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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 1948
Enregistré le : 13 sept. 2005, 18:41

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Moi je suis content de voir des prix aussi élevés pour les 996.... :D
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Merci de vos réponses c'est bien sympa .

voila le VIN WPOZZZ99Z25605753

Merci Antauf c'est sympa je note

Merci Donkurk, dommage oui moi j'ai 750 km jusque la et je vais livrer mon véhicule sur une remorque .

Si jamais quelqu'un passe par la , il peut toujours aller la voir .

Pour l'airbag vous êtes fort car moi je ne vois pas bien ce que vous dite et une photo n'est pas l'autre , la lumière peut jouer sur la photo aussi mais en tout cas merci d'analyser cette 996 pour moi .

Alors véhicule origine Allemagne , son oncle à roulé en Espagne avec puis c'est lui qui l'a achetée .

Je sais cela fait peur mais dans l'ensemble pas pour moi le seul souci c'est ce carnet d'entretien qui n'est pas complété , comment c'est possible quand on a une Porsche .

Il me dit que la 2ème à du mal à froid mais à chaud pas de souci .

Il est plus que correct dans ses informations , je n'aurais pas de surprise sur place .

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Enregistré le : 29 août 2009, 12:31

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antauf a écrit :
On peux en discuter de vive voix si tu le désires car je suis passé à un niveau avancé sur la mécanique de la 996 ainsi que sur les checks que j'aurais du faire avant l'achat.
Des solutions existent : http://www.atelierpalmers.fr/accompagne ... rsche.html

Bonne recherche à tous ;)
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Enregistré le : 29 mars 2017, 21:35

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L'annonce est désactivée... Perso rien que la boîte qui a la 2e qui accroche je fuis direct
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Enregistré le : 06 juil. 2016, 09:23

Message Envoyé
Visiblement notre ami a décidé de la prendre coûte que coûte sans tenir compte de nos conseils notamment pour faire reprendre son véhicule actuel.

Espérons au final que tout se passera bien pour lui à court/moyen terme...
Membre cotisant n°2456
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Enregistré le : 04 févr. 2010, 14:29

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Nicogri a écrit :
L'annonce est désactivée... Perso rien que la boîte qui a la 2e qui accroche je fuis direct
Rien d'anormal qu'elle accroche à froid.
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Enregistré le : 16 déc. 2013, 19:06

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Non je ne suis pas sur du tout de la prendre mais je suis tellement heureux de pouvoir enfin rentrer dans le monde Porsche que je me dit que c'est l'occasion et je sais qu'une porsche parfaite cela n'est pas ce prix .
Je suis en grosse discussion avec le vendeur , 31000 euros est le prix fixé.

j'ai également demandé un passage sur un pont afin de voir si elle n'a jamais été accidentée ....
Délégué Grand Ouest
n°4962
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davskyline a écrit :
Non je ne suis pas sur du tout de la prendre mais je suis tellement heureux de pouvoir enfin rentrer dans le monde Porsche que je me dit que c'est l'occasion et je sais qu'une porsche parfaite cela n'est pas ce prix .
Je suis en grosse discussion avec le vendeur , 31000 euros est le prix fixé.

j'ai également demandé un passage sur un pont afin de voir si elle n'a jamais été accidentée ....

En dessous c'est très caréné avec les caches plastique....
Démonte les phares avant (-30 secondes) et soulève toute les moquettes du coffre avant...etc...

