Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
joel31 a écrit : pour toi Nicogri, tu es sur qu'il faut changer les ailes car j'avais trouvé les phares et le pare choc pour 800€ donc pas un gros investissement plus la peinture car entre la 3,4 et la 3,6 il y quand même une différence de 4000€ voir plus et je dois quand même changer le pare choc de la 4S

Il y a un professionnel qui vend les phares et un pare choc de 3,6 et qui indique dans le message que le pose est possible sans modification sur une 3,6.
Vu que deux personnes me disent qu'il faut les changer aussi, encore un pro qui fait de la merde pour vendre à tout pris:mad:
Vu que deux personnes me disent qu'il faut les changer aussi, encore un pro qui fait de la merde pour vendre à tout pris:mad:
Bonjour
Si cela peut t'aider et que tu n'es pas trop pressé je peux peut être te venir en aider et si ça t’intéresse
voici le deal je dois monter aux environs de Poitiers courant Août
Tu réserves le matériel
je vais te chercher tes pièces sur Briare ( un peu moins loin que toi )
1° semaine d' Octobre je descend sur Eauze ( Gers ) puis deuxième semaine au sud de Toulouse
A voir en fonction d'ou tu habites en Midi Pyrénées
tu peux alors récupérer tes pièces
Il n'y a pas de loup sous cette proposition
Tu vois et suite en MP
Si cela peut t'aider et que tu n'es pas trop pressé je peux peut être te venir en aider et si ça t’intéresse
voici le deal je dois monter aux environs de Poitiers courant Août
Tu réserves le matériel
je vais te chercher tes pièces sur Briare ( un peu moins loin que toi )
1° semaine d' Octobre je descend sur Eauze ( Gers ) puis deuxième semaine au sud de Toulouse
A voir en fonction d'ou tu habites en Midi Pyrénées
tu peux alors récupérer tes pièces
Il n'y a pas de loup sous cette proposition

Tu vois et suite en MP
Pour l'avoir fait... il y a 14 ans
c'est pas très compliqué, il te faut des phares 3.6 (moi j'avais déjà des "litronic" voir comment on peut faire sans), un pare-choc de 4s, des bas de caisse GT3 (pour la liaison avant/milieu) un peu de boulot et d'adaptation et une peinture du bloc avant !
Je me souviens d'un prix dans les 3000€ avec des pièces d'occasion, c'est dannyl qui l'avait fait...
Pour bien faire il faudrait changer le pare-choc arrière aussi
Attention les pare-choc 4S et Turbo sont différents (lèvres du bas)

Je me souviens d'un prix dans les 3000€ avec des pièces d'occasion, c'est dannyl qui l'avait fait...
Pour bien faire il faudrait changer le pare-choc arrière aussi
Attention les pare-choc 4S et Turbo sont différents (lèvres du bas)
Bonjour ttdi75,
tu parles d'avoir changé les phares le pare choc mais tu ne parles pas d'avoir changé les ailes, doit on les changer ????
Plusieurs personnes mon répondu que c'était obligatoire??
Super merci à patrick16:thumbup:
, c'est très sympa, je te tiens informé si besoin:D
tu parles d'avoir changé les phares le pare choc mais tu ne parles pas d'avoir changé les ailes, doit on les changer ????
Plusieurs personnes mon répondu que c'était obligatoire??
Super merci à patrick16:thumbup: