Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
297 messages
1 ... 11 12 13 14 15
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 134
Enregistré le : 20 juin 2017, 09:45

Message Envoyé
Normalement n'importe quel centre de montage de pneus pourrait le faire mais le problème est que certains ne maîtrisent pas trop le matériel ou la technique.
Le mieux est de te renseigner auprès de ceux qui ont des sportives dans ton coin.
Membre
Logo Logo
Messages : 1568
Enregistré le : 24 août 2014, 11:31

Message Envoyé
et quels reglage doit-on demander pour reduire le sous virage?
si vous avez de la doc egalement, je suis preneur
merci!!
Membre
Logo Logo
Messages : 963
Enregistré le : 24 juin 2016, 20:15

Message Envoyé
Laisse d’origine, à moins de faire vraiment beaucoup de circuit, il faut aussi il pensé que tu roule sous la pluie.
Le réglage d’origine est un bon compromis.
Membre
Logo Logo
Messages : 1974
Enregistré le : 30 sept. 2017, 21:46
1

Message Envoyé
Est ce que quelqu'un sait m'expliquer la question autobloquant ou ptv ?

D'origine le cayman 981 gts a t il oui ou non un autobloquant mecanique ? Ou bien seule l'option PTV donne acces a un autobloquant ? Et ce ptv est il mecanique ou électronique ??

Rien capté ....
Membre
Logo Logo
Messages : 963
Enregistré le : 24 juin 2016, 20:15

Message Envoyé
Aucun des deux d’origine.
Membre
Logo Logo
Messages : 1974
Enregistré le : 30 sept. 2017, 21:46
1

Message Envoyé
C'est de la daube. Pas d'autobloquant sur un coupé sportif ! Debile
Membre
Logo Logo
Messages : 2213
Enregistré le : 03 mai 2015, 12:22
1

Message Envoyé
Re135 a écrit :
Laisse d’origine, à moins de faire vraiment beaucoup de circuit, il faut aussi il pensé que tu roule sous la pluie.
Le réglage d’origine est un bon compromis.
+1

Sans compter les "balades" du train avant aux gros freinages sur route bosselé.
Membre
Logo Logo
Messages : 54
Enregistré le : 10 juin 2016, 20:26

Message Envoyé
Ce cayman GTS est un régal....
Membre
Logo Logo
Messages : 1974
Enregistré le : 30 sept. 2017, 21:46
1

Message Envoyé
Re135 a écrit :
Laisse d’origine, à moins de faire vraiment beaucoup de circuit, il faut aussi il pensé que tu roule sous la pluie.
Le réglage d’origine est un bon compromis.
+1. Je touche a rien.
Membre
Logo Logo
Messages : 1974
Enregistré le : 30 sept. 2017, 21:46
1

Message Envoyé
Petite photo pour le plaisir !
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 316
Enregistré le : 06 juil. 2016, 14:36

Message Envoyé
Deja , felicitations pour ton achat
Pour ma culture personnelle, le GTS à t il des barres anti roulis réglables comme sur le gt4?
La géométrie peut endiguer partiellement le sur/sousvirage (je parle de façon générale, pas spécialement à propos du gts)
Mais les barres anti roulis permettent de gagner bien plus en équilibre et en précision
C est grâce à elles que j ai réglé le gt4 et la m135i aux petits oignons ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1974
Enregistré le : 30 sept. 2017, 21:46
1

Message Envoyé
Je saurai pas te repondre sur les reglages de barres. Y a de la moquette partout. On voit que dalle !
Membre
Logo Logo
Messages : 134
Enregistré le : 20 juin 2017, 09:45

Message Envoyé
Les barres ne sont pas réglables .
La raideur des barres est de 48.7 N/mm à l'avant et de 41.5 N/mm à l'arrière (valeurs du châssis sport que possède le GTS de Nico7).
Je ne sais pas si il existe des barres réglables pour le 981.
Chez Porsche il existe la barre avant des Porsche 981 sans PASM ni châssis sport qui a une raideur de 40 N/mm (donc plus souple pour donner plus d'adhérence au train avant).
Ce qui est sûr c'est que des barres réglables permettent de donner le comportement que l'on veut à la voiture(testé avec bonheur sur une STI)
Membre
Logo Logo
Messages : 316
Enregistré le : 06 juil. 2016, 14:36

Message Envoyé
J ai eu moi aussi une STI de route et une de rallye
Mais j avais des barres antîroulis reglables sur quasiment toutes mes autos: 309 gti16, Opel speedster, exige s1 , m135i Et forcément cayman gt4
Et bien entendu, je les réglais ......sinon ca ne sert à rien
Membre
Logo Logo
Messages : 963
Enregistré le : 24 juin 2016, 20:15

Message Envoyé
Honnêtement avec le gts je n’ai pas de glisse de l’avant , Quand elle glisse c’est des 4 roues.
Membre
Logo Logo
Messages : 1489
Enregistré le : 31 mai 2011, 21:29

Message Envoyé
Nico7 a écrit :
Je saurai pas te repondre sur les reglages de barres. Y a de la moquette partout. On voit que dalle !
J 'espère qu tu n'est pas allergique aux acariens :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1974
Enregistré le : 30 sept. 2017, 21:46
1

Message Envoyé
J'ai une question concernant le PCM. A chaque demarrage je tombe sur la radio. Je mets bluetooth telephone. Je roule. Je sors de l'auto, je remonte, et ca bascule encore a la radio.
Y a t il un moyen de mettre la source auxiliaire bluetooth comme prioritaire au demarrage ? Dans les reglages config utilisateur quelque part ??
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2295
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:37

Message Envoyé
J'ai la même chose, idem sur mes ex 991... je ne pense pas que cela soit modifiable...
Membre
Logo Logo
Messages : 1974
Enregistré le : 30 sept. 2017, 21:46
1

Message Envoyé
Bon ... merci pour ta reponse
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6898
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
Peut-être que @Palmers à une réponse / astuce à cette question :question:
Répondre
297 messages
1 ... 11 12 13 14 15