Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Délégué Normandie
n°78

Carafond a écrit :merci pour ces précisionsDAIGURAS a écrit :Oui elle est maintenue, le rdv est à Caudebec en caux sur le parking devant la Seine (9h45), puis direction Mont saint Aignan où se tient le rassemblement de voitures de collection, puis vers 12h on se dirige vers mon atelier à Franqueville saint Pierre, pour un déjeuner bonne franquette!Carafond a écrit : bonsoir
je demandais des nouvelles concernant la mensuelle du 5 novembre....
je viens de loin, donc est elle maintenue ?
si oui lieu et heure de rassemblement ?
au plaisir![]()
J'espère que c'est plus clair pour toi maintenant;)
PS: tu viens d'où?
je viens de Toulon...![]()
![]()
![]()

DAIGURAS a écrit :
Oui elle est maintenue, le rdv est à Caudebec en caux sur le parking devant la Seine (9h45), puis direction Mont saint Aignan où se tient le rassemblement de voitures de collection, puis vers 12h on se dirige vers mon atelier à Franqueville saint Pierre, pour un déjeuner bonne franquette!
Et que pensez vous d'un rdv à 9h20 ? Comme ça je ramène café et croissants !:P
Membre cotisant
n°6047

yannfroid a écrit :Et que pensez vous d'un rdv à 9h20 ? Comme ça je ramène café et croissants !:PDAIGURAS a écrit :
Oui elle est maintenue, le rdv est à Caudebec en caux sur le parking devant la Seine (9h45), puis direction Mont saint Aignan où se tient le rassemblement de voitures de collection, puis vers 12h on se dirige vers mon atelier à Franqueville saint Pierre, pour un déjeuner bonne franquette!

09H20 pour moi c'est possible