Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : 37 - Tours et environs
bonsoir
au 14.10.2017 / petites maj - l'auto est sortie aujourd'hui, après comme toujours un (trop) long temps de sommeil, raison principale de sa vente, je ne m'en sers vraiment pas. Démarrage au quart de tour. Je change le km de l'annonce, 74.000 km dépassés maintenant. Et comme je ne vais pas la garder à vie, j'enlève le prix,
je suis ouvert aux offres (restons sérieux qd mm)
au 24.10.2017 / Réservée
au 08.11.2017 / Vendue
>>> j'aurais peut être dû commencer par cette méthode, j'aurais gagné 7-8 mois

Mise en circulation 20/11/2003
74.000 km
- Principaux équipements d'origine
220 / autobloquant
454 / régulateur de vitesse (----RARE---- et bien pratique)
573 / climatisation
601 / phares avant xenon
659 / ordinateur de bord
X70 / seuils de porte inox
XSX / ceintures rouges
XXX / volant alcantara surpiqures rouges
XXX / pommeau de vitesse surpiques rouges
- Equipements performance ou club, pas indispensables, mais fort appréciables !
Ligne complète inox Cargraphic
Volant moteur monomasse (idem clubsport)
Jantes OZ Alleggerita (les plus légères existant pour cette auto)
Pagid jaunes AVT-ARR
Arceau tequipment Porsche (modèle avec barre de harnais)
Harnais conducteur Schroth 6 points
2 Baquets Recaro pole position cuir/alcantara
Une vraie auto plaisir, suffisamment équipée pour tourner en toute sécurité, confortable pour aller sur circuit par la route (le régulateur est un vrai plus).
Historique connu
Entretien régulier et documenté
Double des clefs
Je dispose des
- sièges sport d'origine cuir noir
- jantes origine
- console centrale entre levier de vitesse et module clim
- autoradio d'origine
donc toutes les config sont possibles, on peut imaginer qu'elle redevienne par exemple une belle GT3 Touring, sans arceau, avec plaquettes "normales".
lien vers un album Flickr dès que j'y arrive .... peut être ça https://www.flickr.com/gp/98654804@N04/3fm5Wn.

bonsoir
au 14.10.2017 / petites maj - l'auto est sortie aujourd'hui, après comme toujours un (trop) long temps de sommeil, raison principale de sa vente, je ne m'en sers vraiment pas. Démarrage au quart de tour. Je change le km de l'annonce, 74.000 km dépassés maintenant. Et comme je ne vais pas la garder à vie, j'enlève le prix,
je suis ouvert aux offres (restons sérieux qd mm)
au 24.10.2017 / Réservée
au 08.11.2017 / Vendue
>>> j'aurais peut être dû commencer par cette méthode, j'aurais gagné 7-8 mois

Mise en circulation 20/11/2003
74.000 km
- Principaux équipements d'origine
220 / autobloquant
454 / régulateur de vitesse (----RARE---- et bien pratique)
573 / climatisation
601 / phares avant xenon
659 / ordinateur de bord
X70 / seuils de porte inox
XSX / ceintures rouges
XXX / volant alcantara surpiqures rouges
XXX / pommeau de vitesse surpiques rouges
- Equipements performance ou club, pas indispensables, mais fort appréciables !
Ligne complète inox Cargraphic
Volant moteur monomasse (idem clubsport)
Jantes OZ Alleggerita (les plus légères existant pour cette auto)
Pagid jaunes AVT-ARR
Arceau tequipment Porsche (modèle avec barre de harnais)
Harnais conducteur Schroth 6 points
2 Baquets Recaro pole position cuir/alcantara
Une vraie auto plaisir, suffisamment équipée pour tourner en toute sécurité, confortable pour aller sur circuit par la route (le régulateur est un vrai plus).
Historique connu
Entretien régulier et documenté
Double des clefs
Je dispose des
- jantes origine
- autoradio d'origine
donc toutes les config sont possibles, on peut imaginer qu'elle redevienne par exemple une belle GT3 Touring, sans arceau, avec plaquettes "normales".
lien vers un album Flickr dès que j'y arrive .... peut être ça https://www.flickr.com/gp/98654804@N04/3fm5Wn.
Membre

