Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
61 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo
Messages : 4085
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
Bonjour à tous,

J'ai un ami qui recherche un GT4:

Pour la couleur, il y a 2 options
1/ Rouge carmin
2/ Jaune vitesse + PCCB

Pour les options intérieurs:
- PCM
- Bluetooth
- Régulateur de vitesse
- CS
- Pack chrono
- Pack carbone int
- Harnais passager
- Support aileron noir (oui c'est une option)
- ITC couleur carrosserie

Les +
- accoudoir avec logo porsche
- Seuil de porte carbone
- pare soleil alcantara
- Jantes noires pour le rouge carmin

Budget: pas plus cher que le prix neuf!
A votre bon coeur messieurs :)
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14441
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
1

Message Envoyé
Il manque une donnée : le budget qu'il peut consacrer....si je peux me permettre ;)

RD
Membre
Logo Logo
Messages : 4085
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
Sa réponse: pas plus cher que le prix neuf:exclamation:
Membre cotisant n°5229
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1008
Enregistré le : 17 oct. 2010, 09:25

Message Envoyé
Salut
En voilà un pas mal il manque les pccb


https://m.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzei ... 12-216-984
Membre
Logo Logo
Messages : 4085
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
noa 57 a écrit :
Salut
En voilà un pas mal il manque les pccb


https://m.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzei ... 12-216-984
Elle est rouge indien... le carmin est beaucoup plus rare :(
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Ah bah moi j'en ai un jaune avec tout mais sans le pccb. Mais je le vends pas:(
Membre
Logo Logo
Messages : 4085
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
Pascal a écrit :
Ah bah moi j'en ai un jaune avec tout mais sans le pccb. Mais je le vends pas:(
Jantes alu ou satiné?
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Platine. Comme la photo de mon avatar, en fait.
Membre cotisant n°5229
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1008
Enregistré le : 17 oct. 2010, 09:25

Message Envoyé
Membre cotisant n°5229
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1008
Enregistré le : 17 oct. 2010, 09:25

Message Envoyé
Membre cotisant n°5229
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1008
Enregistré le : 17 oct. 2010, 09:25

Message Envoyé
Celui la en France mais ce doit être une arnaque ....


http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=324104655
Membre
Logo Logo
Messages : 12297
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
Sur le locator en Europe il devrait trouver facilement
Membre
Logo Logo
Messages : 4085
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
Fabien a écrit :
Sur le locator en Europe il devrait trouver facilement
Tu as le lien? car je connais le process par pays mais pas pour avoir toutes les annonces européennes
Membre
Logo Logo
Messages : 12297
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 21901
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Ils ont rien tu veux dire !
Y a un gt4 gris
Et très peu de modèles sur chaque recherche :(
Membre
Logo Logo
Messages : 4085
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
Le rouge carmin est pas si facile que ça à trouver... il y a eu un modèle français très bien optionné à vendre chez The motor Gallery. Vendu très rapidement à 118k... quand on y a été le véhicule était déjà vendu.

Depuis nous en avons pas vu passe, uniquement du rouge indien :(
Membre
Logo Logo
Messages : 406
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:34

Message Envoyé
Bonjour,
Attention à bien élargir la zone de recherche à l'Europe quand on utilise le locator. Il faut sélectionner Europe dans le menu recherche détaillée.
Alors on en trouve une quarantaine, dont pas mal de UK...et une rouge carmin à Essen.
Membre cotisant n°5229
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1008
Enregistré le : 17 oct. 2010, 09:25

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 4085
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
le prix :o
On approche les 135k en france... Ca commence à faire cher pour un gt4
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10748
Enregistré le : 03 mai 2009, 17:44

Message Envoyé
flatlux a écrit :
le prix :o
On approche les 135k en france... Ca commence à faire cher pour un gt4

