Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10065
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00

Message Envoyé
Bonjour,

Tout est dit ou presque...

Je recherche donc une boite du type 741 (celle qu'on trouve sur les 356 Type C)
Idéalement je préfererai une boite non refaite, une pure occasion, plutôt qu'une boite refaite à neuf, d'une part pour choisir les pignons pour mon usage et d'autre part pour repartir de zéro et savoir vraiment ce qui a été fait

A la limite une boite HS à ouvrir m'irai très bien aussi

je suis preneur aussi de toute info, piste, lien que pourraient me repasser les chineurs de tout poil, dans la mesure où je n'ai pas trop le temps de m'en occuper

Envoyer MP et d'avance un grand merci ;)

Fred
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10065
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00

Message Envoyé
J’ai oublié, forte récompense :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1362
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
Ah ça change tout !

Mp alors ...
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10065
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00

Message Envoyé
Allez hop, up...
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10811
Enregistré le : 17 nov. 2007, 20:12
1

Message Envoyé
La boite 741 est aussi sur les BT5 et T6
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10065
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00

Message Envoyé
Je suis ni sectaire ni raciste...:D
Je pense qu'il faut éviter les modèles avec le nez n'ayant qu'un seul point d'attache
Je sens que ça ne va pas être facile...:(
Membre
Logo Logo
Messages : 2891
Enregistré le : 09 janv. 2004, 07:16

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
Je suis ni sectaire ni raciste...:D
Je pense qu'il faut éviter les modèles avec le nez n'ayant qu'un seul point d'attache
Je sens que ça ne va pas être facile...:(
Et il faut éviter aussi les 741 avec:

Les rouleaux 3x5 mm sur les pignons fous de 3° et de 4°
La fourchette 3°/4° non renforcée
Le différentiel 6 trous
L'absence d'insert acier dans le carter
Les clips non renforcé pour les synchros
La première version des pièces de synchronisation

J'exagère un peu...... mais une BV qui encaisse les "coups" sans broncher doit être réalisée ainsi.
Pour les amateurs de promenades sénatoriales, une BV 741 plus ancienne est tout à fait convenable.
Membre
Logo Logo
Messages : 2891
Enregistré le : 09 janv. 2004, 07:16

Message Envoyé
Vite, il faut téléphoner à René:

https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=12_s

P.S.: je ne connais ni le monsieur ni cette boite! C'est une 741, c'est sûr!
Membre
Logo Logo
Messages : 2529
Enregistré le : 11 avr. 2006, 14:16

Message Envoyé
http://www.ddk-online.com/phpBB2/viewto ... 29&t=61021

Plus ma récompense... ça va faire des ronds...
Membre
Logo Logo
Messages : 320
Enregistré le : 30 déc. 2009, 11:45

Message Envoyé
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7271
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
3k5g6 a écrit :
Greenfairy a écrit :
Je suis ni sectaire ni raciste...:D
Je pense qu'il faut éviter les modèles avec le nez n'ayant qu'un seul point d'attache
Je sens que ça ne va pas être facile...:(
Et il faut éviter aussi les 741 avec:

Les rouleaux 3x5 mm sur les pignons fous de 3° et de 4°
La fourchette 3°/4° non renforcée
Le différentiel 6 trous
L'absence d'insert acier dans le carter
Les clips non renforcé pour les synchros
La première version des pièces de synchronisation

J'exagère un peu...... mais une BV qui encaisse les "coups" sans broncher doit être réalisée ainsi.
Pour les amateurs de promenades sénatoriales, une BV 741 plus ancienne est tout à fait convenable.
WikiPorsche ! :o
Membre
Logo Logo
Messages : 12297
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
c'est pas donné une boite 741:o
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14441
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
1

Message Envoyé
Bjr
Pourquoi ne dis tu pas que c'est toi qui vend cette boîte, tout simplement ?
N'est tu pas le dépositaire de cette annonce?
RD
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10065
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00

Message Envoyé
Martini-classic a écrit :
3k5g6 a écrit :
Greenfairy a écrit :
Je suis ni sectaire ni raciste...:D
Je pense qu'il faut éviter les modèles avec le nez n'ayant qu'un seul point d'attache
Je sens que ça ne va pas être facile...:(
Et il faut éviter aussi les 741 avec:

Les rouleaux 3x5 mm sur les pignons fous de 3° et de 4°
La fourchette 3°/4° non renforcée
Le différentiel 6 trous
L'absence d'insert acier dans le carter
Les clips non renforcé pour les synchros
La première version des pièces de synchronisation

J'exagère un peu...... mais une BV qui encaisse les "coups" sans broncher doit être réalisée ainsi.
Pour les amateurs de promenades sénatoriales, une BV 741 plus ancienne est tout à fait convenable.
WikiPorsche ! :o
Tout à fait et pas avare de conseils et même plus :thumbup:
Il faudrait pouvoir le dupliquer afin que tout le monde en profite et le cloner pour les generations futures...
Répondre
13 messages