Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
olb993 a écrit : Tu l as mise aussi sur luxauto? Le type l a sûrement repris la, comme tout ceux qui pompent les annonces sur mobile.de'et les mettent avec une marge en plus sur le bon coin..
Quand j'ai cherché ma V8 Vantage, j'étais en train d'avancer sur l'achat d'un modèle sur Berlin
Un pro français me l'a proposée avec 12 K€ de commission sans même l'avoir vue... au final, j'ai pas eu besoin de lui pour l'acheter

C'est une arnaque classique... on pique ton annonce, quelqu'un mord, le "vendeur" donne des coordonnées bancaires et demandes un montant pour bloquer la voiture et une fois l'argent versé, il disparait.
Cela m'est arrivé quand j'ai mis mon appartement à la location... mon voisin m'appelle un jour en me disant qu'une femme (que je ne connaissais pas donc) était là pour la visite... la pauvre avait versé un montant de 1000euros pour bloquer l'appartement.
Cela m'est arrivé quand j'ai mis mon appartement à la location... mon voisin m'appelle un jour en me disant qu'une femme (que je ne connaissais pas donc) était là pour la visite... la pauvre avait versé un montant de 1000euros pour bloquer l'appartement.