Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : gawinMefie toi car si tu ne connais pas ce genre de detail je pense que tu risques de passer a coté de bcp de details sur la voiture en la regardant et de te retrouver avec quelques surprises!!!Message original : mad-math
C'est mes yeux ou il n'y pas l'acces sur les ailes arr pour sortir la barre stab? [/quote
ou se situe cet accès ?
Message original : mad-mathEt c'est bien pour ça que sans complexe je demande votre avis .Message original : gawinMefie toi car si tu ne connais pas ce genre de detail je pense que tu risques de passer a coté de bcp de details sur la voiture en la regardant et de te retrouver avec quelques surprises!!!Message original : mad-math
C'est mes yeux ou il n'y pas l'acces sur les ailes arr pour sortir la barre stab? [/quote
ou se situe cet accès ?![]()
Message original : gawinTu a 2 petites trappe cylindrique dans les ailes AR pour sortir les barre de torcion ar ,c grasse à ca que l' on reconnait emppattement cour ou longMessage original : mad-math
ou se situe cet accès ?
Message original : sauvardOK je situe c'est en bas des ailes,non?Message original : gawinTu a 2 petites trappe cylindrique dans les ailes AR pour sortir les barre de torcion ar ,c grasse à ca que l' on reconnait emppattement cour ou longMessage original : mad-math
ou se situe cet accès ?
Message original : sauvardTu a 2 petites trappe cylindrique dans les ailes AR pour sortir les barre de torcion ar ,c grasse à ca que l' on reconnait emppattement cour ou longMessage original : gawinou se situe cet accès ?Message original : mad-math
C'est mes yeux ou il n'y pas l'acces sur les ailes arr pour sortir la barre stab?
Voila

moi pour j'ai du mal avec le prix d'une réparation ,je fait tous moi mème alors cela me coute juste le prix des pieces et une poignet d'heure. tout se que je sait , c que la carrosserie est longue et fastideuse.
Si tu a MSN messen. va voir les photos de la rs 3.0 sur land911@hotmail.
fr et la tu comprendra
Si tu a MSN messen. va voir les photos de la rs 3.0 sur land911@hotmail.
fr et la tu comprendra
Message original : gawinExcuses moi je voulais dire roulé ,elle a pas roulé depuis l'année 2000 mais il la démarre 2 ou 3 fois par an.Message original : sauvard
du dit pus haut que le moteur n' a tourné depuis lomgtemps
Message original : gawin
J'ai pas l'impression d'avoir déniché la perle rare !:D
Des modèle de 66 pas défiguré en carrosserie ( kit turbo look et compagnie) c déja très rare .
Message original : sauvardpeut-étre pas la perle rare mais rare tout de mème et pratiquement d' origine si l'on considère que c une 911 normale .Message original : gawin
J'ai pas l'impression d'avoir déniché la perle rare !:D
Des modèle de 66 pas défiguré en carrosserie ( kit turbo look et compagnie) c déja très rare .
http://img218.imageshack.us/img218/4288/ab911s684cu.jpg