Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7446 messages
1 ... 90 91 92 93 94 ... 373
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vais quand meme donner mon avis
ce sont les textes sur la carrosserie qui me chiffonnent.

quand on lit un texte sur un vehicule c'est que c'est une pub, qu'on cherche un plombier ou un site de rencontre... :D

y avait il des textes sur des 911 de course ?

ps : accessoirement je trouve que ca pédant

ps2 : lime green et kaki, c'est etrange mais pourquoi pas. Je trouve juste dommage qu'en 2018 l'option du covering n'ai pas été choisie pour le kaki et la deco, ca offre une sacrée flexibilité en terme de decisions
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Butch a écrit :
Une 911 est belle par ce qu’elle évoque. La deco que tu choisis peut difficilement sortir de nulle part. Si la deco ne fait référence à rien, ton projet ne sera pas intelligible, donc son esthétique difficilement compréhensible.
Je ne vis pas dans le passé ni ne suis nostalgique d’une époque que je n’ai pas connue.
Ce que tu énonces, c’est la promotion de l’immobilisme.
Je cherche à innover. Ce qui veut dire emprunter de nouveaux chemins et explorer de nouvelles tendances. Ce qui ne veut pas dire faire tout et n’importe quoi.
Je cherche encore l’équilibre entre les surfaces et les couleurs.
C’est un exercice difficile surtout en travaillant sur maquettes. ;)
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour info la maquette faite avec l’Indien.
Image
Membre cotisant n°5708
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tous les artistes ont ete critiques ....

alors suis ton idee, chacun pourra ensuite critiquer ou aprpecier, mais ca reste ton projet, ta voiture, ton inspiration
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
rickman a écrit :
Image
Ne te laisse pas impressionner par les commentaires d'un autre monde, fait sur le connu et l'existant.

Pour ma part je trouve cela novateur et attends avec impatience le résultats final qui sera obligatoirement original et de qualité. Bravo !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :

Jolie la Buick Avanti en arrière plan à droite, une très intéressante voiture dessinée par un maître du Design Français : Raymond Loewi..

RD
Je ne mets pas en doute ton érudytion qui m'a toujours paru très étendue, mais c'est une Studebaker dessinée par Raymond Loewy ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur cette maquette, je trouve que les PC rouges alourdissent la ligne.
À voir « en vrai »
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Là on voit bien l’idee! :thumbup:

J’aime pô trop les pare-chocs rouges! Je trouve que ça va pas avec le vert (de même pour la bande sur le capot et le rappel sur le capot arrière)
La bande blanche latérale est vraiment bizarre, on dirait un bug dans Photoshop.

Pour moi il y a trop de couleurs..

Ça vaudrait ptet le coup d’essayer avec un bande blanche sur le capot et les pare-chocs blancs! ;)
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai toujours cette image d'une esquadrille de chasseurs de la Lutwaffe se préparant obstinement à la mission lorsque les classics chauffent au petit matin dans l'air saturé d'humidité de la montagne devenue notre camp de base 3 jours fin septembre.
Le soir, nous nous sentons Héros de revenir sain et sauf, on compte les autres en espérant tous les voir également.
Ces, un peu plus que, machines sont presque toujours au rendez vous et si elles ne le sont pas c'est, avec style et poésie.
Ce que m'inspire le travail de Jean Marie, j'aimerai voir et entendre ce projet autrement que sur une planche à dessin.

Construit la ainsi Eric.
Membre cotisant n°5708
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cheers a écrit :
J'ai toujours cette image d'une esquadrille de chasseurs de la Lutwaffe se préparant obstinement à la mission lorsque les classics chauffent au petit matin dans l'air saturé d'humidité de la montagne devenue notre camp de base 3 jours fin septembre.
Le soir, nous nous sentons Héros de revenir sain et sauf, on compte les autres en espérant tous les voir également.
Ces, un peu plus que, machines sont presque toujours au rendez vous et si elles ne le sont pas c'est, avec style et poésie.
Ce que m'inspire le travail de Jean Marie, j'aimerai voir et entendre ce projet autrement que sur une planche à dessin.

Construit la ainsi Eric.
j adore !
J y penserais lors des prochains decolages !
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Ouh là
On rajoute encore de la couleur avec les PC rouge ...
Much too much toutes ces couleurs, stickers, lettrages partout

Je suis assez d'accord avec la remarque comme quoi le graal est atteint, non pas quand on en rajoute, mais quand on ne peut plus en ôter ...

Mais j'aime bien la démarche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est lourd pour l'oeil d'un daltonien comme moi :D
La simplicité et l'efficacité ce sont les caractéristiques de la 911 le lime green avec une ou deux bandes sur les capots et quelques stickers suffisent largement ;)
Membre cotisant n°5710
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
joli projet:thumbup:

j'enregistre l'adresse en favoris pour voir l'évolution...
....quand j'enregistre le lien de la page 68 avant hier et que ce matin on est à la 74 je me dis là, y'a du nouveau:o :D

mon "pôvre" avis :
-les portes en lime cassent la ligne. ...et si elles passent en kaki, ça devient une classic comme les autres avec les capots différenciés...
-la bande blanche fait bizarre car très droite au milieu de courbes...surtour avec la découpe de porte en plein milieu (peinture blanche a l'interieur de l’ouvrant nécessaire si ça reste comme çà;) )
-la bande blanche m'a fait penser qu'une découpe avant arrière serait pas mal...lime devant, kaki sur l'arrière, ça fait peugeot staïle :D mais bon...
-le gros numéro de bas en haut sur l'avant de portière sera top, original :thumbup:

hate de suivre la suite :thumbup: ;)
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
Image
Ceci est ton projet et je pense que tu l'as suffisamment maturé pour rester indépendant des commentaires et critiques de chacun :exclamation:

Perso, pas fan des 3 couleurs suppl aux 2 teintes de vert, je trouve que c'est fait trop de nuances, sans compter les marquages à différents endroits sur la carrosserie.

Si bande centrale sur le capot, je l'aurais faite suffisamment large pour que ni le logo ni le bouchon ne déborde comme c'est le cas sur la maquette

Attendons la release finale
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eric

C'est ton projet et pas celui des autres...

Oui c'est clivant mais c'est ce qui en fait l'intérêt.
A appliquer les avis de tout le monde tu ne feras que la énième réinterprétation d'une déco des années 70.

Telle quelle tu n'en croiseras aucune autre, et c'est ton auto et ta déco.

Fonce !
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Evidement qu'il va faire se qu'il veut:D

Apres moi je donne mon avis et j'em m erde ceux qui ne sont pas de acuerdo con mi:D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
rickman a écrit :
Encore un transgressif

https://petrolicious.com/articles/mint-porsche
Transgressif léger quand même
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
vjim a écrit :
Evidement qu'il va faire se qu'il veut:D

Apres moi je donne mon avis et j'em m erde ceux qui ne sont pas de acuerdo con mi:D
Je trouve que tu t’apaise avec les années, c'est bien :D
Membre cotisant n°2158
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Eric tu le sais j'adore ton projet...vas y fonce...de toutes façons tu ne feras jamais l'unanimité sur la déco ... même sur une voiture unie...alors fais toi plaisir...
Ps je fais quoi des plaquette de beurre :D
Répondre
7446 messages
1 ... 90 91 92 93 94 ... 373