Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
GO Région Est
n°3524

GO Région Est
n°3524

Membre cotisant
n°3251

DavidC a écrit : Je ne pensais pas trop toucher au châssis, j'ai déjà des Bilstein et des barres stab avant et arrière! juste un petit droppage de l'arrière car trop haute a mon gout!
Pour le freinage vous pensez que d'origine cela ne le fait pas?

Juste vérifier que les étriers c’est sont en bon état. Le cas échéant, il existe des kits de rénovation relativement facile à faire soi-même.
Membre cotisant
n°929

racing12 a écrit : L’ arceau est obligatoire pour la série « Racing12 Project », pour être au plus proche d’autos de competition , sans la contrainte d’être FIA ou FFSA.
Au fait, j'ai lu un article sympa d'un certain "Hilaire" hier soir, où il me semble que ce plateau était évoqué.

On y parlait surtout d'une vaillante 3,2l.

Membre cotisant
n°603

on a ce type de modèle
http://boutique.jacques-point.fr/index. ... -option_n2
ou
http://www.passionauto.com/A-20407-arce ... ec-to.aspx
C'est peut être mieux pour fixer le harnais , mais quel type de fixation , avec mousquetons ou à enrouleur ?
B
http://boutique.jacques-point.fr/index. ... -option_n2
ou
http://www.passionauto.com/A-20407-arce ... ec-to.aspx
C'est peut être mieux pour fixer le harnais , mais quel type de fixation , avec mousquetons ou à enrouleur ?
B
Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°603

il y a plusieurs types :
Arceau CLUB : Arceau 4 points arrières, entièrement en Ø40. Fixation sur ancrage de ceinture, arceau NON PEINT.
Arceau CLUB SPORT : Arceau 4 points arrières, entièrement en Ø40. Fixation sur ancrage de ceinture, arceau NON PEINT. Diagonale arrière et renfort transversal pour harnais soudés.
Arceau CLUB H-PLUS : Arceau 4 points arrières, entièrement en Ø40. Fixation sur ancrage de ceinture, arceau NON PEINT. Renfort transversal pour harnais soudé.
Arceau CLUB D-PLUS : Arceau 4 points arrières, entièrement en Ø40. Fixation sur ancrage de ceinture, arceau NON PEINT. Diagonale dans les jambes arrières soudée.
Arceau-cage 6 pts norme FIA annexe K à boulonner pour VHC. KIT pré-assemblé en 2 parties. NE SE MONTE PAS AVEC UN TOIT OUVRANT. NON PEINT. Réf. PO911VHCARC1K
B.
Arceau CLUB : Arceau 4 points arrières, entièrement en Ø40. Fixation sur ancrage de ceinture, arceau NON PEINT.
Arceau CLUB SPORT : Arceau 4 points arrières, entièrement en Ø40. Fixation sur ancrage de ceinture, arceau NON PEINT. Diagonale arrière et renfort transversal pour harnais soudés.
Arceau CLUB H-PLUS : Arceau 4 points arrières, entièrement en Ø40. Fixation sur ancrage de ceinture, arceau NON PEINT. Renfort transversal pour harnais soudé.
Arceau CLUB D-PLUS : Arceau 4 points arrières, entièrement en Ø40. Fixation sur ancrage de ceinture, arceau NON PEINT. Diagonale dans les jambes arrières soudée.
Arceau-cage 6 pts norme FIA annexe K à boulonner pour VHC. KIT pré-assemblé en 2 parties. NE SE MONTE PAS AVEC UN TOIT OUVRANT. NON PEINT. Réf. PO911VHCARC1K
B.
Membre cotisant
n°2534

Stephane67 a écrit :C'est assez logique. Mais sans moi du coup, je n'ai pas envie de faire de modifs irréversibles sur la 930.racing12 a écrit : L’ arceau est obligatoire pour la série « Racing12 Project », pour être au plus proche d’autos de competition , sans la contrainte d’être FIA ou FFSA.
Au fait, j'ai lu un article sympa d'un certain "Hilaire" hier soir, où il me semble que ce plateau était évoqué.
On y parlait surtout d'une vaillante 3,2l.![]()
Surtout qu'il s'enlève très facilement.
Moi je pense même le garder après avec lle kit permettant de garder les ceintures d'origine une fois baquets et harnais virés :)
PS: L'article sur la 911 de Racing12 c'est là :)
Membre cotisant
n°929