Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Région où le bien est disponible : Luxembourg
Prix de vente : 97.500 € TTC (si vente au Luxembourg ou hors UE) resp. 83.333.-HT (en cas d'exportation en UE)
Salut!
Pour réalisation d'un projet immobilier, j'ai décidé, a contrecoeur, de mettre en vente ma GT4 d'août 2016 (une des dernières construites).
Garantie usine jusque 08.2018
Elle affiche env. 1.600km (kilométrage évolutif si le temps tient encore un peu).
Options:
- 58 cuir avec sûrpicures en jaune racing
- 802 montants aileron arrière laquée noir
- 567 parbrise avec bande passante teintée
- 643 Sport-Chrono-Pack avec Porsche Track Precision App
- 085 réservoir 64l
- 473 jantes 20" GT4-Räder
- XDK jantes laquées noirs satiné (exclusive)
- 003 pack Clubsport
- 750 sûrpicures contrastées
- 579 harnais 6 points pour le passager
- 534 Alarme avec surveillance volumétrique
- P11 bacquets carbone
- 810 tapis
- XHN ceinture de sécurité en jaune racing
- P23 PCM avec module de navigation en interface Audio universel
- 490 Sound Package Plus
- 619 préparation GSM
Immédiatement après la vente, la voiture a eu droit à un polissage léger et été couverte en film XPEL ultimate (film autoréparant) avant de recevoir un traitement céraminque de chez Feynlab . Prix du traitement: 2.400.-EUR
Voici le film fait lors de ce traitement:
Après le rodage de 1.000km (non imposé par Porsche mais imposé par moi), j'ai fait quelques tours de piste à Spa avec. Je tournai à 3'05", donc loin des limites, vu que les GT4 les plus rapides tournent en-dessous de 2'50".
Vu que la voiture a moins de 6.000km, elle est considérée suivant la législation européenne comme voiture neuve càd que la TVA est récupérable (en détail: je vends au prix net HTVA et l'acheteur paye la TVA dans son pays. S'il a un no. de TVA, il peut la récupérer. Voir détail ici http://europa.eu/youreurope/citizens/ve ... dex_fr.htm)
Et voici les photos de la bête

Prix de vente : 97.500 € TTC (si vente au Luxembourg ou hors UE) resp. 83.333.-HT (en cas d'exportation en UE)
Salut!
Pour réalisation d'un projet immobilier, j'ai décidé, a contrecoeur, de mettre en vente ma GT4 d'août 2016 (une des dernières construites).
Garantie usine jusque 08.2018
Elle affiche env. 1.600km (kilométrage évolutif si le temps tient encore un peu).
Options:
- 58 cuir avec sûrpicures en jaune racing
- 802 montants aileron arrière laquée noir
- 567 parbrise avec bande passante teintée
- 643 Sport-Chrono-Pack avec Porsche Track Precision App
- 085 réservoir 64l
- 473 jantes 20" GT4-Räder
- XDK jantes laquées noirs satiné (exclusive)
- 003 pack Clubsport
- 750 sûrpicures contrastées
- 579 harnais 6 points pour le passager
- 534 Alarme avec surveillance volumétrique
- P11 bacquets carbone
- 810 tapis
- XHN ceinture de sécurité en jaune racing
- P23 PCM avec module de navigation en interface Audio universel
- 490 Sound Package Plus
- 619 préparation GSM
Immédiatement après la vente, la voiture a eu droit à un polissage léger et été couverte en film XPEL ultimate (film autoréparant) avant de recevoir un traitement céraminque de chez Feynlab . Prix du traitement: 2.400.-EUR
Voici le film fait lors de ce traitement:
Après le rodage de 1.000km (non imposé par Porsche mais imposé par moi), j'ai fait quelques tours de piste à Spa avec. Je tournai à 3'05", donc loin des limites, vu que les GT4 les plus rapides tournent en-dessous de 2'50".
Vu que la voiture a moins de 6.000km, elle est considérée suivant la législation européenne comme voiture neuve càd que la TVA est récupérable (en détail: je vends au prix net HTVA et l'acheteur paye la TVA dans son pays. S'il a un no. de TVA, il peut la récupérer. Voir détail ici http://europa.eu/youreurope/citizens/ve ... dex_fr.htm)
Et voici les photos de la bête
Membre

Membre honoraire
n°2055

Membre

Membre

Membre

laurent997
Membre cotisant
n°4152

Membre honoraire
n°2055

Lionel a écrit : il me semblait que c'était moins de 6 mois ET moins de 6000km ...
A contrario, il est considéré d'occasion si il a été mis en circulation depuis plus de 6 mois et il a un kilométrage de plus de 6 000 km.