Effectivement Palmer (qui est en Vendée) serait un allié précieux pour d'accompagner !!
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Message Envoyé
Pareil je là jouerais "Palmers" histoire de repartir la tête tranquille, visiblement il manque le suivi, mais bon elle a l'air pas mal cette auto, faut pas l'enterrer trop vite les mecs.;)
Membre cotisant n°2437
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Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
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davskyline a écrit :
Non je ne suis pas sur du tout de la prendre mais je suis tellement heureux de pouvoir enfin rentrer dans le monde Porsche que je me dit que c'est l'occasion et je sais qu'une porsche parfaite cela n'est pas ce prix .
Je suis en grosse discussion avec le vendeur , 31000 euros est le prix fixé.
Justement, nous sommes plusieurs à penser que son prix est placé dans la fourchette haute. Peut-être son état le justifie t-il ?
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Je n'ai toujours pas acheté cette Porsche c'est plus compliqué que prévu et le test piwi est bien bizarre je n'ai pas les rapports 3.4.5
et la plage 1 m'inquiète

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Délégué Grand Ouest
n°4962
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Normal, sur la 996 seul les plage 1 et 2 sont disponibles...
BM
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C est peu 47 de moyenne....
Contrairement à ce qu' on pense...on est souvent vers 60 .
T es accroché à cette auto...il'y en a des centaines à vendre....
Délégué Grand Ouest
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Range 1 : monté au rupteur.
Range 2 : erreur de rétrogradage....
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Le vendeur veut ma voiture et moi je veux une 996 donc voila pourquoi je suis sur c'elle la .

Pas de souci plage 1 pour vous ?
ADX
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Si je suis les dires de ce post et si je ne me suis pas trompé dans mes calculs ;) , je trouve un peu plus de 6 minutes entre 7300 et 7900 tours/minutes (plage 1).
Je ne sais pas si cela peut être préjudiciable pour la suite !!!... :(

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... light=piwi
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merci
Membre cotisant n°4175
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Enregistré le : 06 nov. 2014, 18:37

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ADX a écrit :
Si je suis les dires de ce post et si je ne me suis pas trompé dans mes calculs ;) , je trouve un peu plus de 6 minutes entre 7300 et 7900 tours/minutes (plage 1).
Je ne sais pas si cela peut être préjudiciable pour la suite !!!... :(

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... light=piwi
Moi je trouve environ 180s (soit 3 mn)
65535/3 = 21845 tours de vilbrequin
7300t/mn = 121.6 t par s
Donc 21845 / 121.6 = 180 sec sur des accélérations au rupteur

Perso je ne suis pas sûr de l'analyse à faire...
- Dernier dépassement des 7300 t il y a 7h donc il n'y a pas longtemps que le conducteur a tiré sur sa voiture? Soit c'est un bourrin (point négatif) soit il en est sûr et n'a pas peur de la casser (point positif)
- Si on considère (hypothèse d'école)) que ces 180 s se font en accélérant au rupteur, et que cette manœuvre dure 2 ou 3s en enclenchant le rapport suivant : ça fait 60 à 80 accélérations au rupteur en 15 ans ?

Le nombre de voitures que j'ai achetées sans m’intéresser au suivi exact et aux factures??? Et jamais de casses! Mais là, c'est une voiture de 15 ans et à plus de 30000€ donc faut juste éviter la grosse arnaque. Après faut passer direct à une vraie grosse révision + bobines + freins + pneus + ?(ims, séparateur huile, joint spi). Donc frais à budgétiser...
Une Porsche c'est difficile à acheter et difficile à vendre...

Mais GROS plaisir à posséder et à piloter :P :P :P :P
ADX
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CaptWill83 a écrit :
ADX a écrit :
Si je suis les dires de ce post et si je ne me suis pas trompé dans mes calculs ;) , je trouve un peu plus de 6 minutes entre 7300 et 7900 tours/minutes (plage 1).
Je ne sais pas si cela peut être préjudiciable pour la suite !!!... :(

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... light=piwi
Moi je trouve environ 180s (soit 3 mn)
65535/3 = 21845 tours de vilbrequin
7300t/mn = 121.6 t par s
Donc 21845 / 121.6 = 180 sec sur des accélérations au rupteur
Effectivement, tu as raison. :thumbup:

Je suis nul en anglais et en math !!!... :D
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Je crois bien que 65535 c'est la valeur maximum qui peut être affichée...

EDIT : après recherches c'est la valeur maxi d'un entier dans un système 16 bits
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