Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Oh qu'ils sont beau nos coqs

3 Subarus pour la Bretagne, faudra m'expliquer l'interet m'enfin bon...
Morceaux choisis:
-"Car avec ces 230ch sous le capot la Subaru fait jeu égale avec les voitures sportives injectés sur le marché" :ptdr: dir que la prochaine Clio RS aura 200ch, une CLIO!!! et que le moindre monospace se dote de 170ch en 2006
-"fort de son expérience en rally"' super utile pour aller sur 4 voies limités à 110
-"n'est pas pilote qui veut [...] stage d'une semaine" c'est bon les gas vous êtes prêt pour les championnats du monde
-"délinquants [...] aux moteurs débridés"
tout véhicule plus puissant que la Subaru est donc débridé 
Je parie que si les rôles s'inverse, que Mr tout le monde se fait prendre à 140 en Sub, le terme de délinquant changera de camp....
Comment les journaux peuvent-ils apporté autant leur soutient dans leurs articles et avoir si peu de neutralité
Le pire dans tous ça c'est qu'on a l'approbation des flics qui le disent eux même qu'on peut rouler au dessus des limitations, je cite:
"au mieux il faudrait une belle ligne droite et une fluidite de la circulation le permettant"
Merci à eux

3 Subarus pour la Bretagne, faudra m'expliquer l'interet m'enfin bon...
Morceaux choisis:
-"Car avec ces 230ch sous le capot la Subaru fait jeu égale avec les voitures sportives injectés sur le marché" :ptdr: dir que la prochaine Clio RS aura 200ch, une CLIO!!! et que le moindre monospace se dote de 170ch en 2006
-"fort de son expérience en rally"' super utile pour aller sur 4 voies limités à 110
-"n'est pas pilote qui veut [...] stage d'une semaine" c'est bon les gas vous êtes prêt pour les championnats du monde
-"délinquants [...] aux moteurs débridés"

Je parie que si les rôles s'inverse, que Mr tout le monde se fait prendre à 140 en Sub, le terme de délinquant changera de camp....
Comment les journaux peuvent-ils apporté autant leur soutient dans leurs articles et avoir si peu de neutralité

Le pire dans tous ça c'est qu'on a l'approbation des flics qui le disent eux même qu'on peut rouler au dessus des limitations, je cite:
"au mieux il faudrait une belle ligne droite et une fluidite de la circulation le permettant"
Merci à eux

C'est pitoyable, c'est un discours completement à l'encontre du pseudo discours officiel. Là, la vitesse et la puissance est roi !
'Nous sommes les plus forts, on a le plus gros moteur, on va rouler à 250 dès que l'on pourra '...
Ils auraient pu ajouter : 'c'est avec votre argent et en plus on vous em****de'
Cela aurait été franc au moins
Je vais garder pour moi ce que je pense de la photo, je suis trop mdr !
'Nous sommes les plus forts, on a le plus gros moteur, on va rouler à 250 dès que l'on pourra '...

Je vais garder pour moi ce que je pense de la photo, je suis trop mdr !

Message original : paunai
Malheureusement la Bretagne est la région la plus fournie en radars . Maintenant on aura en plus Starsky et Hutch![]()
![]()
![]()
De plus c'est une des seules régions ou , malgré une forte répression, il y a eu plus de tués sur les routes en 2005 qu'en 2004![]()
![]()
![]()
![]()
Cherchez l'erreur![]()
![]()
![]()
![]()
Dixit "nous allons gagné en CREDIBILITE dans la lutte contre l'insécurité routière".
Y a pas à dire, à voir la tête des zozos et la mentalité du capitaine, la région est devenue "encore plus" le terrain de chasse des faisans que nous sommes.
On imagine, le compte rendu des statistiques de semaine.
Equipe 1; -2 Porsches dont 1 turbo
Equipe 2 - Rien
L'équipe 2 renforcera sa surveillance tout le mois.
La seule que ses zozos vont gagner, c'est la perte des 3 lettres de CREDIBILITE.
Attentif et bonne route "Quand même"
Y a pas à dire, à voir la tête des zozos et la mentalité du capitaine, la région est devenue "encore plus" le terrain de chasse des faisans que nous sommes.
On imagine, le compte rendu des statistiques de semaine.
Equipe 1; -2 Porsches dont 1 turbo
Equipe 2 - Rien
L'équipe 2 renforcera sa surveillance tout le mois.
La seule que ses zozos vont gagner, c'est la perte des 3 lettres de CREDIBILITE.
Attentif et bonne route "Quand même"
Message original : MANUC4
C'est pitoyable, c'est un discours completement à l'encontre du pseudo discours officiel. Là, la vitesse et la puissance est roi !
Je vais garder pour moi ce que je pense de la photo, je suis trop mdr !![]()
Ils sont au mons prêt pour les championnats du monde avec une telle formation MDR
Message original : hermios
On est en France, alors pas de risque d'un discours et d'une attitude honnête des autorités.... D'un autre côté, c'est bien que les gendarmes aient de bonnes voitures