Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Ouh là
On rajoute encore de la couleur avec les PC rouge ...
Much too much toutes ces couleurs, stickers, lettrages partout
Je suis assez d'accord avec la remarque comme quoi le graal est atteint, non pas quand on en rajoute, mais quand on ne peut plus en ôter ...
Mais j'aime bien la démarche
On rajoute encore de la couleur avec les PC rouge ...
Much too much toutes ces couleurs, stickers, lettrages partout
Je suis assez d'accord avec la remarque comme quoi le graal est atteint, non pas quand on en rajoute, mais quand on ne peut plus en ôter ...
Mais j'aime bien la démarche
joli projet:thumbup:
j'enregistre l'adresse en favoris pour voir l'évolution...
....quand j'enregistre le lien de la page 68 avant hier et que ce matin on est à la 74 je me dis là, y'a du nouveau:o
mon "pôvre" avis :
-les portes en lime cassent la ligne. ...et si elles passent en kaki, ça devient une classic comme les autres avec les capots différenciés...
-la bande blanche fait bizarre car très droite au milieu de courbes...surtour avec la découpe de porte en plein milieu (peinture blanche a l'interieur de l’ouvrant nécessaire si ça reste comme çà;) )
-la bande blanche m'a fait penser qu'une découpe avant arrière serait pas mal...lime devant, kaki sur l'arrière, ça fait peugeot staïle
mais bon...
-le gros numéro de bas en haut sur l'avant de portière sera top, original
hate de suivre la suite

j'enregistre l'adresse en favoris pour voir l'évolution...
....quand j'enregistre le lien de la page 68 avant hier et que ce matin on est à la 74 je me dis là, y'a du nouveau:o

mon "pôvre" avis :
-les portes en lime cassent la ligne. ...et si elles passent en kaki, ça devient une classic comme les autres avec les capots différenciés...
-la bande blanche fait bizarre car très droite au milieu de courbes...surtour avec la découpe de porte en plein milieu (peinture blanche a l'interieur de l’ouvrant nécessaire si ça reste comme çà;) )
-la bande blanche m'a fait penser qu'une découpe avant arrière serait pas mal...lime devant, kaki sur l'arrière, ça fait peugeot staïle

-le gros numéro de bas en haut sur l'avant de portière sera top, original

hate de suivre la suite

Ceci est ton projet et je pense que tu l'as suffisamment maturé pour rester indépendant des commentaires et critiques de chacun 
Perso, pas fan des 3 couleurs suppl aux 2 teintes de vert, je trouve que c'est fait trop de nuances, sans compter les marquages à différents endroits sur la carrosserie.
Si bande centrale sur le capot, je l'aurais faite suffisamment large pour que ni le logo ni le bouchon ne déborde comme c'est le cas sur la maquette
Attendons la release finale

Perso, pas fan des 3 couleurs suppl aux 2 teintes de vert, je trouve que c'est fait trop de nuances, sans compter les marquages à différents endroits sur la carrosserie.
Si bande centrale sur le capot, je l'aurais faite suffisamment large pour que ni le logo ni le bouchon ne déborde comme c'est le cas sur la maquette
Attendons la release finale
Eric
C'est ton projet et pas celui des autres...
Oui c'est clivant mais c'est ce qui en fait l'intérêt.
A appliquer les avis de tout le monde tu ne feras que la énième réinterprétation d'une déco des années 70.
Telle quelle tu n'en croiseras aucune autre, et c'est ton auto et ta déco.
Fonce !
C'est ton projet et pas celui des autres...
Oui c'est clivant mais c'est ce qui en fait l'intérêt.
A appliquer les avis de tout le monde tu ne feras que la énième réinterprétation d'une déco des années 70.
Telle quelle tu n'en croiseras aucune autre, et c'est ton auto et ta déco.
Fonce !
Membre cotisant
n°151