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Enregistré le : 23 mai 2017, 11:14
Région de résidence : Rhône-Alpes
Salut à tous,
Alors je m' appel Benji,
j'ai 27 ans, je roule en voiture de sport depuis 7ans et je suis de la Haute-Savoie.
Actuellement je parcours le forum objectif circuit pour les accros ^^
J'ai fait mes débuts sur une ibiza 1.4L stella, autant dire que j'ai littéralement fumé ma première bouz dans la montagne ^^.
Ensuite je me suis pris une Mégane coupé 1.6 16s, une première pseudo sportive, à 19 ans on trouve que ça avance grave d'ailleurs :mdr:
Bon c'était pas mal, ça m'a bien appris à conduire, mais au bout d'un moment ça avançait clairement plus assez ^^.

Donc je suis reparti en quête d'une nouvelle voiture, la troisième en deux ans de permis.
Et en, 2010, j'ai trouvé la perle rare (enfin, je ne m'en suis pas rendu compte tous de suite ^^) une 205 GTI 1600 de 1987, bon comme beaucoup de ces voitures âgées, le kilométrage est relativement incertain, mes amis GTistes lui donne entre 150 000 et 200 000.
Je vous dis que c'est vraiment une perle rare, car elle est vraiment en bon état, pas du tous de rouille, pas de défauts dans les trains (surtout le train arrière) pas de soucis nulle part, et surtout, elle tire vraiment bien pour son âge et sa cylindrée, vous pouvez demander à ceux qui l'ont déjà vu, c'est une belle bête ^^.
Donc voici la tête qu'avait la GTi quand je l'ai reçu (d'ailleurs elle vient de Valence, acheté à 23h30 un samedi soir)


Voilà à quoi elle ressemblait à la fin du stage 1




















Il n'y a pas que les clio qui font de belles glisses, les GTi aussi :frime:









Par la suite j'ai commencé à la restaurer complétement, mais malheureusement
un problème de stockage là définitivement envoyé à la casse...
Après ma belle rouge je me suis pris une ptite rs1, qui fut bien montée en utilisation plutôt rallye.
Après une longue période d'abstinence d'un an pour diverses raisons,
et suite à presque 2 ans de préparation de l'auto.
Me voici prêt pour la saison, avec ma ptite bmw.
Pti récap de la machine; donc c'est une ptite 320i e36 coupé de 1995.
Elle avait 210 000kms quand je l'ai acheté en 2014.

Depuis un très gros taff a été effectué, d'abord dans un esprit drift,
puis, suite à la fermeture de 2 nouveaux circuits qui pratiquaient les trackday drift, j'ai revu mon projet pour passer en mode grip.
J'ai intégralement démonté la voiture, meulé quasi tout le châssis pour souder
les renforts de caisses, puis remontage train arrière et avant complètement neuf.
Avec combinées filetées aux quatre coins, silent bloc renforcés, barres stab de M3,
freinage totalement neuf, y compris tout le circuit de durites.
Vidage intégral, déblaxonnage extrême, peinture de l'habitable.
Toutes les choses classique d'une prépa (baquets, volant tulipé, tableau de bord floqué, etc...).
Grosse épuration du faisceau électrique, toit ouvrant condamné et fibré,
Peinture à la montana intégral, ptite jante à déport avec semi slick.
Et le plus gros morceau; swap en cours, suite à la casse du précédent swap
qui a eu une durée de vie extrême (50kms), suite à une "arnaque" du vendeur,
chose qui m'a fait perdre une saison...
Je cherche encore le nouveau bloc, mais les pièces perf seront remontées dessus.
Notamment un VM allégé, une grosse révision, tous les accessoire neuf,
collecteur "pates italienne" de m3, grosse admi, etc...
Quelques photos pour l'idée de la mini bête.






Compartiment moteur peint,
intérieur quasi terminé.

















Salut à tous,
Alors je m' appel Benji,
j'ai 27 ans, je roule en voiture de sport depuis 7ans et je suis de la Haute-Savoie.
Actuellement je parcours le forum objectif circuit pour les accros ^^
J'ai fait mes débuts sur une ibiza 1.4L stella, autant dire que j'ai littéralement fumé ma première bouz dans la montagne ^^.
Ensuite je me suis pris une Mégane coupé 1.6 16s, une première pseudo sportive, à 19 ans on trouve que ça avance grave d'ailleurs :mdr:
Bon c'était pas mal, ça m'a bien appris à conduire, mais au bout d'un moment ça avançait clairement plus assez ^^.