DS a écrit : Je me trompe ou elle est pas chère?
![]()
![]()
Je l'avais annoncée un peu plus chère dernièrement, j'ai loupé la vente face à une assez équivalente mais qui est partie dans ce prix proposé ici

Alors comme le but c'est vraiment de la vendre, soyons raisonnable !
Membre

fabien37 a écrit :je pense c'est dans le marché de ce qui a une chance de se vendre en ce moment pour une MK2, je doute que celles à 70, 75, ... 80.000 se vendent !DS a écrit : Je me trompe ou elle est pas chère?
![]()
![]()
Je l'avais annoncée un peu plus chère dernièrement, j'ai loupé la vente face à une assez équivalente mais qui est partie dans ce prix proposé ici![]()
![]()
"Fini la bulle des GT3" ...
Bonne vente Fabien
Lonestar a écrit : Si les voitures de Fabien sont de la meme qualite que son service pro, alors on ne peut que recommander cette GT3 :) Bonne vente Fabien!
n'exagérons rien, elle est en état normal à mon avis, donc par exemple pas exempte (ça s'écrit comme ça ce mot ...) d'un parechocs avant et de bas de caisse à repeindre pour qui se voudrait plus perfectionniste (elle était déjà ainsi qd je l'ai eue, et pour faire de la piste ... j'ai préféré mettre des OZ, un trio arceau-baquet-harnais, etc)
Membre

fabien37 a écrit :je pense c'est dans le marché de ce qui a une chance de se vendre en ce moment pour une MK2, je doute que celles à 70, 75, ... 80.000 se vendent !DS a écrit : Je me trompe ou elle est pas chère?
![]()
![]()
Je l'avais annoncée un peu plus chère dernièrement, j'ai loupé la vente face à une assez équivalente mais qui est partie dans ce prix proposé ici![]()
![]()
il y a 6 semaines j'en avais acheté une (mais jaune), entretien suivi ,60.000 km, tout fonctionnait parfaitement (essai de 2h par 2 collegues de travail sur place), jusqu'a ce qu'un bruit suspect ait ete detecté lors de la revision avant que je passe la chercher, du coup le vendeur ne veut plus la ceder avec un risque de casse moteur (tout à son honneur), mais sinon, elle rentrait en Allemagne pour 63.000 euro comme la tienne

Le tempomat est effectivement un reel plus pour les etapes de liaison, j'ai ramene mon nouveau jouet hier de Düsseldorf, et bien que n'etant pas une GT3, il y a deja 1000 fois moyen de finir sans permis pour plusieurs generations

Je te souhaite une bonne vente

T.
Membre

merci messieurs.
J'en profite pour mettre à jour l'annonce en début de post, j'avais omis de mentionner que je dispose des
- jantes origine
- autoradio d'origine
donc toutes les config sont possibles, elle peut redevenir par exemple une belle GT3 Touring
J'en profite pour mettre à jour l'annonce en début de post, j'avais omis de mentionner que je dispose des
- jantes origine
- autoradio d'origine
donc toutes les config sont possibles, elle peut redevenir par exemple une belle GT3 Touring
Membre

tu peux prendre le temps de revendre la Turbo, vu que les acheteurs potentiels de GT3 MK2 semblent vouloir attendre que le marché remonte à nouveau car elles ne sont plus assez chères
, donc pas impossible qu'elle soit toujours en vente après l'été
.
Hormis qu'elle prend de la place la mémère, cela ne me dérange pas plus que ça, d'ailleurs cela nous laisse le loisir de se refaire quelques plaisirs, la sortie Michelin/Ladoux de dimanche dernier était (comme toujours) un régal avec cet engin, pour glisser sur la piste mouillée, les presque 400cv sont un régal.
Sinon pour tout acquéreur potentiel, la saison été/vacances se profilant à l'horizon, je risque d'être moins disponible, ce qui est dommage, je serais prêt à étudier toute offre décente mais sérieuse. A bon entendeur.

