Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Cayman s ph1, il te faut:
Jante 19
Pasm
Int. Cuir
Ech. sport et levier sport éventuellement ou à installer ultérieurement
Le noir faut aimer caresser sa belle très régulièrement à l'éponge . ( c'est mon cas )
Donc auto à regarder de près et bien placée en tarif je pense
Donc vérifier les entretiens, le dossier de factures si il existe, etc...
Attention, une faiblesse sur ces voiture: câble de levier de vitesse qui frotte et se casse vers 70000 km, à vérifier pour cette auto donc ( assez facile à changer soi-même et pas excessif )
À toi de jouer
Jante 19
Pasm
Int. Cuir
Ech. sport et levier sport éventuellement ou à installer ultérieurement
Le noir faut aimer caresser sa belle très régulièrement à l'éponge . ( c'est mon cas )
Donc auto à regarder de près et bien placée en tarif je pense
Donc vérifier les entretiens, le dossier de factures si il existe, etc...
Attention, une faiblesse sur ces voiture: câble de levier de vitesse qui frotte et se casse vers 70000 km, à vérifier pour cette auto donc ( assez facile à changer soi-même et pas excessif )
À toi de jouer
C'est une super caisse, avec un moteur pétillant. Je roule souvent avec un pote qui roule avec ce modèle depuis 1 an. Année 2008, il doit avoir maintenant 70000 km environ.
On a fait un Check rapide ensemble en cp après son achat chez independant:
Quelques broutilles à vérifier du genre faiblesse des charnières trappe à essence et bouton d'ouverture capot avant fragile. Je ne me souviens pas de points particuliers réellement sérieux
Cette voiture avec plus de 80000 km doit rouler régulièrement, tu as moins de risque d'avoir un joint sip qui fuit ( joint pas séché )
Vérifier aussi si les disques ne seront pas bientôt à remplacer, l'embrayage à l'air de bien résister
On a fait un Check rapide ensemble en cp après son achat chez independant:
Quelques broutilles à vérifier du genre faiblesse des charnières trappe à essence et bouton d'ouverture capot avant fragile. Je ne me souviens pas de points particuliers réellement sérieux
Cette voiture avec plus de 80000 km doit rouler régulièrement, tu as moins de risque d'avoir un joint sip qui fuit ( joint pas séché )
Vérifier aussi si les disques ne seront pas bientôt à remplacer, l'embrayage à l'air de bien résister
benji74 a écrit : Messieurs, que dites vous de celle-ci...
Une fois le dédouanement payé, elle est à 28500€...
https://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche ... 06%26r%3d5
En plus c'est une sport design edition ! Elle est sympa avec ces deux bandes sur le capot
Salut à tous,
Après une longue absence pour diverses raisons,
je suis de retour et pas les mains vide.
Je suis depuis peu, et on peut dire ''enfin'', un vrai porschiste.
Alors ce n'est pas encore le rêve d'avoir la 911, mais bon il faut bien commencer quelque part.
Alors j'ai remplacé ma voiture quotidienne par un cayenne gts de 2008.
Plutôt bien optionné et toujours entretenu en CP en suisse.

Malheureusement je l'ai eu une semaine avant le confinement, donc je n'ai pas vraiment pu en profiter, ni faire de belles photos...
Au plaisir de se croiser dans le 74.
Sportivement
Benji.
Après une longue absence pour diverses raisons,
je suis de retour et pas les mains vide.
Je suis depuis peu, et on peut dire ''enfin'', un vrai porschiste.
Alors ce n'est pas encore le rêve d'avoir la 911, mais bon il faut bien commencer quelque part.
Alors j'ai remplacé ma voiture quotidienne par un cayenne gts de 2008.
Plutôt bien optionné et toujours entretenu en CP en suisse.

Malheureusement je l'ai eu une semaine avant le confinement, donc je n'ai pas vraiment pu en profiter, ni faire de belles photos...
Au plaisir de se croiser dans le 74.
Sportivement
Benji.