Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
@jch : j'en suis encore au stade des questions avec Cesare donc il est encore temps 
@911S1970 : je lui ai posé la question et j'attends sa réponse
@Titi : j'attends la réponse à la question de savoir si les répliques D'eser sont compatibles avec les "vrai" Sport S
On progresse lentement : il semble qu'il existe des rails coulissants non basculants pour les sport S ; j'ai posé la question pour les RR, RS et Spider
J'attends des infos sur le prix de ces rails
Je lui ai demandé de réfléchir (sérieusement) à la remise qu'il pourrait nous offrir ; réponse en attente
Photos reçues hier au soir

@911S1970 : je lui ai posé la question et j'attends sa réponse
@Titi : j'attends la réponse à la question de savoir si les répliques D'eser sont compatibles avec les "vrai" Sport S
On progresse lentement : il semble qu'il existe des rails coulissants non basculants pour les sport S ; j'ai posé la question pour les RR, RS et Spider
J'attends des infos sur le prix de ces rails
Je lui ai demandé de réfléchir (sérieusement) à la remise qu'il pourrait nous offrir ; réponse en attente
Photos reçues hier au soir

jch a écrit : Bonjour les amis ,
Je viens juste de découvrir le post et pourrais être intéressé par une paire de siège pour ma valeureuse Targa de 1967 , suivant la remise consentie , je pourrais partir sur une paire de Sport S en cuir ou simili perforé avec l'ensemble des platines nécessaire à la pose et au basculement des sièges ; en espérant qu'il ne soit pas trop tard ........
Amicalement .
JCH
c'est bien ça ?
McFly a écrit : Superbe initiative !
Petite question pour ceux qui connaisse d'eser. Est-ce compatible sur une type G ?
Les sièges SPIDER ressemblent bien aux sièges sports des 3,2 que je recherche depuis un moment.
Est-ce que je pourrais les monter facilement ?
Merci Phil, pour le moment partons sur des SPIDER avec intérieur velour noir et glissière. Pour une 3,2.

McFly a écrit : Superbe initiative !
Petite question pour ceux qui connaisse d'eser. Est-ce compatible sur une type G ?
Les sièges SPIDER ressemblent bien aux sièges sports des 3,2 que je recherche depuis un moment.
Est-ce que je pourrais les monter facilement ?
Merci Phil, pour le moment partons sur des SPIDER avec intérieur velour noir et glissière. Pour une 3,2.
bonjour Phil,
si encore possible j'aimerai avoir le prix pour 2 Sport S avec tout le système de fixation et basculant! pour la matière ce serait Black leatherette sur les cotés et au milieu j'hésite entre pépite black & white, velour et cuir perforé...
Pour l'instant je te dirais qu'il n'y a rien de sur dans cette achat, donc si tu veux que des commandes sur ne me compte pas!
a bientôt
David
si encore possible j'aimerai avoir le prix pour 2 Sport S avec tout le système de fixation et basculant! pour la matière ce serait Black leatherette sur les cotés et au milieu j'hésite entre pépite black & white, velour et cuir perforé...
Pour l'instant je te dirais qu'il n'y a rien de sur dans cette achat, donc si tu veux que des commandes sur ne me compte pas!
a bientôt
David
DavidC a écrit : bonjour Phil,
a bientôt
David
Membre cotisant
n°456

911S1970 a écrit :Yep Phil, alors:phil06 a écrit :Là il me faut un poil plus de précision911S1970 a écrit : Alors pour moi un R ou RR![]()
avec cuir perforé noir et centre peina N/B
1 seul fauteuil ?
vrai cuir ou simili pour le perforé ?
système de fixation ?
- RR (les plus proches des originaux?)
- Vrai cuir perforé noir
- Centre tissu Pepita noir et blanc
J'ai déjà les consoles basculantes mais quid de l'installation des RR dessus? ou fixe?
Merci
Les RR montent parfaitement sur les consoles basculantes d'origine de 2.4/2.2 pour Recaro Sport avec la tirette latérale pour avancer ou reculer le siège

Assises perforées oui , les bords j'hésite encore et ne me rappelle plus comment étaient les Récaro originaux ( ma vieille mémoire me laisserait à penser que si ..... ) , pour la matière , le prix décidera pour moi ; en tout cas , avec une telle quantité , si il ne nous fait pas un bon 50% , je n'y connais plus rien en commerce !

poissonrouge a écrit :Fred,911S1970 a écrit :Yep Phil, alors:phil06 a écrit : Là il me faut un poil plus de précision
1 seul fauteuil ?
vrai cuir ou simili pour le perforé ?
système de fixation ?
- RR (les plus proches des originaux?)
- Vrai cuir perforé noir
- Centre tissu Pepita noir et blanc
J'ai déjà les consoles basculantes mais quid de l'installation des RR dessus? ou fixe?
Merci
Les RR montent parfaitement sur les consoles basculantes d'origine de 2.4/2.2 pour Recaro Sport avec la tirette latérale pour avancer ou reculer le siège![]()
Merci Gilles

DavidC a écrit : bonjour Phil,
a bientôt
David
Cesare sait que le nombre de commandes fermes dépendra du prix qu'il fera...
Pour l'instant, on en est encore au stade des questions dont les réponses arrivent lentement....
Je lui ai déja demandé de réfléchir à ses propositions