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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Bonjour à tous.
Je veux changer les jantes de ma tt pour passer en 19. J’aurais besoin de conseils pour les dimensions. J’ai en vue des work brombacher en 8,5 x19 ET 40 et 11 x19 ET 38. Je me demande si les dimensions sont ok pour l’avant et en revanche si à l’arriere Je ne pourrais pas envisager plus large pour remplir les ailes. Merci pour vos conseils.
Thierry
Je veux changer les jantes de ma tt pour passer en 19. J’aurais besoin de conseils pour les dimensions. J’ai en vue des work brombacher en 8,5 x19 ET 40 et 11 x19 ET 38. Je me demande si les dimensions sont ok pour l’avant et en revanche si à l’arriere Je ne pourrais pas envisager plus large pour remplir les ailes. Merci pour vos conseils.
Thierry
je vais suivre ça, sur les fofo US certains déconseillent le 19 par rapport aux 4 roues motrices d autres non..
tiens regarde:
https://www.6speedonline.com/forums/996 ... bo-67.html
http://www.speedhunters.com/2016/08/por ... r-750-evo/
tiens regarde:
https://www.6speedonline.com/forums/996 ... bo-67.html
http://www.speedhunters.com/2016/08/por ... r-750-evo/
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Merci pour vos contributions. Et l’avant c’est quoi la bonne monte ? Concernant les tailles des jantes j’aimerais être sûr que cela passe à l’avant. Une question aussi si la bonne taille à l’arriere C’est du 315 il me faut alors des jantes en taille 12 car en 11 c’est 305 Max ?
J'adore voir les kékés en 996TT s'agiter comme cela sur des sujets traités depuis des années.
Avant de vociférer, j'ai fait aussi parti des kékés en 996TT et j'ai adoré cette caisse de dingue.
J'étais également passé en 19 chez BBS.
Ci-dessous un schéma que j'avais fait afin d'être sûr que les jantes en 19 seraient conformes

Ensuite, les photos de mon ex-grenouille avec ses jantes en 19:P




Avant de vociférer, j'ai fait aussi parti des kékés en 996TT et j'ai adoré cette caisse de dingue.
J'étais également passé en 19 chez BBS.
Ci-dessous un schéma que j'avais fait afin d'être sûr que les jantes en 19 seraient conformes
Ensuite, les photos de mon ex-grenouille avec ses jantes en 19:P
j ai garder la monte d origine en 18 et je trouve pas que ca souvire, ni sur piste ni sur route, une bonne geo adaptée à l usage suffit. ( et j ai pas 2 degre de caro à l avant comme la grise).
Apres en 19 c est plus joli, mais probablement plus lourd aussi ( sans parler des masses en mouvements plus éloignées du moyeu.
Déla que sur piste cette enclume est dure à arreter en 18, j ose imaginer en 19.
Apres en 19 c est plus joli, mais probablement plus lourd aussi ( sans parler des masses en mouvements plus éloignées du moyeu.
Déla que sur piste cette enclume est dure à arreter en 18, j ose imaginer en 19.