Oui on est quasiment à la porte des 991.1 GT3
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44897
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
certaines 991 GT3 sont bien moins chères et en CP et garanties 10 ans ou 200,000 km ;)
Messages : 5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
yastefris a écrit :
certaines 991 GT3 sont bien moins chères et en CP et garanties 10 ans ou 200,000 km ;)
Je suis un peu perdu pour cette garantie 10 ans ?!
Que concerne t telle ? Que le moteur??
Vous parlez de 10 ans, mais à partir de quand ?? La mise en route du véhicule ou aujourd'hui??? Ce n'est pas la même chose!
Membre
Logo Logo
Messages : 4085
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
Pour le prix, on a dit pas plus cher que neuf. Donc il est hors de question de mettre 135k dans un GT4. Ca sortait autour de 115k pour les belles config :)
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
C'est ca. J'ai payé la mienne 118.
Messages : 5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
Pascal a écrit :
C'est ca. J'ai payé la mienne 118.
Carte grise comprise?
Tarif sans option c'était 88 k€ non?
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63266
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
1

Message Envoyé
Pascal a écrit :
C'est ca. J'ai payé la mienne 118.
C'est pour ça que je trouve ça super sympa que tu veuilles me la vendre 100
:D :D :D
Membre cotisant n°5229
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1008
Enregistré le : 17 oct. 2010, 09:25

Message Envoyé
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
993 s narbonne a écrit :
Pascal a écrit :
C'est ca. J'ai payé la mienne 118.
Carte grise comprise?
Tarif sans option c'était 88 k€ non?
Qui a déjà acheté une porsche sans option? :D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Pascal a écrit :
C'est ca. J'ai payé la mienne 118.
C'est pour ça que je trouve ça super sympa que tu veuilles me la vendre 100
:D :D :D
Tu veux pas répondre à tes SMS?
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63266
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
1

Message Envoyé
Pascal a écrit :
patrick123 a écrit :
Pascal a écrit :
C'est ca. J'ai payé la mienne 118.
C'est pour ça que je trouve ça super sympa que tu veuilles me la vendre 100
:D :D :D
Tu veux pas répondre à tes SMS?
Ayé
:D :D :D
Messages : 5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
Pascal a écrit :
993 s narbonne a écrit :
Pascal a écrit :
C'est ca. J'ai payé la mienne 118.
Carte grise comprise?
Tarif sans option c'était 88 k€ non?
Qui a déjà acheté une porsche sans option? :D
Personne je pense,,mais sérieusement, 118000€ c'est avec la carte grise et le malus??
Membre
Logo Logo
Messages : 4085
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
Dans les grandes lignes:
Achat porsche: 88k
CG: 1,5k (Oui en IDF ca coute plus cher :D :D)
Taxe: 8,5
Options: 15k

On arrive proche des 115k annoncés, et après tu as des options exclusives qui font grimper la note. A l'époque, on était en pleine folie je doute que porsche ait été généreux sur les remises clients.
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Remise 0. Et 118 avec la Cg bien sûr.
Messages : 5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
Si les tarifs en occasion sont aujourd'hui proche du prix du neuf c'est que ce GT4 a vraiment tout pour lui!
Pour certains, il n'a pas la ligne d'une 911, mais faut avouer que pour faire quelques track days et des balades sportives sur routes ouvertes, c'est idéal!!
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63266
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
1

Message Envoyé
993 s narbonne a écrit :
Si les tarifs en occasion sont aujourd'hui proche du prix du neuf c'est que ce GT4 a vraiment tout pour lui!
Pour certains, il n'a pas la ligne d'une 911, mais faut avouer que pour faire quelques track days et des balades sportives sur routes ouvertes, c'est idéal!!
Bah pourquoi t'en as pas acheté un avant alors ?
Tu as eu peur de ne pas pouvoir faire de plus value ?
:D :D :D
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13508
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12

Message Envoyé
C'est une auto que j'aime beaucoup mais j'ai quand même l'impression que les proprios s'en lassent un peu rapidement, je me trompe?

