Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
La dernière sortie ne m'a pas porté chance..., j'ai fait une alerte d'infarctus dans l'après-midi ce qui après visite chez le médecin m'a propulsé aux urgences du CHU. Depuis examens en tous genres et le dernier test d'effort le 1 décembre.
À très vite les Porschistes.
Loulou
Loulou
Membre

aubergolf a écrit : La dernière sortie ne m'a pas porté chance..., j'ai fait une alerte d'infarctus dans l'après-midi ce qui après visite chez le médecin m'a propulsé aux urgences du CHU. Depuis examens en tous genres et le dernier test d'effort le 1 décembre.
Loulou

aubergolf a écrit : La dernière sortie ne m'a pas porté chance..., j'ai fait une alerte d'infarctus dans l'après-midi ce qui après visite chez le médecin m'a propulsé aux urgences du CHU. Depuis examens en tous genres et le dernier test d'effort le 1 décembre.
Loulou
Membre cotisant
n°1828

ALSA61 a écrit :D'accord pour les 2 premiers, pour les bulles suis bien obligé de vous croire sur parole:( je dis ça, je dis rien, hein mon ptit Dom:Dcarmz44 a écrit : Merci pour le café, les gâteaux, et les bulles![]()
![]()
bon en tout cas, j'ai été ravi de vous revoir, même si çà été un peu trop court à mon gout.
je constate avec plaisir que les Piliers n'ont pas changé;)
et qu'il y a toujours une bonne ambiance.
au plaisir de vous revoir.
biz
Loulou
Loulou

A bientôt tous les deux
ALSA61 a écrit :D'accord pour les 2 premiers, pour les bulles suis bien obligé de vous croire sur parole:( je dis ça, je dis rien, hein mon ptit Dom:Dcarmz44 a écrit : Merci pour le café, les gâteaux, et les bulles![]()
![]()

DH44 a écrit :c est vrai je suis déçu que tu n ai pas voulu boire un coup avec nousALSA61 a écrit :D'accord pour les 2 premiers, pour les bulles suis bien obligé de vous croire sur parole:( je dis ça, je dis rien, hein mon ptit Dom:Dcarmz44 a écrit : Merci pour le café, les gâteaux, et les bulles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Loulou

Remets toi vite, collègue.......
et ensuite, profite......
tu avais bien raison, la "retraite" c'est génial