Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
salut, il y a un proverbe qui dit "choisir c'est renoncer" en l'occurence soit tu prends une vrai porsche d'origine soit tu prends une sono... à mon avis un peu trop "tunée" l'auto. Mais comme on dit les goûts et les couleurs
L'important n'est-il pas de se faire plaisir !
L'important n'est-il pas de se faire plaisir !
je trouve les interventions particulierement aggressives, comme d'habitude concernant les annonces de vente .....
sincerement 38Ke c'est stupide, même les assureurs ne suivent plus ce genre d'"expertise" de complaisance.
par contre, elle n'a que 130000 kms factures et carnet, Almeras s'est plus 1 point + qu'un - : ils ont un certain savoir faire en la matière ! reste à savoir ce qu'ils ont faient dessus.
Ensuite, extérieurement, elles n'est pas affreuse : un aileron ( ce n'est pas la seule), de belles jantes 18 P et des écopes de freins...plutôt sympa
pour la sono : pour moi le pb n'est pas le prix : soit le vendeur trouvera un passionné de ce genre de matériel et l'installation a l'air de tres bonne qualité, soit il ne trouvera personne ( ce dont je doute) et il ne la vendra pas, c'est tout.
les inserts carbone etc çà se vire rapidement, ce n'est pas un pb....
sincerement 38Ke c'est stupide, même les assureurs ne suivent plus ce genre d'"expertise" de complaisance.
par contre, elle n'a que 130000 kms factures et carnet, Almeras s'est plus 1 point + qu'un - : ils ont un certain savoir faire en la matière ! reste à savoir ce qu'ils ont faient dessus.
Ensuite, extérieurement, elles n'est pas affreuse : un aileron ( ce n'est pas la seule), de belles jantes 18 P et des écopes de freins...plutôt sympa
pour la sono : pour moi le pb n'est pas le prix : soit le vendeur trouvera un passionné de ce genre de matériel et l'installation a l'air de tres bonne qualité, soit il ne trouvera personne ( ce dont je doute) et il ne la vendra pas, c'est tout.
les inserts carbone etc çà se vire rapidement, ce n'est pas un pb....
Message original : 964C2TARGAMessage original : krislanders
le support DVD a été consu expres pour cette voiture et est unqiue crée par Audio Max (plus grosse boite de Son sur Paris) preparation son a 150 000frs (22000euros))
22 000euro!!pour mater des DVD sur un petit écran dans un caisse.
(Pour la moitié de ce prix, tu commences à avoir une salle cinéma dédiée perso chez toi.)
titi10000
[Edite le 17-5-2006 par titi10000]
Message original : krislanders
alors je rajoute des info....
c'est effectivement une des premieres C4
Expertise recente faite a 38 000euros
Je pense que le rapport d'expertise doit distinguer d'une part la valeur vénale de la voiture 964C4 de base admettons 20k€, et 18k€ de valeur vénale pour les équipements hors série...? Ce n'est pas celà ?
L'expertise est souvent faite pour une assurance en valeur agrée et doit distinguer le véhicule de base des équipements et accéssoires hors série...
Donc 38k€ c'est vraisemblablement sa valeur d'assurance mais certainement pas sa valeur marchande sauf à trouver l'individu intéréssé exactement par l'ensemble tel qu'il est proposé.
Il sera effectivement difficile de trouver le client pour une voiture aussi personnalisée et je partage l'avis de mes prédecesseurs de tenter la vente séparée.
Bidou 94
Je re ecris l'annonce car il n'y a pas uniquement ce que cite notre collegue AC964c4 et je commente pour mieux me faire comprendre peut etre
Déja qui a rédigé l'annonce? krislanders? et je commente
car il y a des mots zarb :
911 964 c4 année 90 3L6 toit ouvran elec
>>ca OK
climatisation
>>ca OK
vitres electriques
>>ca OK
centralisation avec alarme origine
>>OK
alarme sr4 Cobra
>>OK
Unibloc disc porsche
>>C'est quoi? (je connais pas tout non plus)
volant snap-off
>>idem, kesako (on enleve le volant comme on veut?antivol? si oui quel volant est ce?)
