Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
140 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Membre
Logo Logo
Messages : 1051
Enregistré le : 26 mars 2003, 19:20

Message Envoyé
Une 911 turbo derrière une Carrera S et une Cayman!
Faudrait peut-être aller faire des tests sur un circuit d'homme!
Membre
Logo Logo
Messages : 563
Enregistré le : 28 mai 2004, 17:01

Message Envoyé
Message original : batman996
Qui m'explique la diff entre la GT3 et la GT3 RS :o :o :o
De mémoire le temps de la GT3 a été realisé sur piste humide....

ceci expliquerait les autres invraisemblances....
SA7
Membre
Logo Logo
Messages : 3986
Enregistré le : 17 oct. 2005, 13:45

Message Envoyé
Message original : chti62
De mémoire le temps de la GT3 a été realisé sur piste humide....

ceci expliquerait les autres invraisemblances....
ça je ne sais pas. Revio pourrait sans doute le dire, car il est vrai que comme Batman je ne comprends pas l'écart entre une GT3 et une RS ...

A moins que ce soit les pneus : racing contre route !

Par exemple le CaymanS est très proche de cette Exige. L'exige tourne en Yoko 048 visiblement alors quele Cayman a du rouler avec des pneus de route ....


EN regardant tout ça c'est du côté du CaymanS que j'ai envie de regarder ! :)

SA7
DAV
Membre
Logo Logo
Messages : 2009
Enregistré le : 30 sept. 2002, 16:39

Message Envoyé
Tueuse de RS!!!!:mad:

Qu'est-ce que ça veut dire???:o

Elle est morte aprés???:o

Vraiment n'importe quoi, le language barre en couilles!;)

Même morte, je n'échangerais vos deux barils de proutzouc contre une RS!:P
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59145
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Message original : DAV
... Même morte, je n'échangerais vos deux barils de proutzouc contre une RS! ...

Rien à rajouter ! ;):):D
Membre
Logo Logo
Messages : 6031
Enregistré le : 14 sept. 2004, 11:06

Message Envoyé
Telle le phoenix, même tuée sur circuit, une RS, ça renait en annonce du genre :
"AV 964 RS 53000 km, entièrement d'origine et jamais cicuit ";) :D :D :D
SA7
Membre
Logo Logo
Messages : 3986
Enregistré le : 17 oct. 2005, 13:45

Message Envoyé
Pour la renaissance de la RS la vidéo du Cayman

SA7 :P
SA7
Membre
Logo Logo
Messages : 3986
Enregistré le : 17 oct. 2005, 13:45

Message Envoyé
Et pour finir le tableau la video de l'émission avec la GT3 RS

SA7
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Message original : jenfi32
PS: pourquoi tous les posts de la section compet' finissent en concours de bistouquette ? :D
Ben, c'est le propre de la discussion typée circuit non?
Genre:
- "Je te colle 2" au tour."
- "Me fais pas rire, ma 964 RS est strictement d'origine moi Monsieur!"
- "Ah ouais, et le 6 en bas à droite du levier, c'est une marche arrière courte pour sortir du bac à gravier?"
- "Mais non, c'est une pièce de 993 que j'ai récupérée car le cuir était usé sur le levier d'origine."
etc...

Moi j'aime toujours autant lire le Joe Bar Team :D
Cela détend et change de "Je me suis fait prendre à 132,5 km/h au lieu de 130. Suis-je un dangereux criminel ou un rebelle?".

Sam
PS: A vrai dire, j'aurais du mal à choisir entre le paddock et ici pour le choix du plus marrant. Ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a des informations intéressantes qui passent au travers des conneries de temps en temps dans les deux.
SA7
Membre
Logo Logo
Messages : 3986
Enregistré le : 17 oct. 2005, 13:45

Message Envoyé
Message original : chti62
De mémoire le temps de la GT3 a été realisé sur piste humide....

ceci expliquerait les autres invraisemblances....
Exact c'est bien sur piste humide : ;)Video GT3

SA7
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Je pense petit que tu te vantes beaucoup....
Presque autant pour les bagnoles que pour les gonzesses d'ailleurs
:D :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59145
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Message original : 928cs
... Cela détend et change de "Je me suis fait prendre à 132,5 km/h au lieu de 130. Suis-je un dangereux criminel ou un rebelle?"....
Disons que nous on ne se pose pas la question, et on a une échelle de graduation différente !
:D :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59145
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
6

Message Envoyé
Message original : Boxster68
... je me souviens d'une matinée à SPA ou mon boss et moi on a pris 5 tours à tous les mecs sur la piste... Et beaucoup son membre du club...
Moi je n'ai pas honte de me faire prendre, 1, 5, ou même 10 tours par un plus rapide, même s'il a une 3l2.

Mais là, pour prendre 5 tours à Spa, et à des pistards que je connaitrais (dont moi ?), et avec une GT3 en pneus de route .... j'ai plus que des doutes ... disons que sans aller sur la comparaison de Patrick, je dirais plus que ce serait la sardine de Spa ! ;) :D

[Edite le 24-5-2006 par PIERRERS]
Membre
Logo Logo
Messages : 6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : DAV
... Même morte, je n'échangerais vos deux barils de proutzouc contre une RS! ...

Rien à rajouter ! ;):):D
Pierre il aime bien quand on parle "barils", tout de suite c'est plus clair !!! :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 7792
Enregistré le : 10 déc. 2003, 17:52

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Nan nan
Apapy, c'est bien 2'20"
:D :D :D
Où ça 2.20 ... pas vu :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Porschistedusamedi, on est tous d'accord : il existe des tonnes d'autos plus performantes que les De Dion Bouton, en théorie du moins ou sur un critère de performance seulement. Maintenant, mets tout le monde en piste pendant deux fois une heure de course & on en reparle ;)
Je vois pas bien pourquoi 2 h de circuit vont arrêter une csr... Celà s'use beaucoup moins (pneus, freins ..), pour le coté pratique, perso j'aime les cabs donc nickel :D
D'ailleurs, à part la 64 cup du philou, y'a des rs en pneus homologués qui vont au roscar à charade ???
Membre
Logo Logo
Messages : 1260
Enregistré le : 05 juin 2002, 23:13

Message Envoyé
Message original : PIERRERSAh mais ça ne me gène pas du tout, mais méfie-toi, ceux qui vont plus vite que moi ont tendance à consommer plus de pièces ... :D :D :D

Bonne chance quand même ;)
Non, pas vrai... Allez, peut-être un peu plus d'essence quand même...

Denis
Membre
Logo Logo
Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
elle est homologuable et vendue l'exige S, je l'ai essayé a croix en ternois et dijon et franchement c'est vraiment terrible sur le plan ludique et meme sur les temps (dixit luc rozentvaig)
Membre
Logo Logo
Messages : 30818
Enregistré le : 26 mars 2004, 13:36

Message Envoyé
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18827
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
Message original : revio
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Mais pourquoi t'as toujours plein de photos de super caisses sur tous les angles ??? ou plutôt comment ???
Répondre
140 messages
1 ... 3 4 5 6 7