Donc je suis reparti en quête d'une nouvelle voiture, la troisième en deux ans de permis.
Et en, 2010, j'ai trouvé la perle rare (enfin, je ne m'en suis pas rendu compte tous de suite ^^) une 205 GTI 1600 de 1987, bon comme beaucoup de ces voitures âgées, le kilométrage est relativement incertain, mes amis GTistes lui donne entre 150 000 et 200 000.
Je vous dis que c'est vraiment une perle rare, car elle est vraiment en bon état, pas du tous de rouille, pas de défauts dans les trains (surtout le train arrière) pas de soucis nulle part, et surtout, elle tire vraiment bien pour son âge et sa cylindrée, vous pouvez demander à ceux qui l'ont déjà vu, c'est une belle bête ^^.
Donc voici la tête qu'avait la GTi quand je l'ai reçu (d'ailleurs elle vient de Valence, acheté à 23h30 un samedi soir)


Voilà à quoi elle ressemblait à la fin du stage 1




















Il n'y a pas que les clio qui font de belles glisses, les GTi aussi :frime:









Par la suite j'ai commencé à la restaurer complétement, mais malheureusement
un problème de stockage là définitivement envoyé à la casse...
Après ma belle rouge je me suis pris une ptite rs1, qui fut bien montée en utilisation plutôt rallye.
Après une longue période d'abstinence d'un an pour diverses raisons,
et suite à presque 2 ans de préparation de l'auto.
Me voici prêt pour la saison, avec ma ptite bmw.
Pti récap de la machine; donc c'est une ptite 320i e36 coupé de 1995.
Elle avait 210 000kms quand je l'ai acheté en 2014.

Depuis un très gros taff a été effectué, d'abord dans un esprit drift,
puis, suite à la fermeture de 2 nouveaux circuits qui pratiquaient les trackday drift, j'ai revu mon projet pour passer en mode grip.
J'ai intégralement démonté la voiture, meulé quasi tout le châssis pour souder
les renforts de caisses, puis remontage train arrière et avant complètement neuf.
Avec combinées filetées aux quatre coins, silent bloc renforcés, barres stab de M3,
freinage totalement neuf, y compris tout le circuit de durites.
Vidage intégral, déblaxonnage extrême, peinture de l'habitable.
Toutes les choses classique d'une prépa (baquets, volant tulipé, tableau de bord floqué, etc...).
Grosse épuration du faisceau électrique, toit ouvrant condamné et fibré,
Peinture à la montana intégral, ptite jante à déport avec semi slick.
Et le plus gros morceau; swap en cours, suite à la casse du précédent swap
qui a eu une durée de vie extrême (50kms), suite à une "arnaque" du vendeur,
chose qui m'a fait perdre une saison...
Je cherche encore le nouveau bloc, mais les pièces perf seront remontées dessus.
Notamment un VM allégé, une grosse révision, tous les accessoire neuf,
collecteur "pates italienne" de m3, grosse admi, etc...
Quelques photos pour l'idée de la mini bête.






Compartiment moteur peint,
intérieur quasi terminé.

















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Et le plus important ^^
Maintenant que sa roule (et que j'ai bien économisé
)
Je vais enfin pouvoir m'offrir un rêve que j'ai depuis des années...
Avoir une porsche pour les balades
Le projet est quasiment au bout, l'argent est là, maintenant reste à
trouver la belle.
Je me focalise sur les cayman S de 2006-2009,
avec 2-3 options que j'estime quasi obligatoire, notamment
le pack chrono, les options relatives au châssis et freinage,
ainsi que la sellerie sport et la plus dur à trouver,
le pont autobloquant... Option quasi introuvable (pour l'instant)
sur France, mais assez répandu (pour de la porsche) sur suisse...
J'ai choisi le cayman 987, car j'aime vraiment cette ligne de porsche,
le vrai reve serait d'avoir une 997, mais c'est encore hors budget pour
le moment ^^
Maintenant que sa roule (et que j'ai bien économisé

