Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

22/23000 il va trouver facilement;)
et pour le tuning on a vu pire et tout le monde bavait de plaisir.:)il suffit de chercher dans les 993 et 997 surbaissèe avec pelle à tarte dèmesurèe etc...
alors elle est bien vendable.s'il y a des factures d'entretien ça serait bien:)
bonne chance à ton pote;)
dis donc le pote ça ne serait pas toi:D
[Edite le 16-5-2006 par gazogene]
et pour le tuning on a vu pire et tout le monde bavait de plaisir.:)il suffit de chercher dans les 993 et 997 surbaissèe avec pelle à tarte dèmesurèe etc...
alors elle est bien vendable.s'il y a des factures d'entretien ça serait bien:)
bonne chance à ton pote;)
dis donc le pote ça ne serait pas toi:D

[Edite le 16-5-2006 par gazogene]
sur les photos , il me semble:
-que ce ne sont pas des poignees 993 (elles sont noires ici)
-que ce n'est pas un aileron de turbo, mais bien un caoutchouc de rebord d'aileron de turbo.
de+:
-le pack carbone et alu n'est pas d'origine et que ce sont des rouleaux onl' achete en grande surface auto puis qu'on colle sur le t. de bord.
-les jtes 18 sont des repliques ou d'origine porsche ? (poids et prix pas le meme, cpt routier non plus).
-les ecopes de freins à l'avant sont vraies ou fausses (avec ou sans les 'boas' de refroidissemt des freins?)?
-boitier modifie=????
-130 000 km: carnet? factures ?
-elle a été repeinte je pense ? en effet, il n'y a plus l'etiquette sous le capot avt (ou je ne la vois pas). pourquoi ? quand?
-resultat du CT ?
-etc.......
donc jusquà preuve du contraire, comme 'ana' (entre particuliers).
PS: ce ne sont que des questions, tjrs précédees de 'il me semble'.
-que ce ne sont pas des poignees 993 (elles sont noires ici)
-que ce n'est pas un aileron de turbo, mais bien un caoutchouc de rebord d'aileron de turbo.
de+:
-le pack carbone et alu n'est pas d'origine et que ce sont des rouleaux onl' achete en grande surface auto puis qu'on colle sur le t. de bord.
-les jtes 18 sont des repliques ou d'origine porsche ? (poids et prix pas le meme, cpt routier non plus).
-les ecopes de freins à l'avant sont vraies ou fausses (avec ou sans les 'boas' de refroidissemt des freins?)?
-boitier modifie=????
-130 000 km: carnet? factures ?
-elle a été repeinte je pense ? en effet, il n'y a plus l'etiquette sous le capot avt (ou je ne la vois pas). pourquoi ? quand?
-resultat du CT ?
-etc.......
donc jusquà preuve du contraire, comme 'ana' (entre particuliers).
PS: ce ne sont que des questions, tjrs précédees de 'il me semble'.
le carnet? les factures?
quid de la signature almeras?
alors soit disant "il" équipe sa voiture circuit, gros aileron, ecopes (il y a t'il les boas sur les freins?) mais il alourdit l'ensemble avec son ensemble stéréophonique
levier de vitesse moche, carbone moche
on est obligé de changer l'aileron pour lui donner une belle ligne, donc le capot arrière..frais, recherche
non je maintiens pas plus de 16 k euros
au dessus c'est se faire avoir vu ce que l'on trouve sur le marché
si toutes factures et un seul proprio, la ca change un peu la donne
quid de la signature almeras?
alors soit disant "il" équipe sa voiture circuit, gros aileron, ecopes (il y a t'il les boas sur les freins?) mais il alourdit l'ensemble avec son ensemble stéréophonique
levier de vitesse moche, carbone moche
on est obligé de changer l'aileron pour lui donner une belle ligne, donc le capot arrière..frais, recherche
non je maintiens pas plus de 16 k euros
au dessus c'est se faire avoir vu ce que l'on trouve sur le marché
si toutes factures et un seul proprio, la ca change un peu la donne
Membre

Et le monsieur, y' fait comment pour mettre une brosse à dents dans le coffre ???

Je ne m'exprimerai pas sur le tuning de cette voiture... Les goûts et les couleurs...
Ce qui m'intéresse au sujet de cette auto, c'est de savoir d'où vient le support pour l'emplacement de l'écran DVD.

Je ne m'exprimerai pas sur le tuning de cette voiture... Les goûts et les couleurs...
Ce qui m'intéresse au sujet de cette auto, c'est de savoir d'où vient le support pour l'emplacement de l'écran DVD.
C'est marrant, quand j'ouvre le coffre avant de la mienne, je n'ai pas du tout le même rendu !! Par contre, plus besoin d'aller en boite de nuit, elle est dans ton garage 
16 Ke ... je n'ai jamais vu de C4 à ce prix là, je pense que c'est donc sous estimé. Après, je ne suis pas un expert du marché ...

16 Ke ... je n'ai jamais vu de C4 à ce prix là, je pense que c'est donc sous estimé. Après, je ne suis pas un expert du marché ...

en gros et tu l'auras compris, il vaut mieux que ton ami remette la voiture d'origine avant la vente, notamment virer la sono, les autocollants du tableau de bord
et l'aileron. A ce moment la il pourra la vendre 20KE je pense, et vendre la sono a part. Ce n'est que mon avis ! 
Et n'écoute pas Ana avec ses 16KE, il fait son jaloux ! :)

Et n'écoute pas Ana avec ses 16KE, il fait son jaloux ! :)
moi aussi je dis 16k€ ... et je m'estime généreux sur ce coup là. Beaucoup de pièces d'origine manquent, beaucoup de pièces de substitution ne correspondent pas aux précos (et probablement pas à la qualité porsche), la sono condamne le coffre ... et rien de tout ça n'indique un quelconque respect de la voiture.