Il y a eu beaucoup de vente après 6 mois ou un an, sans plus value je pense donc pas forcément une motivation pour vendre...
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
C'est un peu la même chose avec toutes les autos, GT3 comprise. Il y a une categorie de gens qui achète ce genre d'auto en se disant que comme il y en a peu, la valeur va monter, puis en s'apercevant que ce n'est pas la cas, les gens vendent au pris d'achat avant qu'elle ne baisse. Je ne suis pas certain que les gens ayant fait ça aient vraiment eu le temps de l'essayer, ni de s'en lasser.
Et puis il faut dire que ça reste une auto de circuit, donc assez radicale sur route, et qui peut ne pas convenir à tout le monde.
Messages : 5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
993 s narbonne a écrit :
Si les tarifs en occasion sont aujourd'hui proche du prix du neuf c'est que ce GT4 a vraiment tout pour lui!
Pour certains, il n'a pas la ligne d'une 911, mais faut avouer que pour faire quelques track days et des balades sportives sur routes ouvertes, c'est idéal!!
Bah pourquoi t'en as pas acheté un avant alors ?
Tu as eu peur de ne pas pouvoir faire de plus value ?
:D :D :D
Ça doit être cela en effet!!:thumbup:
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13508
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12

Message Envoyé
Mais par exemple toi Pascal qui as eu des GT3 et autres avant, tu es comblé a ce Cayman GT4? :)
Membre
Logo Logo
Messages : 4085
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
Pascal a écrit :
C'est un peu la même chose avec toutes les autos, GT3 comprise. Il y a une categorie de gens qui achète ce genre d'auto en se disant que comme il y en a peu, la valeur va monter, puis en s'apercevant que ce n'est pas la cas, les gens vendent au pris d'achat avant qu'elle ne baisse. Je ne suis pas certain que les gens ayant fait ça aient vraiment eu le temps de l'essayer, ni de s'en lasser.
Et puis il faut dire que ça reste une auto de circuit, donc assez radicale sur route, et qui peut ne pas convenir à tout le monde.
J'ai exactement la même vision. C'est pour cela qu'il est encore très facile de trouver des autos avec 3000km.
Messages : 5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30

Message Envoyé
Pascal a écrit :
C'est un peu la même chose avec toutes les autos, GT3 comprise. Il y a une categorie de gens qui achète ce genre d'auto en se disant que comme il y en a peu, la valeur va monter, puis en s'apercevant que ce n'est pas la cas, les gens vendent au pris d'achat avant qu'elle ne baisse. Je ne suis pas certain que les gens ayant fait ça aient vraiment eu le temps de l'essayer, ni de s'en lasser.
Et puis il faut dire que ça reste une auto de circuit, donc assez radicale sur route, et qui peut ne pas convenir à tout le monde.
Ce phénomène me semble quad même assez récent non?? Il y a encore 3 ans de ça, les GT3 "décotaient aussi" comme les autre 911!
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Je la préfère nettement aux 996 et 997 GT3. Elle me parait plus franche, et nettement mieux campée sur son train avant. De plus, La puissance me suffit pour m'amuser. C'est un peu comme une 964 RS qui aurait un train avant rivé au sol. Elle parait très légère à la conduite, ce qui est la conséquence de son chassis très équilibré.
De plus, je la trouve vraiment magnifique, à l'extérieur comme à l'intérieur.
Après, ce n'est qu'un ressenti personnel, chacun a son opinion sur la question.

Cela ne m'empêche pas d'avoir envie de la nouvelle GT3, dont le chassis a l'air d'avoir fait un bond en avant énorme depuis la phase 1. Mais je pense que la différence de prix ne se justifie pas entre les deux. De plus, je suis quasiment certain que c'est une auto que je regretterais si je m'en séparais.

Donc je dirais que pour mon usage, et pour mon niveau, oui je suis comblé par cette auto.
Membre
Logo Logo
Messages : 2942
Enregistré le : 05 avr. 2011, 23:12

Message Envoyé
Je n'ai aucun mal à imaginer que le châssis est bien mieux sur GT4 vs. 996 et 997 (je me sentais plus en confiance dans mes 987 que dans la 996 GT3, mais c'est aussi ce qui fait son charme).