Je vais enfin pouvoir m'offrir un rêve que j'ai depuis des années...
Avoir une porsche pour les balades

Le projet est quasiment au bout, l'argent est là, maintenant reste à
trouver la belle.
Je me focalise sur les cayman S de 2006-2009,
avec 2-3 options que j'estime quasi obligatoire, notamment
le pack chrono, les options relatives au châssis et freinage,
ainsi que la sellerie sport et la plus dur à trouver,
le pont autobloquant... Option quasi introuvable (pour l'instant)
sur France, mais assez répandu (pour de la porsche) sur suisse...
J'ai choisi le cayman 987, car j'aime vraiment cette ligne de porsche,
le vrai reve serait d'avoir une 997, mais c'est encore hors budget pour
le moment ^^
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Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
Bienvenue
D'habitude, nous réclamons à grands cris des photos ( avec plus ou moins de succès, d'ailleurs) , là nous sommes gâtés.
Je pense qu'il y aura plus de conflits d'intérêts entre la BMW et le croco qu'il y en aurait eu avec la GTI.
En tout cas , beau boulot et bonne chasse.
D'habitude, nous réclamons à grands cris des photos ( avec plus ou moins de succès, d'ailleurs) , là nous sommes gâtés.

Je pense qu'il y aura plus de conflits d'intérêts entre la BMW et le croco qu'il y en aurait eu avec la GTI.
En tout cas , beau boulot et bonne chasse.

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Enregistré le : 23 mai 2017, 11:14
Merci ^^
En faites je complète au fur et à mesure ma présentation de forum
à chaques nouveaux modèles (j'aime être au point des problèmes
particuliers de chaque voiture que j’achète, d’où l'inscription sur les forums
spécialisés ^^).
Arf ça va niveau conflit, la bm étant une machine dédié au circuit et
au drift local, et le cayman étant une machine de balade et arsouille légère,
elles devraient surtout bien ce completer
.
En faites je complète au fur et à mesure ma présentation de forum
à chaques nouveaux modèles (j'aime être au point des problèmes
particuliers de chaque voiture que j’achète, d’où l'inscription sur les forums
spécialisés ^^).
Arf ça va niveau conflit, la bm étant une machine dédié au circuit et
au drift local, et le cayman étant une machine de balade et arsouille légère,
elles devraient surtout bien ce completer

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Enregistré le : 22 juil. 2015, 17:06
Alain 964 Strozec a écrit : Bienvenue
D'habitude, nous réclamons à grands cris des photos ( avec plus ou moins de succès, d'ailleurs) , là nous sommes gâtés.
Je pense qu'il y aura plus de conflits d'intérêts entre la BMW et le croco qu'il y en aurait eu avec la GTI.
En tout cas , beau boulot et bonne chasse.![]()

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Bienvenue à toi :);)
Et en effet merci pour ta superbe présentation, qui respire la passion automobile et la conduite "sportive"
Et déjà un beau panel d'autos très sympa, bravo

Oui c'est bien ça, Beef, est un très ancien membre d'ici, qui est fan de conduite dans les routes de montagnes et combine ( comme toi bienôt ) la passion et possession de Porsche et de pleins d'autos éfficace sur les petites routes ( Sub, Evo, clio et megane RS, M3 de toutes générations ..... ) et dans ta description, on en peut s'empécher de penser à lui ..... en plus jeune

Encore merci pour ta belle présentation, étayée de pleins de photos .... on adore ça les photos ici

Et en effet merci pour ta superbe présentation, qui respire la passion automobile et la conduite "sportive"

Et déjà un beau panel d'autos très sympa, bravo



Oui c'est bien ça, Beef, est un très ancien membre d'ici, qui est fan de conduite dans les routes de montagnes et combine ( comme toi bienôt ) la passion et possession de Porsche et de pleins d'autos éfficace sur les petites routes ( Sub, Evo, clio et megane RS, M3 de toutes générations ..... ) et dans ta description, on en peut s'empécher de penser à lui ..... en plus jeune





Encore merci pour ta belle présentation, étayée de pleins de photos .... on adore ça les photos ici


