Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Ce qui est sûr c’est qu’il passait plus vite que a plupart des concurrents. Après je trouve qu’il y avait beaucoup de grosses autos qui étaient mal réglées. Certainement des autos qui roulent très peu et que les teams n’ont pas le temps de régler correctement. Je pense aux 505 turbo de production qui marchaient comme des avions à l'époque et qui là donnaient vraiment l’impression de se traîner.
rodolfo dillavar
En ligne
Membre cotisant
n°2443




rc211v a écrit : Ce qui est sûr c’est qu’il passait plus vite que a plupart des concurrents. Après je trouve qu’il y avait beaucoup de grosses autos qui étaient mal réglées. Certainement des autos qui roulent très peu et que les teams n’ont pas le temps de régler correctement. Je pense aux 505 turbo de production qui marchaient comme des avions à l'époque et qui là donnaient vraiment l’impression de se traîner.
La M1 Procar de Desnos semblait aussi asthmatique...
RD
rc211v a écrit : Ce qui est sûr c’est qu’il passait plus vite que a plupart des concurrents. Après je trouve qu’il y avait beaucoup de grosses autos qui étaient mal réglées. Certainement des autos qui roulent très peu et que les teams n’ont pas le temps de régler correctement. Je pense aux 505 turbo de production qui marchaient comme des avions à l'époque et qui là donnaient vraiment l’impression de se traîner.
Les collectionneurs ne le sont pas tous...
Romain;)
rom996c4 a écrit :Question de pilotes aussi, non?...rc211v a écrit : Ce qui est sûr c’est qu’il passait plus vite que a plupart des concurrents. Après je trouve qu’il y avait beaucoup de grosses autos qui étaient mal réglées. Certainement des autos qui roulent très peu et que les teams n’ont pas le temps de régler correctement. Je pense aux 505 turbo de production qui marchaient comme des avions à l'époque et qui là donnaient vraiment l’impression de se traîner.
Les collectionneurs ne le sont pas tous...
Romain;)

Tout à fait d'accord avec rc211v, la plupart des groupe B ne marchait pas
Julien a écrit : Une partie de mes photos, j'suis pas un pro, mais ça donne une petite idée de la variété des voitures !
La flemme de tout copier lien par lien, je vous invite à visiter la galerie qui s’étoffera demain soir
https://www.flickr.com/gp/julienbisch/Xb003d
![]()

La daytona jaune


nico91 a écrit : la mini pikes peak marchait tout de meme bien je trouvais![]()
d ailleurs tout comme la nouvelle nsx , certes dans un autre registre:D

rc211v a écrit :Julien a écrit : Une partie de mes photos, j'suis pas un pro, mais ça donne une petite idée de la variété des voitures !
La flemme de tout copier lien par lien, je vous invite à visiter la galerie qui s’étoffera demain soir
https://www.flickr.com/gp/julienbisch/Xb003d
![]()
La daytona jaune![]()
![]()

Merci pour ces belles images...
