Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
répondu au MP
J'ai oublié pour les platines car je ne sais ce qu'il existe.
Je pense à une platine non basculante pour le conducteur et une basculante pour le passagé.
Donc bialn:
pas de cuirrette...
2 RS (comme les RSR avec réglage et compas alu) en cuir noir (perforé pour les assises) + 1 platine normale 1 platine basculante.

mais en vrai cuir
J'ai oublié pour les platines car je ne sais ce qu'il existe.
Je pense à une platine non basculante pour le conducteur et une basculante pour le passagé.
Donc bialn:
pas de cuirrette...
2 RS (comme les RSR avec réglage et compas alu) en cuir noir (perforé pour les assises) + 1 platine normale 1 platine basculante.
mais en vrai cuir
phil06 a écrit :C'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas vu ces références ?Bambi a écrit :Sur le site http://www.deser.it/#.phil06 a écrit : Bambi : 2 Sport S, Tan Leatherette / Pepita Brown
2 platines ?
Yannick : Où as-tu vu Tan et pepita brown ?
Clic sur Sport S Recaro Repliqua
Sinon même question, les compas ne suffisent ils pas à faire basculer le dossier ?
le principal c'est que tu les aies vues
sinon j'ai posé la question par mp à Motoby pour les platine : je sais qu'il a déjà acheté 2 sport S chez eux
sa réponse est en attente![]()
Sinon, oui je vois bien mes sièges en bas à droite

Les sièges que j'ai achetés sont des S.
J'ai acheté avec ces sièges les platines de fixations, elles se fixent directement sur les supports carrosserie comme les sièges d'origines puis les sièges se fixes sur ces platines.
Les sièges se basculent complètement, pas simplement le dossier.
Petit plus pour les petits gabarits, pour ne pas dire les nains, comme moi, vous avez Trois réglages différents en hauteur
Et pour le montage c'est the fingers in the nose
Je viens de relire les messages : Non les compas ne permettent pas au dossier de basculer
J'ai acheté avec ces sièges les platines de fixations, elles se fixent directement sur les supports carrosserie comme les sièges d'origines puis les sièges se fixes sur ces platines.
Petit plus pour les petits gabarits, pour ne pas dire les nains, comme moi, vous avez Trois réglages différents en hauteur

Je viens de relire les messages : Non les compas ne permettent pas au dossier de basculer
bruver a écrit : Hello Phil,
J'ai fait un copier-coller et c'était corduroy dans ton message ;-) (velours donc)
la platine ne sert qu'à basculer et il y a une platine de réglage par défaut ou il faut absolument leur platine ?
Cheers
Bruno

motoby911 a écrit : Les sièges que j'ai achetés sont des S.
J'aime bien qu'il soit très droit :)
Bambi a écrit :Cependant peut on régler le dossier ?motoby911 a écrit : Les sièges que j'ai achetés sont des S.
J'aime bien qu'il soit très droit :)

MAJ du 27 nov
On commence à voir un peu plus clair
Très intéressés : 3
Phil 06 : 2 Sport S ; bord simili noir, assise velours, 2 platines basculantes
Fr007 : 2 RS ; full cuir, assise cuir noir perforé (perforated leather), 1 platine basculante, 1 fixe
Bambi : 2 Sport S, Tan Leatherette / Pepita Brown, 2 platines
Peut être si discount intéressant : 4
Woody 92 : 2 Sport S ; bord simili noir, assise cuir noir perforé, 2 platines
Bruver : 2 Sport S, bord black leatherette, assise black corduroy (velours cotelé noir) ; platines : voir si non basculante existe et quel tarif
Guylap : 2 Sport S ; bord simili noir, assise velours, 2 platines
Boub42 : modèles ???
Caronvin : 1 platine basculante
Lionel : 1 platine basculante
On commence à voir un peu plus clair

Très intéressés : 3
Phil 06 : 2 Sport S ; bord simili noir, assise velours, 2 platines basculantes
Fr007 : 2 RS ; full cuir, assise cuir noir perforé (perforated leather), 1 platine basculante, 1 fixe
Bambi : 2 Sport S, Tan Leatherette / Pepita Brown, 2 platines
Peut être si discount intéressant : 4
Woody 92 : 2 Sport S ; bord simili noir, assise cuir noir perforé, 2 platines
Bruver : 2 Sport S, bord black leatherette, assise black corduroy (velours cotelé noir) ; platines : voir si non basculante existe et quel tarif
Guylap : 2 Sport S ; bord simili noir, assise velours, 2 platines
Boub42 : modèles ???
Caronvin : 1 platine basculante
Lionel : 1 platine basculante
Bonsoir,
Intéressé par 2 sièges RS, 2 platines et 2 sièges arrières.
Pour la finition je ne sais pas encore car j’a pas encore défini la teinte de mon backdate.
Si jamais je peux réserver et verser un acompte le temps que je décide de la finition.
Fait il toujours du « basket wave « en finition ?
Merci
Pour la finition je ne sais pas encore car j’a pas encore défini la teinte de mon backdate.
Si jamais je peux réserver et verser un acompte le temps que je décide de la finition.
Merci
bruno77m a écrit : Bonsoir,
Merci

basket wave ca semble toujours ok
http://www.deser.it/
mais qu'entends tu par 2 sièges arrière exactement ?
son site est spartiate mais je ne crois pas avoir vu de siège arrière
pour réserver et acompte je vais demander
en principe d'ici quelques jours je fais une synthèse de l'ensemble et je sollicite Cesare pour l'ensemble des demandes
A 7 ou 8, ça devient sérieux et potentiellement intéressant :)
phil06 a écrit :Bienvenubruno77m a écrit : Bonsoir,
Merci
basket wave ca semble toujours ok
http://www.deser.it/
mais qu'entends tu par 2 sièges arrière exactement ?
son site est spartiate mais je ne crois pas avoir vu de siège arrière
pour réserver et acompte je vais demander
en principe d'ici quelques jours je fais une synthèse de l'ensemble et je sollicite Cesare pour l'ensemble des demandes
A 7 ou 8, ça devient sérieux et potentiellement intéressant :)
L’assise et le dossier. J’ai vu ça sur son Facebook.
phil06 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4924706' dateline='1511847866']
Ah si, la casquette pepita b/w, un must have !
Je me joins à votre commande![]()

[/quote]
60cm (on parle bien de la tête là, hein ?)

tu lui demanderas le tarif à ton pote Cesare

et la casquette
bonne idée la photo de ce que tu veux
Si vous trouviez sur le site de D'eser ou sur son FB la photo du siège avec les garnitures que vous voulez ce serait bien de le mettre sur le post ; je les utiliserai pour la commande ce qui limiterait les risque d'erreurs...

bonne idée la photo de ce que tu veux

Si vous trouviez sur le site de D'eser ou sur son FB la photo du siège avec les garnitures que vous voulez ce serait bien de le mettre sur le post ; je les utiliserai pour la commande ce qui limiterait les risque d'erreurs...