Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
64 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 11 avr. 2017, 12:04

Message Envoyé
Région où le bien est disponible : IDF

Prix de vente : 49000 €

Contact : MP

Bonjour à tous les passionnés

Je mets en vente ma 993 C2, je sais je fais peut-être une bêtise...mais je vais essayer une moderne...

Les caractéristiques sont les suivantes :

Porsche 993 Carrera 2 140000 Kms
Mise en circulation : 01/09/1994 272CV - BV6 Méca courte G5021-10
Liste des options
Couleurs : L39C (Extérieur bleu nuit), FJ (Intérieur cuir bleu)
COO Origine Allemagne /139 Siège chauffant gauche/340 Siège chauffant droit/398 Jantes cup 17/
425 Essuie glace arrière/573 Climatisation/650 toit ouvrant électrique
Historique : Carnet tamponné Porsche + Factures indépendants.
Changement double allumeur, remplacement embrayage et 4 pneus récents
05/17 Révision, Contrôle technique et géométrie OK
Véhicule avec ressort court, Filtre KN et échappement inox (tube sans catalyseur), pour avoir la vraie mélodie du flat 6…

Prix 49000 € à débattre

Plus de détails par MP

Excellente journée
Image


Image



Image

Image

Image
Messages : 218
Enregistré le : 03 août 2016, 10:47

Message Envoyé
Elle a l'air superbe !
Bonne vente !
Membre
Logo Logo
Messages : 2252
Enregistré le : 11 sept. 2014, 17:32

Message Envoyé
Magnifique auto :thumbup:
Bonne vente à toi.
Membre
Logo Logo
Messages : 4085
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:15

Message Envoyé
Bonne vente :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 406
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:34

Message Envoyé
Elle a l'air très belle cette auto:thumbup:
Bonne vente.
Membre
Logo Logo
Messages : 1362
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
Mince, faut que je me retienne d'envoyer un mp...:o
Et je montre à ma femme qui me décourage même pas ...
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 11 avr. 2017, 12:04

Message Envoyé
Elle est pas belle, elle est MAGNIFIQUE :D

Mais bon, j'ai décié de passer à autre chose... décision longuement réfléchie...
Membre
Logo Logo
Messages : 410
Enregistré le : 13 juil. 2017, 00:10

Message Envoyé
Bonjour, les étriers sont rouges !? Est-ce un kit brembo, ou une coquetterie esthétique ? (peinture)

Belle auto
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 11 avr. 2017, 12:04

Message Envoyé
une coquetterie...
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18453
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:48
11

Message Envoyé
Très belle! :thumbup:




Bonne vente. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 267
Enregistré le : 12 déc. 2007, 19:19

Message Envoyé
très belle bonne vente :thumbup:
Membre cotisant n°2012
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1592
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:17

Message Envoyé
Elle a l'air impeccable :thumbup:

Bonne vente ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1700
Enregistré le : 28 août 2015, 21:14

Message Envoyé
Superbe, bonne vente !

La moderne....997 ? 991 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 11 avr. 2017, 12:04

Message Envoyé
Je partirai vers une 997, mais un boxster gts me conviendrait très bien !
Je vais prendre du temps pour celle qui me fera craquer...
Membre
Logo Logo
Messages : 4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53

Message Envoyé
Jwin01 a écrit :
Je partirai vers une 997, mais un boxster gts me conviendrait très bien !
Je vais prendre du temps pour celle qui me fera craquer...
Voiture apparemment irréprochable + prix placé = vente dans la semaine.

Dispo en MP pour discuter de la prochaine. Ayant essayé beaucoup beaucoup de Porsche, je peux te faire partager mon expérience, en toute objectivité.

Olivier
Membre
Logo Logo
Messages : 4929
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51
1

Message Envoyé
Bonjour,

c'est un chassis R ou S ?

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5895
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
R S :D

OK je sors
Membre
Logo Logo
Messages : 410
Enregistré le : 13 juil. 2017, 00:10

Message Envoyé
phil71 a écrit :
Bonjour,

c'est un chassis R ou S ?

;)


Salut,
Tu peux expliquer la difference entre les deux pour les néophytes ? merci
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3256
Enregistré le : 15 nov. 2003, 18:44
2

Message Envoyé
Très beau combo de teintes, elle à l'air très belle, bonne vente :)

PS : les modos ont fait leur boulot :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 4583
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31

Message Envoyé
WP0ZZZ99ZRS3... châssis R, MY1994, 1ère année avec beaucoup de similitudes avec la 964
WP0ZZZ99ZSS3... châssis S, MY1995, un peu de modernisation sur le plan électrique et ventilation habitacle
Les châssis T, V et W ont le moteur 285ch.
Membre
Logo Logo
Messages : 410
Enregistré le : 13 juil. 2017, 00:10

Message Envoyé
Ok merci pour ces précisions .