Membre

Membre cotisant
n°2443

Dans la mesure ou la TVA a été payée dans un pays de la communauté et qu'elle n'a pas été récupérée, pourquoi la TVA devrait être à nouveau payée par le nouvel acquéreur?
Si l'achat est de particulier à particulier, à ma connaissance la TVA n'est pas due sauf si le vendeur est une société qui a récupéré la TVA.
Y a t il une autre finesse? Je ne suis aucunement expert dans le domaine et aimerait être éclairé à ce sujet.
RD
Si l'achat est de particulier à particulier, à ma connaissance la TVA n'est pas due sauf si le vendeur est une société qui a récupéré la TVA.
Y a t il une autre finesse? Je ne suis aucunement expert dans le domaine et aimerait être éclairé à ce sujet.
RD
Membre

rodolfo dillavar a écrit : Dans la mesure ou la TVA a été payée dans un pays de la communauté et qu'elle n'a pas été récupérée, pourquoi la TVA devrait être à nouveau payée par le nouvel acquéreur?
RD
http://europa.eu/youreurope/citizens/ve ... dex_fr.htm
PS: En fait je voulais vendre ma GT4, pas donner un cours sur la TVA, mais qu'est ce qu'on ne fait pas pour le club :-)
Membre cotisant
n°2443

Dan512 a écrit :Oui, tout est expliqué ici:rodolfo dillavar a écrit : Dans la mesure ou la TVA a été payée dans un pays de la communauté et qu'elle n'a pas été récupérée, pourquoi la TVA devrait être à nouveau payée par le nouvel acquéreur?
RD
PS: En fait je voulais vendre ma GT4, pas donner un cours sur la TVA, mais qu'est ce qu'on ne fait pas pour le club :-)

Membre

rodolfo dillavar a écrit :C'est une nuance importante à éclaircir pour un acheteur intéresséDan512 a écrit :Oui, tout est expliqué ici:rodolfo dillavar a écrit : Dans la mesure ou la TVA a été payée dans un pays de la communauté et qu'elle n'a pas été récupérée, pourquoi la TVA devrait être à nouveau payée par le nouvel acquéreur?
RD
PS: En fait je voulais vendre ma GT4, pas donner un cours sur la TVA, mais qu'est ce qu'on ne fait pas pour le club :-)![]()
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

993 s narbonne a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/13174 ... tm?ca=13_s
Ce n'est pas la tienne?
Membre

Membre

Membre

Membre

https://www.societe.com/societe/mobilux-805142437.html
Demande à voir la voiture, que tu es intéressé...
Et hop un bon gros bourre pif
Demande à voir la voiture, que tu es intéressé...
Et hop un bon gros bourre pif

Membre

Membre cotisant
n°3200

olb993 a écrit : Tu l as mise aussi sur luxauto? Le type l a sûrement repris la, comme tout ceux qui pompent les annonces sur mobile.de'et les mettent avec une marge en plus sur le bon coin..
Quand j'ai cherché ma V8 Vantage, j'étais en train d'avancer sur l'achat d'un modèle sur Berlin
Un pro français me l'a proposée avec 12 K€ de commission sans même l'avoir vue... au final, j'ai pas eu besoin de lui pour l'acheter

Membre

Membre

C'est une arnaque classique... on pique ton annonce, quelqu'un mord, le "vendeur" donne des coordonnées bancaires et demandes un montant pour bloquer la voiture et une fois l'argent versé, il disparait.
Cela m'est arrivé quand j'ai mis mon appartement à la location... mon voisin m'appelle un jour en me disant qu'une femme (que je ne connaissais pas donc) était là pour la visite... la pauvre avait versé un montant de 1000euros pour bloquer l'appartement.
Cela m'est arrivé quand j'ai mis mon appartement à la location... mon voisin m'appelle un jour en me disant qu'une femme (que je ne connaissais pas donc) était là pour la visite... la pauvre avait versé un montant de 1000euros pour bloquer l'appartement.