Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
77 messages
1 2 3 4
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oh qu'ils sont beau nos coqs

Image

3 Subarus pour la Bretagne, faudra m'expliquer l'interet m'enfin bon...

Morceaux choisis:

-"Car avec ces 230ch sous le capot la Subaru fait jeu égale avec les voitures sportives injectés sur le marché" :ptdr: dir que la prochaine Clio RS aura 200ch, une CLIO!!! et que le moindre monospace se dote de 170ch en 2006

-"fort de son expérience en rally"' super utile pour aller sur 4 voies limités à 110

-"n'est pas pilote qui veut [...] stage d'une semaine" c'est bon les gas vous êtes prêt pour les championnats du monde

-"délinquants [...] aux moteurs débridés" :o :o tout véhicule plus puissant que la Subaru est donc débridé :o

Je parie que si les rôles s'inverse, que Mr tout le monde se fait prendre à 140 en Sub, le terme de délinquant changera de camp....

Comment les journaux peuvent-ils apporté autant leur soutient dans leurs articles et avoir si peu de neutralité :o

Le pire dans tous ça c'est qu'on a l'approbation des flics qui le disent eux même qu'on peut rouler au dessus des limitations, je cite:
"au mieux il faudrait une belle ligne droite et une fluidite de la circulation le permettant"

Merci à eux :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D ;)chouette cet été je vais pouvoir aller les voir faire leur "tour de manège" sur la "rocade"de Rennes:cool: :D ;)

DouD
DAV
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Minables!:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Blaireaux ... avantage certain ils ne seront plus inaperçus
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce qui me tue c'est surtout la façon dont les journalistes présentent l'article!
En gros une Subaru entre les mains de flics et se sont des héros et cette même voiture entre les mains de Mr tout le monde à 150 et on le traite de criminel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Subaru impreza, la voiture la plus volée et utilisée lors de braquage en tout genre. :o

Attention! La grande tendance actuelle c'est la RS 4 (autrement nomée "tueuse de Porsche"):mad:

Celles çi, sont "décorées" Combien ne le seront pas?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Enfin, moi, j'espère qu'ils vont pas tuer le chien :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pitoyable, c'est un discours completement à l'encontre du pseudo discours officiel. Là, la vitesse et la puissance est roi !

'Nous sommes les plus forts, on a le plus gros moteur, on va rouler à 250 dès que l'on pourra '...

Ils auraient pu ajouter : 'c'est avec votre argent et en plus on vous em****de'

Cela aurait été franc au moins :mad:

Je vais garder pour moi ce que je pense de la photo, je suis trop mdr ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut pas avoir honte du ridicule

Encore un journaliste talentueux!
:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Malheureusement la Bretagne est la région la plus fournie en radars . Maintenant on aura en plus Starsky et Hutch :( :( :( :(
De plus c'est une des seules régions ou , malgré une forte répression, il y a eu plus de tués sur les routes en 2005 qu'en 2004 :( :( :( :( :(
Cherchez l'erreur :mad: :mad: :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : paunai
Malheureusement la Bretagne est la région la plus fournie en radars . Maintenant on aura en plus Starsky et Hutch :( :( :( :(
De plus c'est une des seules régions ou , malgré une forte répression, il y a eu plus de tués sur les routes en 2005 qu'en 2004 :( :( :( :( :(
Cherchez l'erreur :mad: :mad: :mad: :mad:
L'erreur on la connait : la répression seule ne suffit pas...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dixit "nous allons gagné en CREDIBILITE dans la lutte contre l'insécurité routière".

Y a pas à dire, à voir la tête des zozos et la mentalité du capitaine, la région est devenue "encore plus" le terrain de chasse des faisans que nous sommes.

On imagine, le compte rendu des statistiques de semaine.

Equipe 1; -2 Porsches dont 1 turbo
Equipe 2 - Rien
L'équipe 2 renforcera sa surveillance tout le mois.

La seule que ses zozos vont gagner, c'est la perte des 3 lettres de CREDIBILITE.

Attentif et bonne route "Quand même"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouaisp m'enfin... Pourvu qu'ils ne mettent pas le labrador en quarantaine !! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MANUC4
C'est pitoyable, c'est un discours completement à l'encontre du pseudo discours officiel. Là, la vitesse et la puissance est roi !

'Nous sommes les plus forts, on a le plus gros moteur, on va rouler à 250 dès que l'on pourra '...

Ils auraient pu ajouter : 'c'est avec votre argent et en plus on vous em****de'

Cela aurait été franc au moins :mad:

Je vais garder pour moi ce que je pense de la photo, je suis trop mdr ! :D
Tout à fait quand vitesse et puissance sont entre les mains des Bleus alors là ce sont des héros par contre si Mr tout le Monde se fait pincer à 150 en Impreza il sera traiter en criminel par les journaleux......sous pretexte que ces bleus ont suivi 2 jours de formation PTDR!!!!!

Ils sont au mons prêt pour les championnats du monde avec une telle formation MDR
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut, sinon pour le chien de la voisine quelqu'un à une idee:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On est en France, alors pas de risque d'un discours et d'une attitude honnête des autorités.... D'un autre côté, c'est bien que les gendarmes aient de bonnes voitures
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hermios
On est en France, alors pas de risque d'un discours et d'une attitude honnête des autorités.... D'un autre côté, c'est bien que les gendarmes aient de bonnes voitures
Oui si elles étaient utilisées pour une vraie cause criminel et pas pour faire les beaux et courir apres ceux qui roulent à 160 :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bien sûr. Tout à fait d'accord
Répondre
77 messages
1 2 3 4