Dons on peut considérer et dire qu'à partir de 1995 les chassis sont "mieux" que la première année de production des 993 ??
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 11 avr. 2017, 12:04

Message Envoyé
On en apprends tous les jours... C est un chassis R
Membre
Logo Logo
Messages : 4929
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51
1

Message Envoyé
Jwin01 a écrit :
On en apprends tous les jours... C est un chassis R
OK,94 donc

c'est la base à connaitre en Porsche et en voitures en général: numéro de série frappé sur le chassis et millésime ! ;) le millésime étant toujours déterminé par le numéro de série et pas par la date de première mise en circulation qui ne veut rien dire .

la lettre du millésime concerne également le numéro moteur: on la retrouve dans le numéro: 63R puis le numéro propre au moteur pour les moteurs de 993 millésime 94.


les 911 étaient vendues à la commande acheteur , avec les options choisies par celui çi, mais les chaines tournaient et pas mal d'exemplaires étaient fabriqués avec des options et couleurs "classiques" plaisant à l'acheteur traditionnel , puis stockées sur parc .On trouve des exemplaires immatriculés presque un an après leur fabrication.

mise en circulation le 01/09/1994,elle doit être à la toute fin de la série 94, ou elle a du rester un petit moment sur un parc avant d'être vendue,le millésime 95 ayant été livré à partir de fin Aout 1994 .
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4929
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51
1

Message Envoyé
ClarK888 a écrit :
Ok merci pour ces précisions .

Dons on peut considérer et dire qu'à partir de 1995 les chassis sont "mieux" que la première année de production des 993 ??
non , ce sont des améliorations de détails concernant comme l'a dit Palmers.on parle de "chassis R", en fait on parle du numéro de série frappé sur le chassis , la coque de la voiture, en aucun cas on ne parle des trains roulants et suspensions de la voiture .

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1465
Enregistré le : 21 janv. 2008, 21:52

Message Envoyé
phil71 a écrit :
Jwin01 a écrit :
On en apprends tous les jours... C est un chassis R
OK,94 donc

c'est la base à connaitre en Porsche et en voitures en général: numéro de série frappé sur le chassis et millésime ! ;) le millésime étant toujours déterminé par le numéro de série et pas par la date de première mise en circulation qui ne veut rien dire .

la lettre du millésime concerne également le numéro moteur: on la retrouve dans le numéro: 63R puis le numéro propre au moteur pour les moteurs de 993 millésime 94.


les 911 étaient vendues à la commande acheteur , avec les options choisies par celui çi, mais les chaines tournaient et pas mal d'exemplaires étaient fabriqués avec des options et couleurs "classiques" plaisant à l'acheteur traditionnel , puis stockées sur parc .On trouve des exemplaires immatriculés presque un an après leur fabrication.

mise en circulation le 01/09/1994,elle doit être à la toute fin de la série 94, ou elle a du rester un petit moment sur un parc avant d'être vendue,le millésime 95 ayant été livré à partir de fin Aout 1994 .
;)
Oui, la mienne, bleue nuit aussi, a été mise en circulation le même jour et c'est un châssis S. :)
Membre
Logo Logo
Messages : 410
Enregistré le : 13 juil. 2017, 00:10

Message Envoyé
Bonjour,
En effet, on en apprend tous les jours ! merci !
Membre
Logo Logo
Messages : 410
Enregistré le : 13 juil. 2017, 00:10

Message Envoyé
Donc, pour comprendre et recouper les infos, les chassis R ont été produit jusqu'à fin aout 94, ce qui veut dire que la numéro ZRS 31 6412 est sortie à ce moment des chaines de fabrication ? (grosso modo)
Membre cotisant n°7582
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16
Enregistré le : 10 janv. 2015, 22:15

Message Envoyé
Très belle auto. Si je n'avais pas déjà jeté mon dévolu il y a 18 mois...
Bonne vente!
Membre
Logo Logo
Messages : 4929
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51
1

