000 mais il la démarre 2 ou 3 fois par an.
C déja bon signe pour le moteur et les carbu ( floteur et pointeau) pour la boite il faut la vidanger avant de rouler quand au frein pour moi il faut tout ouvrir (etrier + maitre cylindre + changer lookeed + purge)
Membre
Logo Logo
Messages : 78
Enregistré le : 17 mai 2006, 16:16

Message Envoyé
Message original : gawin
J'ai pas l'impression d'avoir déniché la perle rare !:D
peut-étre pas la perle rare mais rare tout de mème et pratiquement d' origine si l'on considère que c une 911 normale .
Des modèle de 66 pas défiguré en carrosserie ( kit turbo look et compagnie) c déja très rare .
Membre
Logo Logo
Messages : 78
Enregistré le : 17 mai 2006, 16:16

Message Envoyé
Message original : sauvard
Message original : gawin
J'ai pas l'impression d'avoir déniché la perle rare !:D
peut-étre pas la perle rare mais rare tout de mème et pratiquement d' origine si l'on considère que c une 911 normale .
Des modèle de 66 pas défiguré en carrosserie ( kit turbo look et compagnie) c déja très rare .
Comme ca
http://img218.imageshack.us/img218/4288/ab911s684cu.jpg
Répondre
145 messages
1 2 3 4 5 6 ... 8