Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Est ce que quelqu'un sait m'expliquer la question autobloquant ou ptv ?
D'origine le cayman 981 gts a t il oui ou non un autobloquant mecanique ? Ou bien seule l'option PTV donne acces a un autobloquant ? Et ce ptv est il mecanique ou électronique ??
Rien capté ....
D'origine le cayman 981 gts a t il oui ou non un autobloquant mecanique ? Ou bien seule l'option PTV donne acces a un autobloquant ? Et ce ptv est il mecanique ou électronique ??
Rien capté ....
Membre


Deja , felicitations pour ton achat
Pour ma culture personnelle, le GTS à t il des barres anti roulis réglables comme sur le gt4?
La géométrie peut endiguer partiellement le sur/sousvirage (je parle de façon générale, pas spécialement à propos du gts)
Mais les barres anti roulis permettent de gagner bien plus en équilibre et en précision
C est grâce à elles que j ai réglé le gt4 et la m135i aux petits oignons
Pour ma culture personnelle, le GTS à t il des barres anti roulis réglables comme sur le gt4?
La géométrie peut endiguer partiellement le sur/sousvirage (je parle de façon générale, pas spécialement à propos du gts)
Mais les barres anti roulis permettent de gagner bien plus en équilibre et en précision
C est grâce à elles que j ai réglé le gt4 et la m135i aux petits oignons

Les barres ne sont pas réglables .
La raideur des barres est de 48.7 N/mm à l'avant et de 41.5 N/mm à l'arrière (valeurs du châssis sport que possède le GTS de Nico7).
Je ne sais pas si il existe des barres réglables pour le 981.
Chez Porsche il existe la barre avant des Porsche 981 sans PASM ni châssis sport qui a une raideur de 40 N/mm (donc plus souple pour donner plus d'adhérence au train avant).
Ce qui est sûr c'est que des barres réglables permettent de donner le comportement que l'on veut à la voiture(testé avec bonheur sur une STI)
La raideur des barres est de 48.7 N/mm à l'avant et de 41.5 N/mm à l'arrière (valeurs du châssis sport que possède le GTS de Nico7).
Je ne sais pas si il existe des barres réglables pour le 981.
Chez Porsche il existe la barre avant des Porsche 981 sans PASM ni châssis sport qui a une raideur de 40 N/mm (donc plus souple pour donner plus d'adhérence au train avant).
Ce qui est sûr c'est que des barres réglables permettent de donner le comportement que l'on veut à la voiture(testé avec bonheur sur une STI)
Membre


J'ai une question concernant le PCM. A chaque demarrage je tombe sur la radio. Je mets bluetooth telephone. Je roule. Je sors de l'auto, je remonte, et ca bascule encore a la radio.
Y a t il un moyen de mettre la source auxiliaire bluetooth comme prioritaire au demarrage ? Dans les reglages config utilisateur quelque part ??
Y a t il un moyen de mettre la source auxiliaire bluetooth comme prioritaire au demarrage ? Dans les reglages config utilisateur quelque part ??