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Enregistré le : 23 mai 2017, 11:14
Merci ^^
Le but a toujours été la conduite et la réflexion,
avec une évolution et une pratique intelligente (pour la pérennité de ma vie ainsi que de notre passion;)),
c'est comme ça que l'on comprend le mieux l’intérêt et l'efficacité de chaque modifications apportés à la voiture, etc...
ça finira en gt2 avec 28 turbos par cylindres à 50ans mdr
Oui, des choix variés avec une certaine logique,
mais très grande préférence émotionnel, malgré mon age, pour la 205 gti.
Sa avance pas (par rapport aux autres), mais alors qu'est ce que l'on se marre.
Il me semblait bien que c’était une allusion à un membre.
Alors je peux changer mon pseudo en beef2
Au passage pour cette photos;

c'est peut être un membre, une vieille Porsche, une vrai RUF, noire,
origine Allemagne, appartenant à un vieil allemand avec un accès lui aussi d'origine, il doit avoir 75-80ans maintenant, c’était sur la haute-savoie.
Peut être connu ici?
Le but a toujours été la conduite et la réflexion,
avec une évolution et une pratique intelligente (pour la pérennité de ma vie ainsi que de notre passion;)),
c'est comme ça que l'on comprend le mieux l’intérêt et l'efficacité de chaque modifications apportés à la voiture, etc...
ça finira en gt2 avec 28 turbos par cylindres à 50ans mdr

Oui, des choix variés avec une certaine logique,
mais très grande préférence émotionnel, malgré mon age, pour la 205 gti.
Sa avance pas (par rapport aux autres), mais alors qu'est ce que l'on se marre.
Il me semblait bien que c’était une allusion à un membre.
Alors je peux changer mon pseudo en beef2

Au passage pour cette photos;

c'est peut être un membre, une vieille Porsche, une vrai RUF, noire,
origine Allemagne, appartenant à un vieil allemand avec un accès lui aussi d'origine, il doit avoir 75-80ans maintenant, c’était sur la haute-savoie.
Peut être connu ici?
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benji74 a écrit : Merci ^^
Le but a toujours été la conduite et la réflexion,
avec une évolution et une pratique intelligente (pour la pérennité de ma vie ainsi que de notre passion;)),
c'est comme ça que l'on comprend le mieux l’intérêt et l'efficacité de chaque modifications apportés à la voiture, etc...
ça finira en gt2 avec 28 turbos par cylindres à 50ans mdr
Oui, des choix variés avec une certaine logique,
mais très grande préférence émotionnel, malgré mon age, pour la 205 gti.
Sa avance pas (par rapport aux autres), mais alors qu'est ce que l'on se marre.
Il me semblait bien que c’était une allusion à un membre.
Alors je peux changer mon pseudo en beef2
Au passage pour cette photos;
c'est peut être un membre, une vieille Porsche, une vrai RUF, noire,
origine Allemagne, appartenant à un vieil allemand avec un accès lui aussi d'origine, il doit avoir 75-80ans maintenant, c’était sur la haute-savoie.
Peut être connu ici?
belle présentation en effet.
De belles bombinettes à ton actif, mais en effet il est temps de passer à une vraie voiture (mode joke on).
Quand tu parles de vraie RUF, c'est un chassis Ruf ou une transformation sur base Porsche faite à Pfaffenhausen (CTR, BTR ???)
as tu plus d'infos?:thumbup:
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Bienvenue sur le forum 
Et très belle présentation de toi, je pense que tu mérites la médaille de la meilleure présentation, même si je ne les regarde pas toute
Mais comme on est voisin, je voulais voir...
Tu aimes la glisse, alors après les Porsches on a un 2ème point commun
Bonne recherche pour ta future monture

Et très belle présentation de toi, je pense que tu mérites la médaille de la meilleure présentation, même si je ne les regarde pas toute

Mais comme on est voisin, je voulais voir...
Tu aimes la glisse, alors après les Porsches on a un 2ème point commun