Message Envoyé
ClarK888 a écrit :
Donc, pour comprendre et recouper les infos, les chassis R ont été produit jusqu'à fin aout 94, ce qui veut dire que la numéro ZRS 31 6412 est sortie à ce moment des chaines de fabrication ? (grosso modo)
Bonjour,

tu postes des message à 3H30 du matin ! tu es un vrai accroc tu forum !
il faut te soigner ! ;)

la dernière de la série 1994 en coupés Europe (code carrosserie 31) est effectivement la numéro 6412, mais historiquement les usines étaient fermées les 2 premières semaines d' Aout chez Porsche pour congés et mise à jour des lignes de production .
les fins de série étaient produites sur Juillet, puis la production du millésime suivant commencait sur la 2ème quinzaine d'Aout.
enfin à l'époque des 993 , je ne sais pas si les choses ont changé depuis...
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 410
Enregistré le : 13 juil. 2017, 00:10

Message Envoyé
Mais je ne suis pas malade !! je suis presque mûre pour trouver la belle, donc je me renseigne !

C'est juste que peut être suis je dans un lieu ou il y a du décalage horaire :=)
Membre
Logo Logo
Messages : 4929
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51
1

Message Envoyé
Mûre ??

tu es une femme ?

;)
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 12972
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
phil71 a écrit :
Mûre ??

tu es une femme ?

;)
Arrete de draguer!! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4929
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51
1

Message Envoyé
gfbt a écrit :
phil71 a écrit :
Mûre ??

tu es une femme ?

;)
Arrete de draguer!! :D
je ne drague pas !

dans son profil il indique être de sexe masculin !

ou transsexuel ! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 410
Enregistré le : 13 juil. 2017, 00:10

Message Envoyé
du calme du calme ! je vous rassure, je suis bien mûr :=) !!
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15459
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02

Message Envoyé
Question conne ?
Est-ce que le numéro de série du chassis doit correspondre au numéro du moteur ?
Je m'explique :
si un chassis est le ZRS 31 6412 , le numéro moteur doit être le 63R 6412 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1465
Enregistré le : 21 janv. 2008, 21:52

Message Envoyé
Bonjour,
pas si conne cette question ! ;)
Mais non, les numéros chassis et moteur ne sont pas identiques, seules la lettre de l'année est la même.
Membre
Logo Logo
Messages : 4929
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51
1

Message Envoyé
enbaseX51 a écrit :
Question conne ?
Est-ce que le numéro de série du chassis doit correspondre au numéro du moteur ?
Je m'explique :
si un chassis est le ZRS 31 6412 , le numéro moteur doit être le 63R 6412 ?
Non !

993 modèles 1994 coupés Europe : chassis à partir du ZRS310061
moteurs à partir du 63R00501
même numération pour les modèles S/T/V/W

les numéros de chassis en dessous du numéro 61 étaient réservés au voitures expérimentales ou usine comme la Carrera 4 WP0ZZZ99ZRS310013 (et oui une carrera 4 avec un chassis 1994 !) inscrite dans le Livre des records , pour avoir terminé le test des 100.000 km le plus dur au monde pour une voiture de sport. Le méga-essai réalisé en 1995 comprenait 2000 km à plat à 270 kmh sur le circuit de Nardo, un essai arctique de 24 heures à -35 C, un essai routier de 24 heures sur un lac salé , un essai routier de 24 heures sur la piste d'essai de Weissach ainsi que 24 cols alpins en 24 heures!
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4929
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51
1

Message Envoyé
ClarK888 a écrit :
du calme du calme ! je vous rassure, je suis bien mûr :=) !!
Clark cette 993 est pour toi ! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 410
Enregistré le : 13 juil. 2017, 00:10

Message Envoyé
je suis quasi mûr mais pas pressé non plus !
Sponsor Club n°1892
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 12972
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
phil71 a écrit :
ClarK888 a écrit :
du calme du calme ! je vous rassure, je suis bien mûr :=) !!
Clark cette 993 est pour toi ! ;)
yes, vas y, craque.
Surtout qu'elle me semble bien placée en tarif ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4929
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51
1

Message Envoyé
ClarK888 a écrit :
je suis quasi mûr mais pas pressé non plus !
c'est bon, ne fait pas ta mijaurée ! :D
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3702
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55

Message Envoyé
très très belle auto :thumbup: :thumbup:

Et très bien placée au niveau prix !!!:o :o

bonne vente !!!
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15459
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02

Message Envoyé
phil71 a écrit :
enbaseX51 a écrit :
Question conne ?
Est-ce que le numéro de série du chassis doit correspondre au numéro du moteur ?
Je m'explique :
si un chassis est le ZRS 31 6412 , le numéro moteur doit être le 63R 6412 ?
Non !

