Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Boub42 a écrit : Une bonne GT3 MK II bien entretenue et qui met tout de même du temps à partir alors qu'elle est vraiment annoncée à un tarif attractif et a en plus été plus que respectée et même sur la piste, ça en dit tout de même long sur la situation du marché...
Du coup on peut s'imaginer que pour d'autres affichées bien plus cher et tout de même bien plus bousculées ça risque de prendre plus de temps...
Je te souhaite une bonne vente Fabien, elle me semble bien placée:)

Boub42 a écrit : Une bonne GT3 MK II bien entretenue et qui met tout de même du temps à partir alors qu'elle est vraiment annoncée à un tarif attractif et a en plus été plus que respectée et même sur la piste, ça en dit tout de même long sur la situation du marché...
Du coup on peut s'imaginer que pour d'autres affichées bien plus cher et tout de même bien plus bousculées ça risque de prendre plus de temps...
Je te souhaite une bonne vente Fabien, elle me semble bien placée:)
Perso je pense que je risque de la retirer de la vente rapidement ...
Surtout après avoir mis plus de 100 000e dedans prix d'achat inclus ...
Bonne vente Fabien

piedtendre a écrit : Faut mettre un prix aux annonces nan ?
![]()
L'annonce a eu un prix pendant plusieurs mois. Aujourd'hui je souhaite ouvrir la discussion sur le prix, d'où la maj de l'annonce, j'espère que cela ne froisera personne (ce n'est pas comme si je mettais l'annonce sans prix du tout).
denteux42 a écrit : Fabien ? Mettez un prix a, à débattre . Ça fait un peu bon coin , mais au moins , ça laisse une porte ouverte .Là , un rêveur va envoyer un mp et va en proposer 30 ....s'emme....avec des pousse-crottes , ça va 5 mn .....

Honnêtement cette annonce fait un peu peine à voir l’annonceur a très bonne réputation la caisse semble saine le prix est réaliste (ça change

Toffer - et Fabien , dont je suis un peu client- , le marché de la GT3 - des gt3 , inclue la 997- après une jolie frénésie , se calme . Mais surtout , il n'y a plus d'acheteur . J'avais vendu , ma gt3 mk1 cs seconde main - j'avais fait avec 4000 kms en 2 ans - 53000 euros de mémoire , à 88 000 kms , mi 2012 . Il y a eu cette folie , et là , il va falloir retrouver des acheteurs potentiels ....est ce que la politique va s'en mêler
....

Oui, les acheteurs prets à raquer la plus value de la plus value ne sortent pas du bois.
Tous les commentaires actuels sur les prix des gt3 vont ds ce sens.
Que les proprios vendeurs pensent que leur deplacoir express soient de la 4ie dimension n apporte rien au debat
Après, c est bon pour eux, ils restent avec une super caisse sur les bras, on a connu pire comme situation

Tous les commentaires actuels sur les prix des gt3 vont ds ce sens.
Que les proprios vendeurs pensent que leur deplacoir express soient de la 4ie dimension n apporte rien au debat

Après, c est bon pour eux, ils restent avec une super caisse sur les bras, on a connu pire comme situation

Membre cotisant
n°2443

denteux42 a écrit : Toffer - et Fabien , dont je suis un peu client- , le marché de la GT3 - des gt3 , inclue la 997- après une jolie frénésie , se calme . Mais surtout , il n'y a plus d'acheteur . J'avais vendu , ma gt3 mk1 cs seconde main - j'avais fait avec 4000 kms en 2 ans - 53000 euros de mémoire , à 88 000 kms , mi 2012 . Il y a eu cette folie , et là , il va falloir retrouver des acheteurs potentiels ....est ce que la politique va s'en mêler....
Retour en arrière :
en 2007 une GT3 neuve = 112000 hors option en France----> en 2012, la GT3 à 5 ans, c'est une occase : 53000 ...on est dans la cohérence.
Il y a une dynamique de marché. Celui qui a moins de moyen achète les occases et permet le financement de voitures neuves par celui qui a les moyens.. le marché tourne.
en 2017 : une 997 GT3 (qui a maintenant 10 ans) est souvent affichée vers 90-95 000...forcément, ca finit par coincer...
RD