Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : chti62
De mémoire le temps de la GT3 a été realisé sur piste humide....
ceci expliquerait les autres invraisemblances....
A moins que ce soit les pneus : racing contre route !
Par exemple le CaymanS est très proche de cette Exige. L'exige tourne en Yoko 048 visiblement alors quele Cayman a du rouler avec des pneus de route ....
EN regardant tout ça c'est du côté du CaymanS que j'ai envie de regarder ! :)
SA7
Message original : jenfi32
PS: pourquoi tous les posts de la section compet' finissent en concours de bistouquette ?![]()
Genre:
- "Je te colle 2" au tour."
- "Me fais pas rire, ma 964 RS est strictement d'origine moi Monsieur!"
- "Ah ouais, et le 6 en bas à droite du levier, c'est une marche arrière courte pour sortir du bac à gravier?"
- "Mais non, c'est une pièce de 993 que j'ai récupérée car le cuir était usé sur le levier d'origine."
etc...
Moi j'aime toujours autant lire le Joe Bar Team

Cela détend et change de "Je me suis fait prendre à 132,5 km/h au lieu de 130. Suis-je un dangereux criminel ou un rebelle?".
Sam
PS: A vrai dire, j'aurais du mal à choisir entre le paddock et ici pour le choix du plus marrant. Ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a des informations intéressantes qui passent au travers des conneries de temps en temps dans les deux.
Message original : Boxster68
... je me souviens d'une matinée à SPA ou mon boss et moi on a pris 5 tours à tous les mecs sur la piste... Et beaucoup son membre du club...
Mais là, pour prendre 5 tours à Spa, et à des pistards que je connaitrais (dont moi ?), et avec une GT3 en pneus de route .... j'ai plus que des doutes ... disons que sans aller sur la comparaison de Patrick, je dirais plus que ce serait la sardine de Spa !

[Edite le 24-5-2006 par PIERRERS]
Message original : Yanouche
Porschistedusamedi, on est tous d'accord : il existe des tonnes d'autos plus performantes que les De Dion Bouton, en théorie du moins ou sur un critère de performance seulement. Maintenant, mets tout le monde en piste pendant deux fois une heure de course & on en reparle![]()

D'ailleurs, à part la 64 cup du philou, y'a des rs en pneus homologués qui vont au roscar à charade ???