Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : 37 - Tours et environs
Contact : fabien@passionauto.com ou fc231@yahoo.fr
bonsoir
au 14.10.2017 / petites maj - l'auto est sortie aujourd'hui, après comme toujours un (trop) long temps de sommeil, raison principale de sa vente, je ne m'en sers vraiment pas. Démarrage au quart de tour. Je change le km de l'annonce, 74.000 km dépassés maintenant. Et comme je ne vais pas la garder à vie, j'enlève le prix,
je suis ouvert aux offres (restons sérieux qd mm)
au 24.10.2017 / Réservée
au 08.11.2017 / Vendue
>>> j'aurais peut être dû commencer par cette méthode, j'aurais gagné 7-8 mois

Mise en circulation 20/11/2003
74.000 km
- Principaux équipements d'origine
220 / autobloquant
454 / régulateur de vitesse (----RARE---- et bien pratique)
573 / climatisation
601 / phares avant xenon
659 / ordinateur de bord
X70 / seuils de porte inox
XSX / ceintures rouges
XXX / volant alcantara surpiqures rouges
XXX / pommeau de vitesse surpiques rouges
- Equipements performance ou club, pas indispensables, mais fort appréciables !
Ligne complète inox Cargraphic
Volant moteur monomasse (idem clubsport)
Jantes OZ Alleggerita (les plus légères existant pour cette auto)
Pagid jaunes AVT-ARR
Arceau tequipment Porsche (modèle avec barre de harnais)
Harnais conducteur Schroth 6 points
2 Baquets Recaro pole position cuir/alcantara
Une vraie auto plaisir, suffisamment équipée pour tourner en toute sécurité, confortable pour aller sur circuit par la route (le régulateur est un vrai plus).
Historique connu
Entretien régulier et documenté
Double des clefs
Je dispose des
- sièges sport d'origine cuir noir
- jantes origine
- console centrale entre levier de vitesse et module clim
- autoradio d'origine
donc toutes les config sont possibles, on peut imaginer qu'elle redevienne par exemple une belle GT3 Touring, sans arceau, avec plaquettes "normales".
lien vers un album Flickr dès que j'y arrive .... peut être ça https://www.flickr.com/gp/98654804@N04/3fm5Wn.

Contact : fabien@passionauto.com ou fc231@yahoo.fr
bonsoir
au 14.10.2017 / petites maj - l'auto est sortie aujourd'hui, après comme toujours un (trop) long temps de sommeil, raison principale de sa vente, je ne m'en sers vraiment pas. Démarrage au quart de tour. Je change le km de l'annonce, 74.000 km dépassés maintenant. Et comme je ne vais pas la garder à vie, j'enlève le prix,
je suis ouvert aux offres (restons sérieux qd mm)
au 24.10.2017 / Réservée
au 08.11.2017 / Vendue
>>> j'aurais peut être dû commencer par cette méthode, j'aurais gagné 7-8 mois



Mise en circulation 20/11/2003
74.000 km
- Principaux équipements d'origine
220 / autobloquant
454 / régulateur de vitesse (----RARE---- et bien pratique)
573 / climatisation
601 / phares avant xenon
659 / ordinateur de bord
X70 / seuils de porte inox
XSX / ceintures rouges
XXX / volant alcantara surpiqures rouges
XXX / pommeau de vitesse surpiques rouges
- Equipements performance ou club, pas indispensables, mais fort appréciables !
Ligne complète inox Cargraphic
Volant moteur monomasse (idem clubsport)
Jantes OZ Alleggerita (les plus légères existant pour cette auto)
Pagid jaunes AVT-ARR
Arceau tequipment Porsche (modèle avec barre de harnais)
Harnais conducteur Schroth 6 points
2 Baquets Recaro pole position cuir/alcantara
Une vraie auto plaisir, suffisamment équipée pour tourner en toute sécurité, confortable pour aller sur circuit par la route (le régulateur est un vrai plus).
Historique connu
Entretien régulier et documenté
Double des clefs
Je dispose des
- sièges sport d'origine cuir noir
- jantes origine
- console centrale entre levier de vitesse et module clim
- autoradio d'origine
donc toutes les config sont possibles, on peut imaginer qu'elle redevienne par exemple une belle GT3 Touring, sans arceau, avec plaquettes "normales".
lien vers un album Flickr dès que j'y arrive .... peut être ça https://www.flickr.com/gp/98654804@N04/3fm5Wn.
DS a écrit : Je me trompe ou elle est pas chère?
![]()
![]()
Je l'avais annoncée un peu plus chère dernièrement, j'ai loupé la vente face à une assez équivalente mais qui est partie dans ce prix proposé ici



Alors comme le but c'est vraiment de la vendre, soyons raisonnable !
fabien37 a écrit :je pense c'est dans le marché de ce qui a une chance de se vendre en ce moment pour une MK2, je doute que celles à 70, 75, ... 80.000 se vendent !DS a écrit : Je me trompe ou elle est pas chère?
![]()
![]()
Je l'avais annoncée un peu plus chère dernièrement, j'ai loupé la vente face à une assez équivalente mais qui est partie dans ce prix proposé ici![]()
![]()
Alors comme le but c'est vraiment de la vendre, soyons raisonnable !
"Fini la bulle des GT3" ...
Bonne vente Fabien
Lonestar a écrit : Si les voitures de Fabien sont de la meme qualite que son service pro, alors on ne peut que recommander cette GT3 :) Bonne vente Fabien!
n'exagérons rien, elle est en état normal à mon avis, donc par exemple pas exempte (ça s'écrit comme ça ce mot ...) d'un parechocs avant et de bas de caisse à repeindre pour qui se voudrait plus perfectionniste (elle était déjà ainsi qd je l'ai eue, et pour faire de la piste ... j'ai préféré mettre des OZ, un trio arceau-baquet-harnais, etc)
fabien37 a écrit :je pense c'est dans le marché de ce qui a une chance de se vendre en ce moment pour une MK2, je doute que celles à 70, 75, ... 80.000 se vendent !DS a écrit : Je me trompe ou elle est pas chère?
![]()
![]()
Je l'avais annoncée un peu plus chère dernièrement, j'ai loupé la vente face à une assez équivalente mais qui est partie dans ce prix proposé ici![]()
![]()
Alors comme le but c'est vraiment de la vendre, soyons raisonnable !
il y a 6 semaines j'en avais acheté une (mais jaune), entretien suivi ,60.000 km, tout fonctionnait parfaitement (essai de 2h par 2 collegues de travail sur place), jusqu'a ce qu'un bruit suspect ait ete detecté lors de la revision avant que je passe la chercher, du coup le vendeur ne veut plus la ceder avec un risque de casse moteur (tout à son honneur), mais sinon, elle rentrait en Allemagne pour 63.000 euro comme la tienne

Le tempomat est effectivement un reel plus pour les etapes de liaison, j'ai ramene mon nouveau jouet hier de Düsseldorf, et bien que n'etant pas une GT3, il y a deja 1000 fois moyen de finir sans permis pour plusieurs generations

Je te souhaite une bonne vente






T.