Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Délégué Normandie
n°78

YellowSpeed a écrit : Rdv demain à Caudebec vers 9h30 au pmu face à vous au rond-point en arrivant pour le café

2 place du Général de Gaulle / Caudebec en Caux
https://www.google.fr/maps/place/Le+Bal ... 4d2.256363
Membre cotisant
n°2041

Délégué Normandie
n°78

Quelle belle Mensuelle 
De nouvelles têtes :) et une ambiance toujours au Top, du départ à l'arrivée
Merci à la petite famille Daiguras pour leur accueil, ont a été comme des coqs en pâte. Un Luiston au Top sur le service qui nous réservait une belle surprise.........
Content que la section Normande ait survécu pendant toutes ces années:D
Courage à Carafond pour son retour
Message à la Turbo un peu poussive sur le retour
...........si tu pouvais me coller un peu plus STP, cela permettrait d'améliorer mon éclairage

ps : fait plaisir de revoir les anciens qui tiennent la baraque:thumbup:

De nouvelles têtes :) et une ambiance toujours au Top, du départ à l'arrivée
Merci à la petite famille Daiguras pour leur accueil, ont a été comme des coqs en pâte. Un Luiston au Top sur le service qui nous réservait une belle surprise.........

Content que la section Normande ait survécu pendant toutes ces années:D

Courage à Carafond pour son retour

Message à la Turbo un peu poussive sur le retour

ps : fait plaisir de revoir les anciens qui tiennent la baraque:thumbup:
me voilà bien rentré...d'une traite...
merci pour votre accueil bien sympathique....et faire des nouvelles connaissances autour d un bon chili....
j ai pu aussi découvrir Caudebec en caux....une ravissante petite ville aux charmes Normand
De nature réservé ....mais j'ai apprécié cette belle journée ....
le temps de recharger mon portable et je vous mettrais quelques photos de Iznogoud...
encore merci à vous et aux organisateurs.
cordialement
francis
merci pour votre accueil bien sympathique....et faire des nouvelles connaissances autour d un bon chili....

j ai pu aussi découvrir Caudebec en caux....une ravissante petite ville aux charmes Normand
De nature réservé ....mais j'ai apprécié cette belle journée ....
le temps de recharger mon portable et je vous mettrais quelques photos de Iznogoud...

encore merci à vous et aux organisateurs.

cordialement
francis
Salut les AS,
Voilà une belle mensuelle de novembre, avec comme certains l'on dit plus haut, des retrouvailles et de nouvelles rencontres

Merci aux participants du déjeuner d'avoir partagé un bon moment, qui je l'espère pourra se renouveler à "l'atelier DAIGURAS"
Bravo à notre sudiste Francis, pour cette "petite" balade !!!
Bref, nous avons bien rigolé, pendant et même en faisant la bouffe avec Luis
A+
Voilà une belle mensuelle de novembre, avec comme certains l'on dit plus haut, des retrouvailles et de nouvelles rencontres

Merci aux participants du déjeuner d'avoir partagé un bon moment, qui je l'espère pourra se renouveler à "l'atelier DAIGURAS"

Bravo à notre sudiste Francis, pour cette "petite" balade !!!
Bref, nous avons bien rigolé, pendant et même en faisant la bouffe avec Luis

A+