993 modèles 1994 coupés Europe : chassis à partir du ZRS310061
moteurs à partir du 63R00501
même numération pour les modèles S/T/V/W

les numéros de chassis en dessous du numéro 61 étaient réservés au voitures expérimentales ou usine comme la Carrera 4 WP0ZZZ99ZRS310013 (et oui une carrera 4 avec un chassis 1994 !) inscrite dans le Livre des records , pour avoir terminé le test des 100.000 km le plus dur au monde pour une voiture de sport. Le méga-essai réalisé en 1995 comprenait 2000 km à plat à 270 kmh sur le circuit de Nardo, un essai arctique de 24 heures à -35 C, un essai routier de 24 heures sur un lac salé , un essai routier de 24 heures sur la piste d'essai de Weissach ainsi que 24 cols alpins en 24 heures!
;)
Merci Philippe;)
Je savais même pas cette histoire de test de 100 000 km.......

Au fait Bonne vente pour cette belle 993 C2 de 138 000 km :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 410
Enregistré le : 13 juil. 2017, 00:10

Message Envoyé
un puit de science Phil71 !!
Membre
Logo Logo
Messages : 4929
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51
1

Message Envoyé
Bonjour à tous,

UP !

pas encore achetée ? vous attendez quoi ?

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59

Message Envoyé
Très belle 993
Bonne vente
Membre
Logo Logo
Messages : 34024
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
Échange contre Boxster 2.5 tout remis à neuf (c'est moderne un Boxster).
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 11 avr. 2017, 12:04

Message Envoyé
Bonjour à tous

Merci pour le ptit up

Pas mal de personnes intéressées...A voir...

Et puis encore du mal à me faire à l'idée de m'en séparer...

Bonne journée à tous
Membre
Logo Logo
Messages : 109
Enregistré le : 26 juil. 2011, 15:02

Message Envoyé
phil71 a écrit :
enbaseX51 a écrit :
Question conne ?
Est-ce que le numéro de série du chassis doit correspondre au numéro du moteur ?
Je m'explique :
si un chassis est le ZRS 31 6412 , le numéro moteur doit être le 63R 6412 ?
Non !

993 modèles 1994 coupés Europe : chassis à partir du ZRS310061
moteurs à partir du 63R00501
même numération pour les modèles S/T/V/W

les numéros de chassis en dessous du numéro 61 étaient réservés au voitures expérimentales ou usine comme la Carrera 4 WP0ZZZ99ZRS310013 (et oui une carrera 4 avec un chassis 1994 !) inscrite dans le Livre des records , pour avoir terminé le test des 100.000 km le plus dur au monde pour une voiture de sport. Le méga-essai réalisé en 1995 comprenait 2000 km à plat à 270 kmh sur le circuit de Nardo, un essai arctique de 24 heures à -35 C, un essai routier de 24 heures sur un lac salé , un essai routier de 24 heures sur la piste d'essai de Weissach ainsi que 24 cols alpins en 24 heures!
;)
24 cols alpins en 24h, ça doit être le même col en route fermée enchaîné sans interruption par 3 pilotes différents. Parce-que Furka, Simplon et autres joyeusetés à la suite en aussi peu de temps, faut m'expliquer comment faire, même en acceptant de finir en prison...
Membre
Logo Logo
Messages : 4929
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51
1

Message Envoyé
will31 a écrit :
phil71 a écrit :
enbaseX51 a écrit :
Question conne ?
Est-ce que le numéro de série du chassis doit correspondre au numéro du moteur ?
Je m'explique :
si un chassis est le ZRS 31 6412 , le numéro moteur doit être le 63R 6412 ?
Non !

993 modèles 1994 coupés Europe : chassis à partir du ZRS310061
moteurs à partir du 63R00501
même numération pour les modèles S/T/V/W

les numéros de chassis en dessous du numéro 61 étaient réservés au voitures expérimentales ou usine comme la Carrera 4 WP0ZZZ99ZRS310013 (et oui une carrera 4 avec un chassis 1994 !) inscrite dans le Livre des records , pour avoir terminé le test des 100.000 km le plus dur au monde pour une voiture de sport. Le méga-essai réalisé en 1995 comprenait 2000 km à plat à 270 kmh sur le circuit de Nardo, un essai arctique de 24 heures à -35 C, un essai routier de 24 heures sur un lac salé , un essai routier de 24 heures sur la piste d'essai de Weissach ainsi que 24 cols alpins en 24 heures!
;)
24 cols alpins en 24h, ça doit être le même col en route fermée enchaîné sans interruption par 3 pilotes différents. Parce-que Furka, Simplon et autres joyeusetés à la suite en aussi peu de temps, faut m'expliquer comment faire, même en acceptant de finir en prison...
Bonjour à tous,

on peut supposer que vu l'épreuve réalisée par ce coupé usine, une organisation particulière a été mise en place pour la réalisation de celle çi....

