Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
rom996c4 a écrit : C'est vrai, la magie du Grand Prix de l'âge d'Or est presque revenue...
J'ai gardé le tee-shirt du dernier, c'est un collector...![]()
![]()
Romain;)

C'était très sympa
, les chicanes sont intéressantes (que de la ligne droite c'est un peu chiant ...), par contre à réserver à ceux ayant des caisses pas trop basses et pas trop rigide.
Moi la GT2 n'y reviendra pas sauf a rouler en mode balade/parade :) (et pourtant elle est habituée à être un peu secouée sur petite route et au Nurb)

Moi la GT2 n'y reviendra pas sauf a rouler en mode balade/parade :) (et pourtant elle est habituée à être un peu secouée sur petite route et au Nurb)
bgrs92 a écrit : C'était très sympa, les chicanes sont intéressantes (que de la ligne droite c'est un peu chiant ...), par contre à réserver à ceux ayant des caisses pas trop basses et pas trop rigide.
Non il n'y a pas d'intrus ... C'est aussi un flat !
Étonnant de voir la différence avec laquelle Stephan rentre dans la chicane par rapport aux autres. Bcp plus à plat.
Moins impressionnant mais logiquement plus efficace. J'avais jamais pensé à la prendre ainsi.
Je mémorise ; merci Stephan
Étonnant de voir la différence avec laquelle Stephan rentre dans la chicane par rapport aux autres. Bcp plus à plat.
Moins impressionnant mais logiquement plus efficace. J'avais jamais pensé à la prendre ainsi.
Je mémorise ; merci Stephan

rc211v a écrit :A priori saby et loebrom996c4 a écrit : Quelqu'un sait qui pilotaient les deux turbo16 de tête le dimanche?...
Romain;)
Ce sont les deux seules voitures que Stephan n'a pas eu le temps de rattraper...
Romain;)
Pierrers a écrit : Étonnant de voir la différence avec laquelle Stephan rentre dans la chicane par rapport aux autres. Bcp plus à plat.
Je mémorise ; merci Stephan![]()