Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
143
Enregistré le : 02 nov. 2011, 06:51
Région où le bien est disponible : 88 Vosges
Prix de vente : 59000 €
Contact : 0625297432
De 2004 57000 kms
Toutes options
Coque de siège couleur carrosserie
Film c

Châssis sport
PSE
X51 3,8 litres 345 CV
ÉTAT PARFAIT, et je pèse mes mots
Pas une rayure ni impact
IMS fait
Crémaillère direction changée suite fuite
Voiture extraordinaire et irréprochable

uir GPS....
Prix de vente : 59000 €
Contact : 0625297432
De 2004 57000 kms
Toutes options
Coque de siège couleur carrosserie
Film c
Châssis sport
PSE
X51 3,8 litres 345 CV
ÉTAT PARFAIT, et je pèse mes mots
Pas une rayure ni impact
IMS fait
Crémaillère direction changée suite fuite
Voiture extraordinaire et irréprochable
uir GPS....
Membre


Messages :
614
Enregistré le : 24 août 2016, 13:39
Membre


Messages :
143
Enregistré le : 02 nov. 2011, 06:51
Membre


Messages :
1315
Enregistré le : 02 août 2015, 11:09
mrm a écrit : Il serait sûrement intéressant de détailler tous les détails spécifiques à cette version (nombre exemplaires, équipement compris, ou exclusifs etc...), pas sûr que tout le monde ici les connaisse
Quels sont les équipements spécifiques à cette série? Merci

Membre


Messages :
614
Enregistré le : 24 août 2016, 13:39
AMBROISE a écrit : Ca y est ça commence....
Pardon 3.6
57000 kms
Cote 61000 avec plus de bornes, ce qui m'amuse c'est que tout le monde se refaire à une cote, mais jamais la meme et surtout, pas la bonne quand il faut mettre le prix
C'est la No 100 sur 1963
salutation d'un passionné de 40th

Membre


Messages :
2776
Enregistré le : 25 août 2010, 10:48
Pack Chrono a écrit :+1 :)!!mrm a écrit : Il serait sûrement intéressant de détailler tous les détails spécifiques à cette version (nombre exemplaires, équipement compris, ou exclusifs etc...), pas sûr que tout le monde ici les connaisse
Quels sont les équipements spécifiques à cette série? Merci.
- kit X51
-teinte gris argent GT
-cuir souple étendu gris pierre (sellerie spécifique avec cuir aérer au centre des sièges) et ciel de toit alcantara
- sièges sport avec coques couleur carrosserie, électriques
-jantes polies par microbillage
-spoiler idem 4S/Turbo avec grilles couleur carrosserie
- sorties échappement plates en inox
- PCM
-DGL
- logo 911
- TOE
- châssis sport m010
- bas de caisse idem GT3 MK2
Membre


Messages :
2776
Enregistré le : 25 août 2010, 10:48
Membre


Messages :
3127
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15
C est un vrai collector 
Le prix est celui qu un acheteur potentiel souhaitera y mettre
Avec si peu de kms et un état parfait , elle est rare donc chère
Le marché allemand est sans doute ton meilleur ami....
Comme certains , je ne métrais pas ce prix car je suis plus dans un esprit de " roulage" avec une 997 4s au même prix
Bonne vente

Elle est magnifique

Le prix est celui qu un acheteur potentiel souhaitera y mettre

Avec si peu de kms et un état parfait , elle est rare donc chère

Le marché allemand est sans doute ton meilleur ami....
Comme certains , je ne métrais pas ce prix car je suis plus dans un esprit de " roulage" avec une 997 4s au même prix

Bonne vente


Elle est magnifique

Membre


Messages :
4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05
911tintin a écrit : C est un vrai collector
Le prix est celui qu un acheteur potentiel souhaitera y mettre
Avec si peu de kms et un état parfait , elle est rare donc chère
Le marché allemand est sans doute ton meilleur ami....
Comme certains , je ne métrais pas ce prix car je suis plus dans un esprit de " roulage" avec une 997 4s au même prix
Bonne vente![]()
Elle est magnifique![]()
Une connaissance vient d acheter une 997 4s pdk a 42k €
Historique incomplète, mais belle 911 garantie 1 an....hors cp
Le prix c est depuis longtemps une foire. ...
Rectification. .997 4s tiptro phase 1 donc...355cv
Membre


Messages :
2776
Enregistré le : 25 août 2010, 10:48
Membre


Messages :
2776
Enregistré le : 25 août 2010, 10:48
Membre


Messages :
4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05
did-foxy lady a écrit : Il y avait effectivement un set de deux valises spécifiques et un porte document livre avec mais je ne l ai su qu après avoir acheté la mienne, le premier proprio a tout garge en souvenir
Voici la mienne qui passera 200.000 cet été
![]()
Ps belle 911
Membre