Hormis qu'elle prend de la place la mémère, cela ne me dérange pas plus que ça, d'ailleurs cela nous laisse le loisir de se refaire quelques plaisirs, la sortie Michelin/Ladoux de dimanche dernier était (comme toujours) un régal avec cet engin, pour glisser sur la piste mouillée, les presque 400cv sont un régal.
Sinon pour tout acquéreur potentiel, la saison été/vacances se profilant à l'horizon, je risque d'être moins disponible, ce qui est dommage, je serais prêt à étudier toute offre décente mais sérieuse. A bon entendeur.
MadMax a écrit : est ce qu'elle a gardé sa peinture "mouchetée herbacée"![]()
![]()
Malheureusement comme j'ai passé toute la journée sur la piste mouillée, et tous les virages ou presque en travers, ça s'est vite estompé.
Et le karcher de premier lavage avant retour garage a fini de faire disparaître cette originalité

Yoyo74 a écrit : Je confirme que cette GT3 est une tuerie et entre les mains de Fabien sur le mouillé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que pour cette 2e sortie Ladoux avec cette auto, j'ai pris un grand grand pied.
Reste plus qu'à travailler le double droite passant devant l'entrée/sortie en piste. Je n'ai pu bénéficier des conseils de pro. pour comprendre comment le passer 100% en glisse, quelques essais en fin de journée avec plus de vitesse me laissent à penser que la solution pourrait être là.
Le top cette fois-ci était d'enrouler le très grand gauche + grand droite ramenant vers l'entrée/sortie, avec une position incongrue entre les 2, puisque l'auto est à le nez significativement orienté vers la gauche en fin de ce virage à gauche, alors que la courbe d'après part à droite. TOP TOP TOP le moment où on arrive à la contre balancer !!!!!!!
Membre cotisant
n°1198

entièrement d'accord avec toi ... 
En fait j'ai compris assez tard (aprés de multiples excursions (j'avais moi aussi une trés jolie peinture mouchetée herbacée)) que passer en glisse c'est contre nature ...
Quand le virage se referme (c'est le cas du grand gauche avant le grand droit ramenant vers l'entrée/sortie) il faut accélérer plus fort pour accentuer la dérive (et ramener le nez vers la corde)
donc l'inverse de ce que l'on fait sur piste ou sur route 
Mais la gestion du contre balancement sans coup de raquette intempestif quand t'arrives à le faire c'est la trique assurée

En fait j'ai compris assez tard (aprés de multiples excursions (j'avais moi aussi une trés jolie peinture mouchetée herbacée)) que passer en glisse c'est contre nature ...
Quand le virage se referme (c'est le cas du grand gauche avant le grand droit ramenant vers l'entrée/sortie) il faut accélérer plus fort pour accentuer la dérive (et ramener le nez vers la corde)

Mais la gestion du contre balancement sans coup de raquette intempestif quand t'arrives à le faire c'est la trique assurée

Membre

Membre

Membre

Une bonne GT3 MK II bien entretenue et qui met tout de même du temps à partir alors qu'elle est vraiment annoncée à un tarif attractif et a en plus été plus que respectée et même sur la piste, ça en dit tout de même long sur la situation du marché...
Du coup on peut s'imaginer que pour d'autres affichées bien plus cher et tout de même bien plus bousculées ça risque de prendre plus de temps...
Je te souhaite une bonne vente Fabien, elle me semble bien placée
:)
Du coup on peut s'imaginer que pour d'autres affichées bien plus cher et tout de même bien plus bousculées ça risque de prendre plus de temps...
Je te souhaite une bonne vente Fabien, elle me semble bien placée

Boub42 a écrit : Une bonne GT3 MK II bien entretenue et qui met tout de même du temps à partir alors qu'elle est vraiment annoncée à un tarif attractif et a en plus été plus que respectée et même sur la piste, ça en dit tout de même long sur la situation du marché...
Je te souhaite une bonne vente Fabien, elle me semble bien placée:)