Par contre, quelles sont tes sensations / appréciations du point de vue du moteur en comparaison avec le mezger ? Je garde un souvenir plus que mitigé du 3,8 (X51) de ma 997. Un souvenir plutôt sympa du 3,4 des R et Spyder 987. Mais le mezger de la GT3 c'est clairement un autre monde. Du coup, j'aurais "peur" de revenir à un 3,8 même s'il n'a rien à voir avec celui de la 997.
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Et bien à vrai dire, et au risque de choquer les puristes, je trouve que le moteur des 996/997 gt3 est extrêmement linéaire, voire un peu trop. Il n'y a quasiment rien en bas, et il est très difficile de l'exploiter sur route ouverte, car les chevaux étant très haut, il faut rouler à des vitesses invraisemblables pour éprouver quelques sensations.

Ce n'est que mon opinion, mais je préférais de beaucoup le moteur de ma 964 RS. Il est plus vivant, moins linéaire. Le comportement du gt4 s'en approche.

Ensuite, pour le bruit, je le trouve suffisant.
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63266
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
1

Message Envoyé
Pour moi le seul défaut du GT4, c'est sa boite
D'ailleurs il commence à y avoir des ponts courts de proposés
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18895
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56

Message Envoyé
pour en avoir suivi un (sur un petit circuit :D) c'est un peu l'impression que j'avais ...
le mec faisait quasi tout en 2 :o :o et dans l'épingle mettait même la 1 ... y a que dans la ligne droite qu'il mettait la 3 :o :o :o

C'était à Alès ;)
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Pour moi le seul défaut du GT4, c'est sa boite
D'ailleurs il commence à y avoir des ponts courts de proposés
C'est vrai. Mais c'est un compromis malheureusement nécessaire pour garder un minimum de confort sur route.
Membre
Logo Logo
Messages : 8180
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19

Message Envoyé
En tout cas, c'est une auto très sympa a conduire....:D
Membre
Logo Logo
Messages : 2942
Enregistré le : 05 avr. 2011, 23:12

Message Envoyé
Pascal a écrit :
Et bien à vrai dire, et au risque de choquer les puristes, je trouve que le moteur des 996/997 gt3 est extrêmement linéaire, voire un peu trop. Il n'y a quasiment rien en bas, et il est très difficile de l'exploiter sur route ouverte, car les chevaux étant très haut, il faut rouler à des vitesses invraisemblables pour éprouver quelques sensations.

Ce n'est que mon opinion, mais je préférais de beaucoup le moteur de ma 964 RS. Il est plus vivant, moins linéaire. Le comportement du gt4 s'en approche.

Ensuite, pour le bruit, je le trouve suffisant.
Retour intéressant merci :thumbup: c'est vraiment une voiture qui me rend curieux. J'ai tellement adoré le Cayman R, que j'ai vraiment envie d'essayer le GT4 qui doit être largement meilleur partout :P et on commence à en trouver à des prix "corrects".
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13508
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12

Message Envoyé
Pascal a écrit :
Je la préfère nettement aux 996 et 997 GT3. Elle me parait plus franche, et nettement mieux campée sur son train avant. De plus, La puissance me suffit pour m'amuser. C'est un peu comme une 964 RS qui aurait un train avant rivé au sol. Elle parait très légère à la conduite, ce qui est la conséquence de son chassis très équilibré.
De plus, je la trouve vraiment magnifique, à l'extérieur comme à l'intérieur.
Après, ce n'est qu'un ressenti personnel, chacun a son opinion sur la question.

Cela ne m'empêche pas d'avoir envie de la nouvelle GT3, dont le chassis a l'air d'avoir fait un bond en avant énorme depuis la phase 1. Mais je pense que la différence de prix ne se justifie pas entre les deux. De plus, je suis quasiment certain que c'est une auto que je regretterais si je m'en séparais.

Donc je dirais que pour mon usage, et pour mon niveau, oui je suis comblé par cette auto.
Merci Pascal :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3302
Enregistré le : 18 sept. 2013, 14:36

Message Envoyé
Info : Le centre Porsche Toulouse va proposer un Cayman GT4 rouge carmin à la vente sous peu (déjà en stock). 5000 bornes, tarifs 118 k€. Il y a les baquets et le pack clubsport semble-til.