pack alu
>>faudra me raconter, connais pas
pack carbone
>>c'est pas tres gai et de l'avis de bcp mieux vaut le virer
2 recaro alcantara
>>il fait du circuit avec sa sono? quid des sieges d'origines? vendus avec?
retrop 3.6 CUP
>>alors ca c'est fort! on sent le connaisseur qui a rédigé l'annonce
3eme feu stop
>>lequel? ca peut etre un PLUS
Aileron Turbo
>>no comment
Jantes 3.6 turbo 18pouces
>>ok mais bon ca use bcp plus rapidement les pieces péripheriques, faut les changer
boitier et echappement RED SPORT
>>connais pas, ca vaut quoi? factures
poignee porte 993
>>quelle horreur
4 pneus neufs... vehicule en tres bon etat
>>les pneux tant mieux
130000kms origine, tres peu roulé Tres tres grosse sono (audio max)
DVD géant, chargeur 6cd, equaliseur....
>>la tres grosse sono...faut aimer et pas aimer les bagages
le support DVD, si jele vire, ca laisse des trous ds mon tableau de bord?
Meme en super état, dur à revendre à 30 000 euros
car pour 30k euros on trouve bcp de tres tres belles 964, derniere année de produc, bardée d'options d'origine et peu kilométrée, tout neuf etc
la on la paye plein pot et il faut encore se faire chier a passer des annonces pour revendre les merdes installées
ca va j'ai pas dit trop de gros mots
Déja qui a rédigé l'annonce? krislanders? et je commente
car il y a des mots zarb :
911 964 c4 année 90 3L6 toit ouvran elec
>>ca OK
climatisation
>>ca OK
vitres electriques
>>ca OK
centralisation avec alarme origine
>>OK
alarme sr4 Cobra
>>OK
Unibloc disc porsche
>>C'est quoi? (je connais pas tout non plus)
volant snap-off
>>idem, kesako (on enleve le volant comme on veut?antivol? si oui quel volant est ce?)
pack alu
>>faudra me raconter, connais pas
pack carbone
>>c'est pas tres gai et de l'avis de bcp mieux vaut le virer
2 recaro alcantara
>>il fait du circuit avec sa sono? quid des sieges d'origines? vendus avec?
retrop 3.6 CUP
>>alors ca c'est fort! on sent le connaisseur qui a rédigé l'annonce
3eme feu stop
>>lequel? ca peut etre un PLUS
Aileron Turbo
>>no comment
Jantes 3.6 turbo 18pouces
>>ok mais bon ca use bcp plus rapidement les pieces péripheriques, faut les changer
boitier et echappement RED SPORT
>>connais pas, ca vaut quoi? factures
poignee porte 993
>>quelle horreur
4 pneus neufs... vehicule en tres bon etat
>>les pneux tant mieux
130000kms origine, tres peu roulé Tres tres grosse sono (audio max)
DVD géant, chargeur 6cd, equaliseur....
>>la tres grosse sono...faut aimer et pas aimer les bagages
le support DVD, si jele vire, ca laisse des trous ds mon tableau de bord?
Meme en super état, dur à revendre à 30 000 euros
car pour 30k euros on trouve bcp de tres tres belles 964, derniere année de produc, bardée d'options d'origine et peu kilométrée, tout neuf etc
la on la paye plein pot et il faut encore se faire chier a passer des annonces pour revendre les merdes installées
ca va j'ai pas dit trop de gros mots
Dans une Porsche on ecoute le moteur , pas la sono , enfin , c'est juste mon avis .
Je n'ai pas d'experience sur la revente d'elements de sono mais je suppose que ca n'a pas une valeur venale exceptionelle .
Donc je me baserais sur l'etat de l'auto , et pas sur la quincaillerie fixee dessus
Je n'ai pas d'experience sur la revente d'elements de sono mais je suppose que ca n'a pas une valeur venale exceptionelle .
Donc je me baserais sur l'etat de l'auto , et pas sur la quincaillerie fixee dessus