Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
sylvain92 a écrit :Ok, mais on parlait de ton Cayman juste avant, ou des Cayman en général... tu comprends mon étonnement quand tu parles de 300...stephm a écrit : Ligne droite du mistral on prend 280 290 compteur avec la r8 stage2



Pascal a écrit : Le kit TCP 450cv c'est un turbo en fait, non?

le procédé est super bon tout ce fait par l échappement donc aucune modif moteur hormis la nouvelle gestion qui est livré avec
voila le kit posé

une fois monté

C'est vrai qu'un RV de 12.5:1 est top pour un turbo lol
Ces Kits existaient déjà à l'époque des 1600 Vtec, c'est juste de l'arnaque, le bloc ne tient jamais plus de quelques accels... Mais évidement, tout le monde à toujours quelqu'un dans son entourage qui en a un qui marche super fort... mais qui s'avère être un membre de forum à l'autre bout du monde qui n'a pas dit qu'il avait forgé tout le bloc.
Ces Kits soufflent entre 0.2 et 0.3bar, le moindre pic de pression et tu prends le bloc dans la tronche
Ces Kits existaient déjà à l'époque des 1600 Vtec, c'est juste de l'arnaque, le bloc ne tient jamais plus de quelques accels... Mais évidement, tout le monde à toujours quelqu'un dans son entourage qui en a un qui marche super fort... mais qui s'avère être un membre de forum à l'autre bout du monde qui n'a pas dit qu'il avait forgé tout le bloc.
Ces Kits soufflent entre 0.2 et 0.3bar, le moindre pic de pression et tu prends le bloc dans la tronche

sylvain92 a écrit : C'est vrai qu'un RV de 12.5:1 est top pour un turbo lol
Ces Kits existaient déjà à l'époque des 1600 Vtec, c'est juste de l'arnaque, le bloc ne tient jamais plus de quelques accels... Mais évidement, tout le monde à toujours quelqu'un dans son entourage qui en a un qui marche super fort... mais qui s'avère être un membre de forum à l'autre bout du monde qui n'a pas dit qu'il avait forgé tout le bloc.
Ces Kits soufflent entre 0.2 et 0.3bar, le moindre pic de pression et tu prends le bloc dans la tronche![]()


Sylvain j ai discuter avec plusieurs membres qui en son équipé et jamais eu de souci du moins pour le moment
en Angleterre beaucoup ils en montent .Bon Apres juste je me renseigne c est vraiment dans l hypothèse ,j adore préparer mes caisses mais intelligemment et surtout fiable et en général je mets une fois le prix Mais dans de la qualité et pas les aftermarkets:(
Les gestions turbo je connais très bien mes dernières en date un Subaru sti cosworth de 600cv et 90nm et ma focus rs de 450cv avec 60nm qui tourne encore Comme un avion.
La seul chose avec ces préparations ont est toujours sur des œufs et les entretiens ces tous les 3000km minimum
Et comme il dit Pascal je suis encore sous garantie porsche et j ai rendez vous pour les 111 points de contrôles pour éventuellement prolonger ma garantie:D oui je sais Pascal tu vas me dire que c est pas possible bas ba Si tu veux je te donne le tel d ou je l ai acheté et tu lui pose là question directement sa vaut plus qu un long discourt
et pour ton info mes 4 sondes lambdas sont passé en garantie Porsche 
Oui je sais je prends les devants
d'imagine même pas ! le chef d atelier de chez Porsche le nombre de caisse qui donne en prépa à mon pote ou pour verifier justement la puissance sur ban

Les gestions turbo je connais très bien mes dernières en date un Subaru sti cosworth de 600cv et 90nm et ma focus rs de 450cv avec 60nm qui tourne encore Comme un avion.
La seul chose avec ces préparations ont est toujours sur des œufs et les entretiens ces tous les 3000km minimum

Et comme il dit Pascal je suis encore sous garantie porsche et j ai rendez vous pour les 111 points de contrôles pour éventuellement prolonger ma garantie:D oui je sais Pascal tu vas me dire que c est pas possible bas ba Si tu veux je te donne le tel d ou je l ai acheté et tu lui pose là question directement sa vaut plus qu un long discourt


Oui je sais je prends les devants
d'imagine même pas ! le chef d atelier de chez Porsche le nombre de caisse qui donne en prépa à mon pote ou pour verifier justement la puissance sur ban