Messages :
2776
Enregistré le : 25 août 2010, 10:48
Membre


Messages :
2776
Enregistré le : 25 août 2010, 10:48
Membre


Messages :
2212
Enregistré le : 03 mai 2015, 12:22
AMBROISE a écrit : Ca y est ça commence....
Pardon 3.6
57000 kms
Cote 61000 avec plus de bornes, ce qui m'amuse c'est que tout le monde se refaire à une cote, mais jamais la meme et surtout, pas la bonne quand il faut mettre le prix
C'est la No 100 sur 1963
Pour ma part à l'époque ou je voulais vendre ma M3 j'avais demandé l'avis de connaisseurs, les annonces m'avait paru "haute" au final j'ai écoutés les avis des gens éclairés autour de moi, je me suis mis en dessous, j'ai vendu... et les autres sont restés des lustres en baissant petit à petit.
Pour se faire un avis faut comparer déjà aux annonces, les 40th y en a, je suppose que tu regarde les annonces, et elles décollent pas des sites d'annonces, sûrement pas que la voiture est inintéressante, juste les prix pratiqués, l'offre la demande toussa...
Suffit juste de voir ou se trouve la "valeur" de la tienne dans cette liste.
Membre


Messages :
614
Enregistré le : 24 août 2016, 13:39
seb6v a écrit :Je comprends pas pourquoi à la moindre remarque les gens se sentent attaqué aussi, c'est un forum et le principe d'un forum, dans l'idée que je m'en fait, c'est d'échanger, surtout que celui ci n'est pas visible pour les non-inscrit;)AMBROISE a écrit : Ca y est ça commence....
Pardon 3.6
57000 kms
Cote 61000 avec plus de bornes, ce qui m'amuse c'est que tout le monde se refaire à une cote, mais jamais la meme et surtout, pas la bonne quand il faut mettre le prix
C'est la No 100 sur 1963
Pour ma part à l'époque ou je voulais vendre ma M3 j'avais demandé l'avis de connaisseurs, les annonces m'avait paru "haute" au final j'ai écoutés les avis des gens éclairés autour de moi, je me suis mis en dessous, j'ai vendu... et les autres sont restés des lustres en baissant petit à petit.
Pour se faire un avis faut comparer déjà aux annonces, les 40th y en a, je suppose que tu regarde les annonces, et elles décollent pas des sites d'annonces, sûrement pas que la voiture est inintéressante, juste les prix pratiqués, l'offre la demande toussa...
Suffit juste de voir ou se trouve la "valeur" de la tienne dans cette liste.
Moi je me rappel d'un poste ou un prospect demandait un avis sur ce modele et la plupart l'ont orienté sur des 4s comme quoi les avis changent.
Membre


Messages :
2776
Enregistré le : 25 août 2010, 10:48
Membre


Messages :
2776
Enregistré le : 25 août 2010, 10:48
Membre


Messages :
14
Enregistré le : 07 févr. 2016, 13:45
Je suis tout à fait d'accord, car je ne suis pas du tout objectif concernant cette 40 Jahre ;-)
Mais c'est clair que c'est très différent d'une 4S.
Cette dernière est de grande diffusion, plutôt typée confort et efficacité (bien que lourde).
La 40 Jahre, c'est une 2S plutôt légère, assez belle (même si on aurait aimé le gros cul de la 4S) et elle est typée beaucoup plus sport : - 100kg vs 4S, chassis sport -10mm, différentiel arrière, kit X51 qui aime les tours.
Par contre, concernant cette annonce, c'est plutôt dans les prix sur la cote de Flat6 qui la met entre 51 et 61K€.
Mais à ce prix, je conseillerais au vendeur d'être plus précis sur le descriptif, l'histoire du véhicule, et ses options.
Rien de pire qu'une mention "toutes options" : la plupart du temps, c'est faux.
Dans le cas des 40 Jahre, les bonnes options à avoir : PCM, sièges électriques à mémoire, son Bose, PSE (ça c'est rare), radar de recul.
Point positif : la présence des valises (que je n'ai pas la chance d'avoir dans la mienne). Ça vaut déjà 2000€ sur l'aftermarket mondial !
Mais c'est clair que c'est très différent d'une 4S.
Cette dernière est de grande diffusion, plutôt typée confort et efficacité (bien que lourde).
La 40 Jahre, c'est une 2S plutôt légère, assez belle (même si on aurait aimé le gros cul de la 4S) et elle est typée beaucoup plus sport : - 100kg vs 4S, chassis sport -10mm, différentiel arrière, kit X51 qui aime les tours.
Par contre, concernant cette annonce, c'est plutôt dans les prix sur la cote de Flat6 qui la met entre 51 et 61K€.
Mais à ce prix, je conseillerais au vendeur d'être plus précis sur le descriptif, l'histoire du véhicule, et ses options.
Rien de pire qu'une mention "toutes options" : la plupart du temps, c'est faux.
Dans le cas des 40 Jahre, les bonnes options à avoir : PCM, sièges électriques à mémoire, son Bose, PSE (ça c'est rare), radar de recul.
Point positif : la présence des valises (que je n'ai pas la chance d'avoir dans la mienne). Ça vaut déjà 2000€ sur l'aftermarket mondial !
Membre