voici la C4 en question au musée Porsche et en dessous de la vidéo le commentaire sur l'épreuve réalisée :



;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3840
Enregistré le : 22 mai 2015, 09:42

Message Envoyé
will31 a écrit :
24 cols alpins en 24h, ça doit être le même col en route fermée enchaîné sans interruption par 3 pilotes différents. Parce-que Furka, Simplon et autres joyeusetés à la suite en aussi peu de temps, faut m'expliquer comment faire, même en acceptant de finir en prison...
Y a des tout petits cols, aussi... :D
BM
Membre
Logo Logo
Messages : 4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05

Message Envoyé
Bonjour, quelle moderne vises tu ?
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 11 avr. 2017, 12:04

Message Envoyé
Bonjour

Je penche pour un boxster gts.... A voir....
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 11 avr. 2017, 12:04

Message Envoyé
Bonjour à tous
Un ptit up pour ma belle qui ces dernières semaines a changé son embrayage et ses roulements arrières...
Bonne journée
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1363
Enregistré le : 13 mars 2014, 20:56
1

Message Envoyé
Ne désespère pas, je viens de vendre ma 964 dans ces prix là, j'ai oublié de retirer l'annonce du bon coin et j'ai encore eût un appel ce matin ;)

.... me tente également ta belle bleue :D :D :D ... j'ai un problème, je suis accro aux 993 (la noire est la 2ème.... et sûrement pas la dernière ;))
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 11 avr. 2017, 12:04

Message Envoyé
Bonsoir
Je ne désespère pas, j ai eu des offres, mais suis pas pressé, je patiente et continu de prendre du plaisir à son bord...
Membre
Logo Logo
Messages : 342
Enregistré le : 03 févr. 2016, 18:48

Message Envoyé
Il ne faut pas désespérer, je crois que ce n'est pas la bonne période... froid neige...:)
la mienne est en vente depuis presque deux mois maintenant (pas sur le bon coin en revanche) .. quelques coups de fil, mais pas une seule visite!! ... comme le prix affiché semble est dans la bonne fourchette, je me dis que ce n'est pas le moment ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 291
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:44

Message Envoyé
Bonjour,

Je te conseille de passer par un pro. Malheureusement à ce prix là, les particuliers n'osent plus passer en direct. Le risque financier n'est plus le même qu'avant.

A titre d'information, je suis entrain de vendre la mienne avec 118 000 km en Carrera 4 et j'ai eu deux offres chez des pro que j'ai contacté. Une à 55 000 € et l'autre à 57 500 €.

Bonne journée
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 11 avr. 2017, 12:04

Message Envoyé
Bonsoir
J ai une offre d un pro, mais serai obligé de passer par lui pour la prochaine...donc je patiente, et j en profite encore :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1694
Enregistré le : 03 janv. 2016, 11:37

Message Envoyé
Et ton prix est très correct rapport à l’état de l’auto. Il fait beau. Les ventes vont repartir!
Membre
Logo Logo
Messages : 3289
Enregistré le : 17 mars 2007, 12:23

Message Envoyé
Jwin01 a écrit :
Bonsoir
J ai une offre d un pro, mais serai obligé de passer par lui pour la prochaine...donc je patiente, et j en profite encore :thumbup:
Je comprends pas. il te l'achète mais tu dois lui en acheter une en contrepartie ?
Ca s'appelle pas une reprise dans l'autre sens ?
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 11 avr. 2017, 12:04

Message Envoyé
Bonjour

Je lui achète un véhicule, et effectivement il me l'a reprend... à un prix un peu bas à mon sens, mais pas "déconnant"...
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9464
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
1

Message Envoyé
Entre deux occasions ca se fait en effet ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 302
Enregistré le : 02 oct. 2012, 20:30

Message Envoyé
Très bel exemplaire.:thumbup:
Y a-t-il des détails quand à son historique et entretien?
Membre
Logo Logo
Messages : 122
Enregistré le : 11 avr. 2017, 12:04

Message Envoyé
j ai eu du mal à la laisser partir, mais une page se tourne... Elle roule vers de nouvelles aventures !!!
Verrouillé
64 messages