Ils viennent d'en rentrer un autre rouge indien qui a 15000 bornes, 113 k€... Sachant que ce dernier a été des mois à la vente à Montpellier : la config' est bof (sièges classiques, aérateurs peints en rouge) mais bon en centre Porsche c'est sûr que ça va partir, pourtant c'est juste la même auto proposée 6000€ plus cher qu'il y a 2 mois :D

J'ai vu les 2 GT4, et franchement pour ces modèles les prix me semblent largement excessifs (cela n'engage que moi). D'ailleurs il suffit de consulter le Porsche locator allemagne pour voir que l'offre est abondante pour peu de demandes.

Au fait, il se raconte dans les milieux autorisés (genre autres forums) qu'il y aurait de la casse moteur aussi sur les GT4 :o Des retours là dessus?
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63266
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
1

Message Envoyé
Il y en a un rouge baquets dans les 110 sur LBC il me semble
Membre
Logo Logo
Messages : 1696
Enregistré le : 03 janv. 2016, 11:37

Message Envoyé
109000€
Membre
Logo Logo
Messages : 4085
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
Fred30 a écrit :
Info : Le centre Porsche Toulouse va proposer un Cayman GT4 rouge carmin à la vente sous peu (déjà en stock). 5000 bornes, tarifs 118 k€. Il y a les baquets et le pack clubsport semble-til.

Ils viennent d'en rentrer un autre rouge indien qui a 15000 bornes, 113 k€... Sachant que ce dernier a été des mois à la vente à Montpellier : la config' est bof (sièges classiques, aérateurs peints en rouge) mais bon en centre Porsche c'est sûr que ça va partir, pourtant c'est juste la même auto proposée 6000€ plus cher qu'il y a 2 mois :D

J'ai vu les 2 GT4, et franchement pour ces modèles les prix me semblent largement excessifs (cela n'engage que moi). D'ailleurs il suffit de consulter le Porsche locator allemagne pour voir que l'offre est abondante pour peu de demandes.

Au fait, il se raconte dans les milieux autorisés (genre autres forums) qu'il y aurait de la casse moteur aussi sur les GT4 :o Des retours là dessus?
Merci pour le tuyau ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 169
Enregistré le : 26 juin 2015, 06:44

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 4085
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
Dan512 a écrit :
Je vends la mienne

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173083
Il est bcp trop flemmard pour s'occuper de l'histoire de la TVA.
Membre
Logo Logo
Messages : 4085
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
Par contre, à titre perso je veux bien un comparatif entre le gt4 et la gt3 mk1 vu que tu possèdes les 2.
Membre
Logo Logo
Messages : 169
Enregistré le : 26 juin 2015, 06:44

Message Envoyé
Il n'y a pas grand chose à faire, en cas d'exportation, je vends au prix HTVA et je récupère la TVA au Luxembourg. L'acheteur doit ou bien payer la TVA dans son pays lors de l'immatricualtion, ou bien s'il a un no. de TVA comptabiliser l'achat comme achat intracommunautaire, donc HTVA.
flatlux a écrit :
Dan512 a écrit :
Je vends la mienne

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=173083
Il est bcp trop flemmard pour s'occuper de l'histoire de la TVA.
Membre
Logo Logo
Messages : 169
Enregistré le : 26 juin 2015, 06:44

Message Envoyé
Ouf, difficile, c'est deux monstres très différents.

La GT3 est plus dure, plus aggressive et les baquets sont plus étroits, on est vraiment très serré et elle peut mordre. Et le son est :D :D :D

La GT4 est parfaite, difficile de prendre de travers, avec tout ce qu'il faut en agréments inutiles (navigation, GSM, MP3). C'est une voiture de tous les jours, difficile à surprendre même en forçant. Coffre avant et arrière -> assez de place pour partir en vacances avec.

Je préfère la GT4, même si ce n'est qu'une Cayman et j'espère bien pouvoir m'en racheter une dans qq années.
flatlux a écrit :
Par contre, à titre perso je veux bien un comparatif entre le gt4 et la gt3 mk1 vu que tu possèdes les 2.
Membre
Logo Logo
Messages : 4085
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
Petit update: il a rajouté la couleur marine métallisé (c'est vrai que c'est sublime :P)
Membre
Logo Logo
Messages : 2228
Enregistré le : 26 juin 2007, 17:56

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 4085
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
pas clubsport :( :(
Répondre
61 messages