Bonne recherche pour ta future monture
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Maxatax,
je sais que je ne sors pas du lot, mais dsl, la 996 ne me plait pas,
la face avant me pique trop les yeux... Mon reve serait une 997,
mais pas avant plusieurs années...
Alain, je compte faire appel aux services de Maitre Palmers
Ne connaissant pas ces models, pour un premier achat,
les services d'un expert ne seront pas de trop ^^
je sais que je ne sors pas du lot, mais dsl, la 996 ne me plait pas,
la face avant me pique trop les yeux... Mon reve serait une 997,
mais pas avant plusieurs années...
Alain, je compte faire appel aux services de Maitre Palmers

Ne connaissant pas ces models, pour un premier achat,
les services d'un expert ne seront pas de trop ^^
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Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
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Bon j'ai reçu l'historique récent,
wha il y a vraiment beaucoup de très grosses factures,
ça me semble bizarre non?
-07/2016; sondes lambda - 710€
-04/2016; freinage - 650€
-11/2015; vidange - 230€
-06/2015; poulie alternateur - 390€
-03/2015; vidange - 210€
-11/2014; réfection moteur, transfo du bloc pour chemises fonte,
remplacement coussinet
de ligne, bielles, pompe a eau, échangeur d'huile, rodage des soupapes,
remplacement valves de soupapes, montage 6 pistons neuf, joint de culasse, etc...
9350€
-06/2014; remplacement canalisations soubassement et purge LDR,
6 bougies, reprogrammation calculateur
1500€
-2014; batterie et appareil de commande 430€
-09/2014; soudage silencieux ar, dépose collecteur échappement pour surfaçage - 900€
-07/2014; bobines - 550€
-02/2014; démontage culasse, remplacement joint culasse, , sondes lambda - 5020€
Sa me semble être beaucoup de problèmes non?
wha il y a vraiment beaucoup de très grosses factures,
ça me semble bizarre non?
-07/2016; sondes lambda - 710€
-04/2016; freinage - 650€
-11/2015; vidange - 230€
-06/2015; poulie alternateur - 390€
-03/2015; vidange - 210€
-11/2014; réfection moteur, transfo du bloc pour chemises fonte,
remplacement coussinet
de ligne, bielles, pompe a eau, échangeur d'huile, rodage des soupapes,
remplacement valves de soupapes, montage 6 pistons neuf, joint de culasse, etc...
9350€
-06/2014; remplacement canalisations soubassement et purge LDR,
6 bougies, reprogrammation calculateur
1500€
-2014; batterie et appareil de commande 430€
-09/2014; soudage silencieux ar, dépose collecteur échappement pour surfaçage - 900€
-07/2014; bobines - 550€
-02/2014; démontage culasse, remplacement joint culasse, , sondes lambda - 5020€
Sa me semble être beaucoup de problèmes non?
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La voiture avait déjà 7 ans en 2014. Si le gars a tiré un peu dessus comme le semble indiquer les réparations moteur , il n'y a rien de trop.
D'un autre côté, il s'en est bien servi , mais il a fait ce qu'il y avait à faire à chaque fois comme entretien.
Il n'a pas l'air d'avoir radiné.
D'un autre côté, il s'en est bien servi , mais il a fait ce qu'il y avait à faire à chaque fois comme entretien.
Il n'a pas l'air d'avoir radiné.
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benji74 a écrit : https://www.hostingpics.net/viewer.php? ... MG3165.jpg][IMG]https://img4.hostingpics.net/pics/192517IMG3165.jpg
https://www.hostingpics.net/viewer.php? ... MG3167.jpg][IMG]https://img4.hostingpics.net/pics/944240IMG3167.jpg
benji74 a écrit : -11/2014; réfection moteur, transfo du bloc pour chemises fonte,
remplacement coussinet
de ligne, bielles, pompe a eau, échangeur d'huile, rodage des soupapes,
remplacement valves de soupapes, montage 6 pistons neuf, joint de culasse, etc...
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Zut ! Tant pis
Recherche à recommencer , mais si le Chef a dit, c'est plus prudent.
Il paraît que c'est le meilleur moment pour certains, la chasse.
Moi ( et je suis chasseur) , ça m'avais largement indisposé : merguez, déjà vendue, pas top , pas de modèle dispo dans ces années-là, passablement kilométrée ou passablement chère, etc...
Content d'en avoir fini
Recherche à recommencer , mais si le Chef a dit, c'est plus prudent.
Il paraît que c'est le meilleur moment pour certains, la chasse.
Moi ( et je suis chasseur) , ça m'avais largement indisposé : merguez, déjà vendue, pas top , pas de modèle dispo dans ces années-là, passablement kilométrée ou passablement chère, etc...
Content d'en avoir fini

