Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
819 messages
1 ... 78 79 80 81 82
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je déterre et suppose qu'elle a déjà du passer dans les "anciennes à vendre", également que la recherche ne doit plus forcément être d'actualité mais...
Sait-on jamais ! ;)

https://www.leboncoin.fr/voitures/913550553.htm?ca=22_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Butch a écrit :
Je déterre et suppose qu'elle a déjà du passer dans les "anciennes à vendre", également que la recherche ne doit plus forcément être d'actualité mais...
Sait-on jamais ! ;)

je précise que ce n'est pas moi le vendeur:D
Membre cotisant n°3699
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Elle n'est pas très loin de chez moi , mais je ne la connais pas
A+
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Butch a écrit :
Sait-on jamais ! ;)

Plus d'actualité en effet, l'emplumé a trouvé son Graal, il a acheté une.....

Fuego :o :(

:D

;)
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Peut-être échangerais-je un jour Vaillante contre le coupé SWB de mes rêves. Peut-être un autre jour devrais-je vilement vendre Vaillante pour de bonnes ou mauvaises raisons...

Mais voilà, en l'état, je suis comme du boudin, cuit jusqu'au sang ! Ah, qu'elle est belle cette vie de collectionneur, quel enchantement de voir s'épanouir son cheptel ! Faut dire qu'elles mettent bas plusieurs fois par an, les gagneuses ! Et alors, tous les matins, tu te lèves avec la banane, rien qu'en pensant aux traites restant dues pour l'implantation des nouvelles machines à traire, juste en imaginant un monde où les pauv'bêtes ne tomberaient jamais malades, ou les vétérinaires seraient comme des missionnaires, gratuits, où une vilaine tête de bétail rapporterait autant qu'un bête de concours, où la passion rencontrerait la raison, parce que la passion c'est innocent et que la raison récompense les purs...

Mais non.

Dis-toi bien, mon fils, que les histoires de fleuves tranquilles, ça n'existent qu'au cinéma. Ici-bas tu es seul. Seul avec ton avenir qui se décide aujourd'hui. Par exemple : tu vois une chouette SWB, les bons numéros, la bonne couleur, peut-être celle que tu cherches depuis longtemps, mais tu peux pas te l'offrir présentement parce que t'es au taquet. Et voilà, à sa façon, le destin vient de parler !

Alors tant pis pour les aigris, tant mieux pour les besogneux, trop tard pour les fêtards, trop tôt pour les fayots, mais c'est jamais quand il faut, c'est ballot...

Si j'étais spéculateur, je parierais sur l'espoir. C'est une valeur montante, l'espoir.

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Déterrage en règle pour la bonne cause !
La spéculation sur "l'espoir" était un choix judicieux...

Alors des fois que ton petit cochon rose soit full l'indien !

http://www.goodingco.com/vehicle/1967-p ... 1-2-0-s-3/
kal24E En ligne
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Les cercles de phares noirs, c'est juste???
Et le rétro droit?
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu déconnes là j'espère ?
:o

On parle d'une voiture de course qui a gagné le Monte Carlo avec Vic Elford en 67 et qui sera vendue dans quelques semaines à Peeble Beach...
Répondre
819 messages
1 ... 78 79 80 81 82