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n°3524
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Topman a écrit :
Tu en mets 1 david?
@ Bertrand: Si tu mets baquets et Harnais, tu fixes tes harnais où????
Sur l'arceau c'est le top sinon trous dans la carrosserie non?
Oui! le même que celui de Yoyo74!
Membre cotisant n°2534
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cool
Tu le prends chez qui?
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n°3524
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Je ne pensais pas trop toucher au châssis, j'ai déjà des Bilstein et des barres stab avant et arrière! juste un petit droppage de l'arrière car trop haute a mon gout!
Pour le freinage vous pensez que d'origine cela ne le fait pas?
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pour l'arceau Jacques Point! le 4 points club sport pour fixer les harnais!
Membre cotisant n°1689
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L’ arceau est obligatoire pour la série « Racing12 Project », pour être au plus proche d’autos de competition , sans la contrainte d’être FIA ou FFSA.
Membre cotisant n°3251
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DavidC a écrit :
Je ne pensais pas trop toucher au châssis, j'ai déjà des Bilstein et des barres stab avant et arrière! juste un petit droppage de l'arrière car trop haute a mon gout!
Pour le freinage vous pensez que d'origine cela ne le fait pas?
Sur ma C3.0, je suis en origine avec pagid + RBF600 et ça le fait ;)
Juste vérifier que les étriers c’est sont en bon état. Le cas échéant, il existe des kits de rénovation relativement facile à faire soi-même.
Membre cotisant n°2534
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Freinage plaquettes Pagid, durites aviation (j'ai) et liquide haute température :)
Membre cotisant n°929
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racing12 a écrit :
L’ arceau est obligatoire pour la série « Racing12 Project », pour être au plus proche d’autos de competition , sans la contrainte d’être FIA ou FFSA.
C'est assez logique. Mais sans moi du coup, je n'ai pas envie de faire de modifs irréversibles sur la 930.

Au fait, j'ai lu un article sympa d'un certain "Hilaire" hier soir, où il me semble que ce plateau était évoqué. :D
On y parlait surtout d'une vaillante 3,2l. ;)
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Ah ! Ça y est SPEEDSTER mag est déjà sorti ?!


Pour l’arceau c’est RÉVERSIBLE, si vous prenez un modèle boulonné sur les ancrages de ceintures
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Ok pour le freinage! Pagid bleu et RBF600! mes étriers sont Ok! refait il y a moins de 2 ans!
Membre cotisant n°603
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on a ce type de modèle

http://boutique.jacques-point.fr/index. ... -option_n2

ou

http://www.passionauto.com/A-20407-arce ... ec-to.aspx

C'est peut être mieux pour fixer le harnais , mais quel type de fixation , avec mousquetons ou à enrouleur ?

B
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huuuummmmm, n'a t il pas été précisé : arceau en acier ... ?
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BertoSpid a écrit :
huuuummmmm, n'a t il pas été précisé : arceau en acier ... ?
Tube pvc peint ?
:D :D :D
Membre cotisant n°2597
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Arceau acier c'est mieux mais alu devrait aller aussi. Le principal est surtout d'avoir à minima un 4 points :thumbup:
Membre cotisant n°2534
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Passion auto pour le même prix fait aussi en acier.
Il fait aussi pour 911 avec toit ouvrant.

Le jaccques Point est en acier???????
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Jacques Point c'est acier!
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il y a plusieurs types :

Arceau CLUB : Arceau 4 points arrières, entièrement en Ø40. Fixation sur ancrage de ceinture, arceau NON PEINT.

Arceau CLUB SPORT : Arceau 4 points arrières, entièrement en Ø40. Fixation sur ancrage de ceinture, arceau NON PEINT. Diagonale arrière et renfort transversal pour harnais soudés.
Arceau CLUB H-PLUS : Arceau 4 points arrières, entièrement en Ø40. Fixation sur ancrage de ceinture, arceau NON PEINT. Renfort transversal pour harnais soudé.

Arceau CLUB D-PLUS : Arceau 4 points arrières, entièrement en Ø40. Fixation sur ancrage de ceinture, arceau NON PEINT. Diagonale dans les jambes arrières soudée.

Arceau-cage 6 pts norme FIA annexe K à boulonner pour VHC. KIT pré-assemblé en 2 parties. NE SE MONTE PAS AVEC UN TOIT OUVRANT. NON PEINT. Réf. PO911VHCARC1K

B.
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Le club sport, il a la barre diagonale.
Pour nous Bertrand faut voir si compatible avec TO
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Stephane67 a écrit :
racing12 a écrit :
L’ arceau est obligatoire pour la série « Racing12 Project », pour être au plus proche d’autos de competition , sans la contrainte d’être FIA ou FFSA.
C'est assez logique. Mais sans moi du coup, je n'ai pas envie de faire de modifs irréversibles sur la 930.

Au fait, j'ai lu un article sympa d'un certain "Hilaire" hier soir, où il me semble que ce plateau était évoqué. :D
On y parlait surtout d'une vaillante 3,2l. ;)
Il faut jouer le jeu pour que le plateau ait de la gueule.
Surtout qu'il s'enlève très facilement.
Moi je pense même le garder après avec lle kit permettant de garder les ceintures d'origine une fois baquets et harnais virés :)

PS: L'article sur la 911 de Racing12 c'est là :)
Image
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Bon, c'est faisable alors. Je croyais qu'il fallait découper les moquettes et souder des platines.
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