Membre

Boub42 a écrit : Une bonne GT3 MK II bien entretenue et qui met tout de même du temps à partir alors qu'elle est vraiment annoncée à un tarif attractif et a en plus été plus que respectée et même sur la piste, ça en dit tout de même long sur la situation du marché...
Je te souhaite une bonne vente Fabien, elle me semble bien placée:)
Perso je pense que je risque de la retirer de la vente rapidement ...
Surtout après avoir mis plus de 100 000e dedans prix d'achat inclus ...
Bonne vente Fabien

Membre cotisant
n°929

Membre

piedtendre a écrit : Faut mettre un prix aux annonces nan ?
![]()
L'annonce a eu un prix pendant plusieurs mois. Aujourd'hui je souhaite ouvrir la discussion sur le prix, d'où la maj de l'annonce, j'espère que cela ne froisera personne (ce n'est pas comme si je mettais l'annonce sans prix du tout).
Membre cotisant
n°2330

Membre

denteux42 a écrit : Fabien ? Mettez un prix a, à débattre . Ça fait un peu bon coin , mais au moins , ça laisse une porte ouverte .Là , un rêveur va envoyer un mp et va en proposer 30 ....s'emme....avec des pousse-crottes , ça va 5 mn .....

Honnêtement cette annonce fait un peu peine à voir l’annonceur a très bonne réputation la caisse semble saine le prix est réaliste (ça change

Membre cotisant
n°2330

Toffer - et Fabien , dont je suis un peu client- , le marché de la GT3 - des gt3 , inclue la 997- après une jolie frénésie , se calme . Mais surtout , il n'y a plus d'acheteur . J'avais vendu , ma gt3 mk1 cs seconde main - j'avais fait avec 4000 kms en 2 ans - 53000 euros de mémoire , à 88 000 kms , mi 2012 . Il y a eu cette folie , et là , il va falloir retrouver des acheteurs potentiels ....est ce que la politique va s'en mêler
....

Membre

Oui, les acheteurs prets à raquer la plus value de la plus value ne sortent pas du bois.
Tous les commentaires actuels sur les prix des gt3 vont ds ce sens.
Que les proprios vendeurs pensent que leur deplacoir express soient de la 4ie dimension n apporte rien au debat
Après, c est bon pour eux, ils restent avec une super caisse sur les bras, on a connu pire comme situation

Tous les commentaires actuels sur les prix des gt3 vont ds ce sens.
Que les proprios vendeurs pensent que leur deplacoir express soient de la 4ie dimension n apporte rien au debat

Après, c est bon pour eux, ils restent avec une super caisse sur les bras, on a connu pire comme situation

Membre cotisant
n°2330

Membre

Membre cotisant
n°2443

denteux42 a écrit : Toffer - et Fabien , dont je suis un peu client- , le marché de la GT3 - des gt3 , inclue la 997- après une jolie frénésie , se calme . Mais surtout , il n'y a plus d'acheteur . J'avais vendu , ma gt3 mk1 cs seconde main - j'avais fait avec 4000 kms en 2 ans - 53000 euros de mémoire , à 88 000 kms , mi 2012 . Il y a eu cette folie , et là , il va falloir retrouver des acheteurs potentiels ....est ce que la politique va s'en mêler....
Retour en arrière :
en 2007 une GT3 neuve = 112000 hors option en France----> en 2012, la GT3 à 5 ans, c'est une occase : 53000 ...on est dans la cohérence.
Il y a une dynamique de marché. Celui qui a moins de moyen achète les occases et permet le financement de voitures neuves par celui qui a les moyens.. le marché tourne.
en 2017 : une 997 GT3 (qui a maintenant 10 ans) est souvent affichée vers 90-95 000...forcément, ca finit par coincer...
RD
Membre

rodolfo dillavar a écrit : ... ----> en 2012, la GT3 à 5 ans, c'est une occase : 53000 ...on est dans la cohérence.