Messages :
1279
Enregistré le : 04 déc. 2002, 21:33
C'est la meilleure 996:
2 RM, légère et précise, plus confortable et polyvalente que la GT3 (le chassis est un compromis parfait).
Pour les valises , c'est très rare qu'elles soient encore fournies avec l'auto! (j'en ai raté un jeu sur internet pour 500 e il y quelques années:( )
bonne vente
PS: pour les sièges,il y avait le choix entre les sièges sports coques peintes (les meilleurs...) et des sièges classiques tout électriques;
Le PSE était une option aussi.
2 RM, légère et précise, plus confortable et polyvalente que la GT3 (le chassis est un compromis parfait).
Pour les valises , c'est très rare qu'elles soient encore fournies avec l'auto! (j'en ai raté un jeu sur internet pour 500 e il y quelques années:( )
bonne vente

PS: pour les sièges,il y avait le choix entre les sièges sports coques peintes (les meilleurs...) et des sièges classiques tout électriques;
Le PSE était une option aussi.
Membre


Messages :
614
Enregistré le : 24 août 2016, 13:39
Membre


Messages :
12711
Enregistré le : 02 juin 2008, 21:51
Iceman74 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='4852827' dateline='1500756168']
Pour 1000 K€ de plus j'ai vendu ma GT3 MK I ici ...![]()

Même pour une 996 GT3 phase 1.

Sauf peut être pour un gars qui en possède une qui la trouverais encore sous-cotée

[/quote]
OMG




Membre cotisant
n°2443




Cheers a écrit : Pas trop au fait sur les niches des modernes mais je trouve le prix surprenant.![]()
C'est curieux de voir l'effet "d'entraînement" et de fièvre qui s'emparent des possesseur de 996 en ce moment...
On est dans l'occasion et pas encore dans la collection (hors modèle spécifique genre RS ou GT2/3 qui restent une classe à part).
Effet de mode ou vraie tendance???
Tout cela bien est savamment entretenu par la presse spécialisée et les pros qui s'auto persuadent mutuellement...
Tout cela reste bien souvent virtuel....
Bien peu disent réellement à quel prix ils ont effectivement vendu...Mes amis ou collègues qui ont vendu leur 996/7 l'ont fait dans une douleur qui n'était pas relative..
Il suffit de discuter avec les marchands pour bien sentir la morosité du marché..
RD
Membre


Messages :
614
Enregistré le : 24 août 2016, 13:39
Du concret :
- 996 4S
- châssis : 122000 km
- moteur fiabilisé suite à remplacement en CP : 50000 km
- carrosserie avec quelques griffures et 3 très légers impacts
- entretien à jour
On m'en a proposé 34000
Achetée en 09/2015 à 32000
... Du concret ...
Certes ce n'est pas une 40th ...
- 996 4S
- châssis : 122000 km
- moteur fiabilisé suite à remplacement en CP : 50000 km
- carrosserie avec quelques griffures et 3 très légers impacts
- entretien à jour
On m'en a proposé 34000
Achetée en 09/2015 à 32000
... Du concret ...
Certes ce n'est pas une 40th ...
Membre


Messages :
2212
Enregistré le : 03 mai 2015, 12:22
rodolfo dillavar a écrit :Voire hallucinant...Cheers a écrit : Pas trop au fait sur les niches des modernes mais je trouve le prix surprenant.![]()
C'est curieux de voir l'effet "d'entraînement" et de fièvre qui s'emparent des possesseur de 996 en ce moment...
On est dans l'occasion et pas encore dans la collection (hors modèle spécifique genre RS ou GT2/3 qui restent une classe à part).
Effet de mode ou vraie tendance???
Tout cela bien est savamment entretenu par la presse spécialisée et les pros qui s'auto persuadent mutuellement...
Tout cela reste bien souvent virtuel....
Bien peu disent réellement à quel prix ils ont effectivement vendu...Mes amis ou collègues qui ont vendu leur 996/7 l'ont fait dans une douleur qui n'était pas relative..
Il suffit de discuter avec les marchands pour bien sentir la morosité du marché..
RD
Mais finalement la baisse touche toutes les 911, gt3, rs etc... personne est épargné.
Membre


Messages :
811
Enregistré le : 14 févr. 2014, 23:09