Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Gel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

L'un des 2 moteurs de verrouillage de la capote de ma 964 est en rade. Après avoir testé pour comprendre d'où venait le problème et démonté le moteur, c'est la vis sans fin qui fait tourner l'engrenage qui est cassé. L'un d'entre-vous saurait-il où je peux trouver cette vis, car sinon c'est échange standard du moteur de verrouillage et c'est un bras.
Merci par avance,

GE
GO région Centre
n°2411
Logo Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Salut GE

Et avec une référence de pièce peut être chez PA ou autre

Image

Image

Image

Bonne recherche ;) ;)

Par contre si c'est une vis sans fin solidaire du moteur ( ou de l'axe du moteur ) j'ai bien peur de la réponse

Vu ça sur la toile

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/kit-d ... q8QAvD_BwE
Gel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Patrick,

Merci pour le lien vers Mechatechnic, c'est effectivement la pièce qui est cassé. Top! Me reste plus qu'a commander ce vulgaire morceau de métal long de 5 cm pour 187 € ....
En tout cas bien moins cher que l'échange standard du moteur.
A bientôt en Corses

GE
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

êtes vous encore a la recherche de la vis ?
Gel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,
Merci, kit de réparation Mechatechnic reçu la semaine avec la vis + roue dentée. Changement fait, remontage fait et tout fonctionne.
Donc plus de recherche ... jusqu'à la prochaine fois.
Cordialement

GE
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour GE,

J'ai le même problème que toi mais je n'ai pas encore trouvé le moyen d'enlever le moteur de la capote. J'ai un peu peur de démonter un truc qu'il ne faut pas démonter, est-ce compliqué et par où commences tu ?

Pour ceux qui n'ont que le pignon à changer c'est moins cher :
http://www.flatpower.lu/index.php?id_pr ... er=product

Merci
JF
Gel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour JF,
A démonter c'est super simple. Les moteurs sont derrière la garniture qui est clipsée. En faisant doucement, ça vient tout seul. Ensuite le démontage des moteurs c'est 3 vis.
Franchement, même moi qui suis pas doué j'ai réussi :D
Concernant mon problème, il venait de la vis sans fin cassée et non des pignons. Chez Mecathecnic, pour 187€, ils sont aussi fournis.
Bon démontage et bonne réparation.
Cordialement

GE
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
S'il n'y a rien à dévisser pour accéder au moteur cela devrait être dans mes cordes !
Merci GE
Répondre
7 messages