Pourquoi personne ne va aussi donner son avis sur le post de la 912 qui n'est pas vendue ?!
Membre cotisant
n°2330

Bruno a écrit :En fait, c"est pas cohérent du tout : sa caisse est une 996 (on a du le lire au moins 200 fois !) ... du coup elle a 12 ans !! : Drodolfo dillavar a écrit : ... ----> en 2012, la GT3 à 5 ans, c'est une occase : 53000 ...on est dans la cohérence.
![]()
Pourquoi personne ne va aussi donner son avis sur le post de la 912 qui n'est pas vendue ?!
Parce que la gt3 , c'est clivant ....
Membre cotisant
n°2443

Bruno a écrit :En fait, c"est pas cohérent du tout : sa caisse est une 996 (on a du le lire au moins 200 fois !) ... du coup elle a 12 ans !! :rodolfo dillavar a écrit : ... ----> en 2012, la GT3 à 5 ans, c'est une occase : 53000 ...on est dans la cohérence.
RD
Membre

fabien37 a écrit :oui c'est vrai.piedtendre a écrit : Faut mettre un prix aux annonces nan ?
![]()
L'annonce a eu un prix pendant plusieurs mois. Aujourd'hui je souhaite ouvrir la discussion sur le prix, d'où la maj de l'annonce, j'espère que cela ne froisera personne (ce n'est pas comme si je mettais l'annonce sans prix du tout).

Et là j'ai oublié le prix que tu avais proposé au départ. C'était 68?
Membre

denteux42 a écrit :Bruno a écrit :En fait, c"est pas cohérent du tout : sa caisse est une 996 (on a du le lire au moins 200 fois !) ... du coup elle a 12 ans !! : Drodolfo dillavar a écrit : ... ----> en 2012, la GT3 à 5 ans, c'est une occase : 53000 ...on est dans la cohérence.
![]()
Parce que la gt3 , c'est clivant ....

Membre

EVOIXRED68 a écrit : C est surtout que voyant la bulle degonfler gentillement, les potentiels acheteurs n ont eux surtout pas envie de se faire farcir... donc attendent..
+1 , c'est mon cas. J'ai vendu ma turbo à un prix raisonnable et maintenant j'attends que le prix des 997 GT3 redevienne normal, et pour patienter je roule en caterham :)
Membre cotisant
n°5457

mottaret a écrit :EVOIXRED68 a écrit : C est surtout que voyant la bulle degonfler gentillement, les potentiels acheteurs n ont eux surtout pas envie de se faire farcir... donc attendent..
+1 , c'est mon cas. J'ai vendu ma turbo à un prix raisonnable et maintenant j'attends que le prix des 997 GT3 redevienne normal, et pour patienter je roule en caterham :)
BFE92 a écrit :Quel modèle de Cat ?mottaret a écrit :EVOIXRED68 a écrit : C est surtout que voyant la bulle degonfler gentillement, les potentiels acheteurs n ont eux surtout pas envie de se faire farcir... donc attendent..

Membre

Membre

Aussi passionné que je puisse l'être depuis mes 1ers pas par les Porsches je fais également parti de ceux qui ont délaissé la marque ou qui ont été obligés de se tourner vers d'autres "jouets roulants"...tout ça suite à l'emballement déraisonnable à mes yeux de ces 2 dernières années. Je sortirai en effet du bois pour une belle GT3 quand les prix redeviendront réalistes, pour le moment "wait and see"
Espérons que notre passion reprendra un jour le dessus sur la spéculation!:(
Membre cotisant
n°2443

sylab63 a écrit : Aussi passionné que je puisse l'être depuis mes 1ers pas par les Porsches je fais également parti de ceux qui ont délaissé la marque ou qui ont été obligés de se tourner vers d'autres "jouets roulants"...tout ça suite à l'emballement déraisonnable à mes yeux de ces 2 dernières années. Je sortirai en effet du bois pour une belle GT3 quand les prix redeviendront réalistes, pour le moment "wait and see"
RD
Membre cotisant
n°2963