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Forum pour les questions techniques sur les 996
CaptWill83 a écrit : @matbreth
Ah oui, impressionnant alors !!!
On n'aurait alors aucune idée du nombre max réel ??
Ou alors il y a un bug sur ce chiffre ?

Néanmoins une Porsche c'est fait pour accélérer jusqu'au rupteur. La question c'est plus est-ce que ça a été fait à chaud ou à froid, avec une voiture bien entretenue ou une huile vieille de 4 ans...
Je suis assez surpris que le vendeur te fournisse ce genre d'écran Durametric sans aucune explication alors qu'il a reçu l'analyse des plages et le décodage VIN d'Atelier Palmers...
L'ai vue en vitesse à la demande du propriétaire. Superbe configuration mais quelques soucis à régler.
L'ai vue en vitesse à la demande du propriétaire. Superbe configuration mais quelques soucis à régler.
Membre


Voila son explication
Pour l'interprétation, j'ai demandé des informations complémentaires. Voici ce que m'a répondu le garage :
- 2369 h relevées pour 112250 km, soit une moyenne de 47 Km/h. La moyenne doit se situer entre 35 km/h et 55 Km/h.
- Range 1 : Nb = 65535, Range 2 : Nb = 119 : La valeur est correcte. J'ai personnellement trouvé ce nombre important mais à priori, c'est normal.
Cette valeur correspond au nombre de fois où une étincelle a lieu selon un certain nombre de tours par minute. Sachant que l'étincelle dure quelques milli secondes, il se peut que lors d'un même passage de vitesse, le nombre d'étincelles soit multiple. 119 ne serait pas aussi important que cela ne puisse laisser paraître.
Pour l'interprétation, j'ai demandé des informations complémentaires. Voici ce que m'a répondu le garage :
- 2369 h relevées pour 112250 km, soit une moyenne de 47 Km/h. La moyenne doit se situer entre 35 km/h et 55 Km/h.
- Range 1 : Nb = 65535, Range 2 : Nb = 119 : La valeur est correcte. J'ai personnellement trouvé ce nombre important mais à priori, c'est normal.
Cette valeur correspond au nombre de fois où une étincelle a lieu selon un certain nombre de tours par minute. Sachant que l'étincelle dure quelques milli secondes, il se peut que lors d'un même passage de vitesse, le nombre d'étincelles soit multiple. 119 ne serait pas aussi important que cela ne puisse laisser paraître.