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Cayman s ph1, il te faut:
Jante 19
Pasm
Int. Cuir
Ech. sport et levier sport éventuellement ou à installer ultérieurement
Le noir faut aimer caresser sa belle très régulièrement à l'éponge . ( c'est mon cas )
Donc auto à regarder de près et bien placée en tarif je pense
Donc vérifier les entretiens, le dossier de factures si il existe, etc...
Attention, une faiblesse sur ces voiture: câble de levier de vitesse qui frotte et se casse vers 70000 km, à vérifier pour cette auto donc ( assez facile à changer soi-même et pas excessif )
À toi de jouer
Jante 19
Pasm
Int. Cuir
Ech. sport et levier sport éventuellement ou à installer ultérieurement
Le noir faut aimer caresser sa belle très régulièrement à l'éponge . ( c'est mon cas )
Donc auto à regarder de près et bien placée en tarif je pense
Donc vérifier les entretiens, le dossier de factures si il existe, etc...
Attention, une faiblesse sur ces voiture: câble de levier de vitesse qui frotte et se casse vers 70000 km, à vérifier pour cette auto donc ( assez facile à changer soi-même et pas excessif )
À toi de jouer
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C'est une super caisse, avec un moteur pétillant. Je roule souvent avec un pote qui roule avec ce modèle depuis 1 an. Année 2008, il doit avoir maintenant 70000 km environ.
On a fait un Check rapide ensemble en cp après son achat chez independant:
Quelques broutilles à vérifier du genre faiblesse des charnières trappe à essence et bouton d'ouverture capot avant fragile. Je ne me souviens pas de points particuliers réellement sérieux
Cette voiture avec plus de 80000 km doit rouler régulièrement, tu as moins de risque d'avoir un joint sip qui fuit ( joint pas séché )
Vérifier aussi si les disques ne seront pas bientôt à remplacer, l'embrayage à l'air de bien résister
On a fait un Check rapide ensemble en cp après son achat chez independant:
Quelques broutilles à vérifier du genre faiblesse des charnières trappe à essence et bouton d'ouverture capot avant fragile. Je ne me souviens pas de points particuliers réellement sérieux
Cette voiture avec plus de 80000 km doit rouler régulièrement, tu as moins de risque d'avoir un joint sip qui fuit ( joint pas séché )
Vérifier aussi si les disques ne seront pas bientôt à remplacer, l'embrayage à l'air de bien résister
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benji74 a écrit : Messieurs, que dites vous de celle-ci...
Une fois le dédouanement payé, elle est à 28500€...
https://www.autoscout24.ch/fr/d/porsche ... 06%26r%3d5
En plus c'est une sport design edition ! Elle est sympa avec ces deux bandes sur le capot
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Salut à tous,
Après une longue absence pour diverses raisons,
je suis de retour et pas les mains vide.
Je suis depuis peu, et on peut dire ''enfin'', un vrai porschiste.
Alors ce n'est pas encore le rêve d'avoir la 911, mais bon il faut bien commencer quelque part.
Alors j'ai remplacé ma voiture quotidienne par un cayenne gts de 2008.
Plutôt bien optionné et toujours entretenu en CP en suisse.


Malheureusement je l'ai eu une semaine avant le confinement, donc je n'ai pas vraiment pu en profiter, ni faire de belles photos...
Au plaisir de se croiser dans le 74.
Sportivement
Benji.
Après une longue absence pour diverses raisons,
je suis de retour et pas les mains vide.
Je suis depuis peu, et on peut dire ''enfin'', un vrai porschiste.
Alors ce n'est pas encore le rêve d'avoir la 911, mais bon il faut bien commencer quelque part.
Alors j'ai remplacé ma voiture quotidienne par un cayenne gts de 2008.
Plutôt bien optionné et toujours entretenu en CP en suisse.


Malheureusement je l'ai eu une semaine avant le confinement, donc je n'ai pas vraiment pu en profiter, ni faire de belles photos...
Au plaisir de se croiser dans le 74.
Sportivement
Benji.